KONNICHIWA !!!

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
-Caro-
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 25 nov. 2006, 09:00

KONNICHIWA !!!

Message par -Caro- »

Konnichiwa ! Watashi wa -Caro- desu ! J' adore le Japon et je compte y allé le plus vite possible !!! Je suis trop heureuse quand je vois un Japonais traversé la rue ! A quel point j' adore vraiment ! Donc voila je cherche des correspondant(e)s Japonais(e) ! Alors si vous avez des idées ! Voila c' est tout ! Je vous laisse ! Sayonarra ! :)
Avatar de l’utilisateur
Terao
amateur
amateur
Messages : 141
Inscription : 21 sept. 2006, 09:00
Localisation : Tokyo

Message par Terao »

Euh, je vois pas trop pourquoi tu es heureuse quand tu vois un japonais traverser la rue, mais si tu veux en voir beaucoup effectuer cette action ou par exemple boire une cannette de café, alors je te conseille en effet d'aller au Japon. Petite précision, beaucoup attendent que le feu piéton passe au vert avant de traverser.

A bientôt sur le site,
Avatar de l’utilisateur
ELTdG
vétéran
vétéran
Messages : 713
Inscription : 26 mai 2004, 09:00
Localisation : Dans la jungle / au Japon

Message par ELTdG »

Terao a écrit :Petite précision, beaucoup attendent que le feu piéton passe au vert avant de traverser.
Oui, parce que traverser au rouge peut inciter d'autres personnes à nous suivre, comme des enfants ou des personnes âgées, et là, ça devient dangereux... :cry:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités