presentations sans petits fours..

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
patrick
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 18 nov. 2003, 09:00
Localisation : haute savoie

presentations sans petits fours..

Message par patrick »

Bonjour
Patrick, je suis d une profession medicale, ,j'habite Annecy France
Je suis pasionné par l'Himalaya , cultures des différents pays d'Asie ou d'Amérique
latine , la culture philosophique bouddhiste, je voudrai decouvrir le Japon,
j ai commence par la litterature Mishima, Kawabata (le plus beau "pays de neige")..haruki Murakami..Abe Kobe "la femme des sables" magnifique, bon la musique japonaise j y connais rien ( et visiter cet automne seul..mais je ne sais pas parler..enfin si le francais et un peu d anglais, mais pas de japonais, je correspond avec des ami(ie)s sur tout cela
Je pratique beaucoup de sport, mais j ai aussi un cerveau Je suis passioné par la musique, ou plutot les musiques, classiques
des musique du monde .... j aime bien le blues et le jazz classique
J'adore la littérature surtout celle des grands écrivains humanistes ..
j aime aussi le farniente et des amies agreables
Voila un petit résumé, j aimerai bien echanger sur tout ces sujet
parler de culture photo, voyage, j ai mis mes photos de voyage Nepal, Chili....Zanskar..de course de neige et glaces.. dans les montagnes francaises mais je ne sais pas si je peux le mettre ici..s il y a au moins 1 amateur..me demander..c est gratuit bien que rare (ment) demande
A bientôt
amicalement
patrick
Avatar de l’utilisateur
haylme
accro Japon
accro Japon
Messages : 335
Inscription : 21 avr. 2006, 09:00
Localisation : paris

Message par haylme »

Bienvenue Patrick!! Je pense que nos amis modérateurs ne m'en voudront pas si je te dit que si tes photos se portent sur le japon, elles seront bienvenue !! :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités