Beaucoup de gens disent que les Japonaises sont faciles...

Ici, on parle de la société japonaise, de ses avantages et ses inconvénients.
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3452
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Message par bcg »

C'est bien ce que je disais, nous ne parlons pas de la même chose! Il n'y a pas de quartier "étranger" à Shizuoka. D'ailleurs, il y a sans doute moins de 10 Français et Shizuoka, c'est le Japon "profond"!

Non, rien à voir avec Roppongi! Je comprends qu'on ne se comprenne pas!
Alexa a écrit :c'est à Shizuoka...
Avatar de l’utilisateur
Atila
amateur
amateur
Messages : 107
Inscription : 29 avr. 2006, 09:00
Localisation : tokyo , azabu juban

Message par Atila »

Plus que du sexe , les filles de roppongi recherche surtout une love story avec un etranger .
Lorsque je travaillais dans un bars a roppongi pour un baito (en peu moins de deux mois, parce que je me suis fait vire , bah oui je ne parlais pas au clients lol) de nombreuses femmes (je dit femmes parcequ elle avaient en moyenne 25 30ans , moi j en avait 18) me racontaient leurs vie , et leurs envies .
Toutes revaient au prince charmant , qui viendrais d un pays lointain pour les emmemner loin , tres loin de leur routine .
Enfin bon ces femmes font plus pitie qu autres choses , elles sont seules , ont un taff pas genial , ne sont pas forcement belles.

Donc voila , lorsqu elles croisent la route d un etranger , elles s accrochen a lui , et s il faut coucher dans les toilettes de la gare pour pouvoir le revoir le lendemain , et bien elle le feront.

Dailleurs , certaines d entres elles avaient tendance a oublier mon age , je devais alors faire le coup de la disparition.

Ces femmes sont donc differentes des "filles" (18-22) , la "fille" ne recherche pas forcement le grand amour (mais s il arrive c est temps mieux) , donc voila cette fille au cours d une petite soiree entre amis ,peu passer a l acte ,vous savez , ont se connaient depuis longtps , ont est un peu ivres , une caresse un bisous et hop !
Si elles font l amour a ce moment la , ce n est pas pour garder leur hommes ( bien souvent c est un amis) mais juste pour jouir de l instant present.

Ce que je viens de decrire arrive tres souvent au cours de ce que les jeunes appels des "soirees" lol
Voila pourquoi je dis que les japonaises sont "faciles" , tout comme les japonais et tout comme moi.

Pour ce qui m accuserais de faire des generalites , je dirais juste que je tiens ca de ma propre experience , sachez que je ne suis pas un futur echangiste en puissance ,et que dans mon cercle d amis il y a de tout , du "branleur" qui se refuse a tout travail , a celui qui etudie a waseda et desir devenir mettre du monde.
Je ne traine donc pas qu avec des apprantis star du X a la libido debordantes

PS/ c est hors sujet mais je sais qu il y a des parents ici , sachez que lorsque j ai dit a mes parents que j allais travailler pour l ete dans un bar de roppongi ca les a laisses tres dubitatifs , mais ils n ont rien fait pour m empecher , toutes experiences est bonne a prendre , et puis je pense qu ils savaiient que leur fils ne serait pas fait pour ca .

voila
Shizuka-jp
vétéran
vétéran
Messages : 815
Inscription : 23 avr. 2006, 09:00
Localisation : Hamamatsu

Message par Shizuka-jp »

Comme pour tout, il est imprudent de generaliser, je suis contente qu'Alexa donne son opinion, qui est tres proche de la mienne.

C'est vrai qu'au Japon on trouve des attitudes extremes, il y a des jeunes qui restent tres timides, et ont du mal a avoir une vie amoureuse, d'autres a l'oppose se comportent tres librement.

Une ancienne copine de classe de ma fille de 22 ans va se marier en catastrophe le mois prochain, ma fille me disait: "Elle est enceinte de 3 mois, et a fait connaissance de son futur mari ...il y a 3 mois!"
Visiblement celui-la n'a pas attendu 6 mois pour lui prendre la main, et elle n'a pas trop resiste non plus!
Je ne sais pas trop ce que donnent ces mariages a la longue, mais il y en a de plus en plus.

Un autre copain, de 22 ans egalement, a deja un fils naturel de 2 ans, avec son ex-copine, maintenant il est avec une autre, les commentaires du voisinage sont severes envers la jeune femme qui a voulu avoir le bebe...

Tout ceci se passe dans le Japon profond.

A cote des etrangers qui viennent au Japon avec une mentalite de conquerants, il y en a qui sont timides et reserves, et qui preferent la gentillesse et la douceur (parfois presumees!) des femmes japonaises.

A Paris je connaissais un Polonais qui avait decide qu'il epouserait une Japonaise (a l'epoque j'avais du penser:"l'imbecile!"), il y a mis le temps, car il avait un certain age, et un caractere un peu particulier, mais il a fini par trouver la perle rare! Par contre je ne suis pas sure du tout qu'elle soit du genre typiquement japonais et docile! Mais leur couple marche bien on dirait.
Alexa
amateur
amateur
Messages : 129
Inscription : 20 mai 2006, 09:00

Message par Alexa »

Atila a écrit :Plus que du sexe , les filles de roppongi recherche surtout une love story avec un etranger .
Lorsque je travaillais dans un bars a roppongi pour un baito (en peu moins de deux mois, parce que je me suis fait vire , bah oui je ne parlais pas au clients lol) de nombreuses femmes (je dit femmes parcequ elle avaient en moyenne 25 30ans , moi j en avait 18) me racontaient leurs vie , et leurs envies .
Toutes revaient au prince charmant , qui viendrais d un pays lointain pour les emmemner loin , tres loin de leur routine .
Je ne suis pas forcement d'accord avec tout ce que tu racontes, :lol: mais là je suis d'accord. Je pense qu'au fond de toute femme (meme celle qui ne cherche que les aventures d'un soir) il y a qqu qui cherche un prince charmant. Donc il n'y a pas de filles faciles, juste des filles avec des rêves à revendre...selon moi! :D :D et ca, ce n'est pas forcement l'appanage des japonaises... :lol:
Avatar de l’utilisateur
orlenduz
vétéran
vétéran
Messages : 894
Inscription : 22 juin 2005, 09:00
Localisation : Tokyo

Message par orlenduz »

Atila a écrit :
Et pour la degradation de l hygienne , il y a la un gros probleme , parceque pas mal de jeunes mettent un presevratif pour eviter la grossese mais pas le sida parceque c est bien connu , le sida est une maladie d etrangers .
Donc la c est tres grave , il a bien longtps de ca , j avais lu un article dans le journal "metropolis" , et pour resume , c est la catastrophe ! la situation est deplorable parce que la prevention est inexistante.

Faut donc pas oubliez qu il suffit d une fois , et il ne faut pas oubliez cette phrase du celebre philosophe americain larry flint "relax ! its just sex"
C'est vrai que le SIDA n'a pas l'air d'être une préoccupation majeure.
J'ai aussi entendu des japonais qui disent n'utilser le péservatif que pour éviter la grossesse...Mais bon, ce n'est pêut-être qu'une impression.
Avatar de l’utilisateur
musouka
amateur
amateur
Messages : 74
Inscription : 14 juil. 2005, 09:00
Localisation : Tôkyô - Funabashi

Message par musouka »

Shizuka-jp a écrit :Comme pour tout, il est imprudent de generaliser, je suis contente qu'Alexa donne son opinion, qui est tres proche de la mienne.

C'est vrai qu'au Japon on trouve des attitudes extremes, il y a des jeunes qui restent tres timides, et ont du mal a avoir une vie amoureuse, d'autres a l'oppose se comportent tres librement.

Une ancienne copine de classe de ma fille de 22 ans va se marier en catastrophe le mois prochain, ma fille me disait: "Elle est enceinte de 3 mois, et a fait connaissance de son futur mari ...il y a 3 mois!"
Visiblement celui-la n'a pas attendu 6 mois pour lui prendre la main, et elle n'a pas trop resiste non plus!
Je ne sais pas trop ce que donnent ces mariages a la longue, mais il y en a de plus en plus.

Un autre copain, de 22 ans egalement, a deja un fils naturel de 2 ans, avec son ex-copine, maintenant il est avec une autre, les commentaires du voisinage sont severes envers la jeune femme qui a voulu avoir le bebe...

Tout ceci se passe dans le Japon profond.

A cote des etrangers qui viennent au Japon avec une mentalite de conquerants, il y en a qui sont timides et reserves, et qui preferent la gentillesse et la douceur (parfois presumees!) des femmes japonaises.

A Paris je connaissais un Polonais qui avait decide qu'il epouserait une Japonaise (a l'epoque j'avais du penser:"l'imbecile!"), il y a mis le temps, car il avait un certain age, et un caractere un peu particulier, mais il a fini par trouver la perle rare! Par contre je ne suis pas sure du tout qu'elle soit du genre typiquement japonais et docile! Mais leur couple marche bien on dirait.
alors moi j'ai l'air un peu bete. je me suis marie a 21 ans 6 mois jour pour jour apres avoir connu ma femme pour la premiere fois.
nous nous sommes marie au japon.
mais pour entre nous tous se passe tres bien (defois ca coince un peu).
c'est comme si nous nous avions recherche l'un et l'autre depuis toujours.

pour ce qui est de faire des enfants, ca attendra biensur d'avoir un emplois et d'etre un mari responsable, pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

Toutes revaient au prince charmant , qui viendrais d un pays lointain pour les emmemner loin , tres loin de leur routine .
Enfin bon ces femmes font plus pitie qu autres choses , elles sont seules , ont un taff pas genial , ne sont pas forcement belles.
C'est tout a fait ca!

mon voisin et meilleur ami etait allemand, il me trainait a Roppongi le weekend il y a quelques annees de cela, ils avaient trouve a Roppongi 5 petites amies, tout s'est fait tres vite, chacune de ces filles "l'entretenaient" et prenaient soin de lui, tout simplement parce qu'elles pensaient qu'il allait les emmener chez lui ou se marier avec! Lui a toujours fait comme si il allait rester et elles ont toujours crus! et puis finalement il est reparti brisant le coeur de toutes ces femmes qui ont vu leur beau grand blond aux yeux bleu s'en aller...mais c'etait pas grave car le weekend suivant elles etaient de nouveaux dans les bars de roppongi a courir derriere des reves qui ne realisera (certainement) jamais...
Shizuka-jp
vétéran
vétéran
Messages : 815
Inscription : 23 avr. 2006, 09:00
Localisation : Hamamatsu

Message par Shizuka-jp »

MonzenNakachof a écrit :mais c'etait pas grave car le weekend suivant elles etaient de nouveaux dans les bars de roppongi a courir derriere des reves qui ne realisera (certainement) jamais...
Mais si, mais si, il y a toi, pour realiser leurs reves les plus fous! :wink: :wink: :wink:
Alexa
amateur
amateur
Messages : 129
Inscription : 20 mai 2006, 09:00

Message par Alexa »

MonzenNakachof a écrit :
mon voisin et meilleur ami etait allemand, il me trainait a Roppongi le weekend il y a quelques annees de cela, ils avaient trouve a Roppongi 5 petites amies, tout s'est fait tres vite, chacune de ces filles "l'entretenaient" et prenaient soin de lui, tout simplement parce qu'elles pensaient qu'il allait les emmener chez lui ou se marier avec! Lui a toujours fait comme si il allait rester et elles ont toujours crus! et puis finalement il est reparti brisant le coeur de toutes ces femmes qui ont vu leur beau grand blond aux yeux bleu s'en aller...mais c'etait pas grave car le weekend suivant elles etaient de nouveaux dans les bars de roppongi a courir derriere des reves qui ne realisera (certainement) jamais...
Ca confirme bien ce que je pensais!! BERK!!! pauvres filles!! :cry: :cry:
Shizuka-jp
vétéran
vétéran
Messages : 815
Inscription : 23 avr. 2006, 09:00
Localisation : Hamamatsu

Message par Shizuka-jp »

Une anecdote se rapportant un peu au sujet...

J'ai un frere de 43 ans, celibataire, tres timide, decollant rarement de devant son PC (il est programmeur en plus!).

Il est grand, et pas repoussant physiquement, mais comme il est timide, il manque d'allant, et parle tres peu. Ses passions principales avec le PC ce sont les voyages solitaires en Ecosse, et la photo.

Il n'est jamais venu au Japon, malgre nos invitations repetees.

Mon mari voudrait absolument le faire venir, car il est sur de pouvoir lui "fourguer" une Japonaise...

M'enfin!!!

Comme si les "articles" invendables en France pouvaient avoir un succes automatique au Japon!
En tant que soeur aimante, je voudrais bien que mon frere soit plus heureux, mais d'un autre cote, puis-je recommander mon frere a une jeune femme, fut-elle japonaise? Elle va s'ennuyer atrocement! :wink:
Avatar de l’utilisateur
haylme
accro Japon
accro Japon
Messages : 335
Inscription : 21 avr. 2006, 09:00
Localisation : paris

Message par haylme »

Alexa a écrit :ce sont des choses fréquentes qui arrivent là ou j'habite... ce n'est pas UN cas particulier. :D
Attention, je ne dis pas que tous les gaijin sont comme ca, mais là ou je vis ou bien ils sont tres vite mariés, ou bien ils "bourlinguent" jusqu'à 50 ans et plus.
j'ai bien précisé ma pensée!

Et il faut etre clair: il y a plus d'hommes qui cherchent des histoires pour le fun que de femmes! Je parle en connaissance de cause: je suis une femme et j'ai beaucoup de copines! les pots cassés, c'est bibi qui les ramasse!! :D :D Les femmes qui cherchent des étrangers, à mon avis, ce n'est pas juste pour "CA", en tout cas dans ma bourgade! A Tokyo, je ne sais pas...mais une femme reste une femme! :D :D
En tant qu'homme je me doit de répondre! :D
Déja, il faut arrêter de croire que les femmes sont toutes de gentilles petites fées qui se font méchament avoir par les "vilains' hommes! J'ai connu quelques japonaises très coquines, une fois j'ai charmé une copines japonaise en soirée et elle me dit direct: "nicolas, je ne suis pas une saloppe, j'ai déja 3 mecs..". J'adore les femmes mais nombres d'entre elles ont de sombres pensées coquines, par exemple, j'ai connu une sud américaine que j'ai aimé très fort mais je n'était qu'un "manche" pour elle! (et oui cela exhiste aussi dans l'autre sens!! :? ).
Oui il y a de gros saligauds qui ne veulent qu'un plan fesse , mais soyont claire, il serait hypocrite de dire "oh non moi je n'aime pas le sex".
Pour moi, les femmes sont des petites fée douces et coquines , parfois aguicheuses, parfois obscédé, mais jamais toujours rose! En gros, les femmes aussi pensent au cul mais s'en ventent moins que les hommes. (et certains mec jusqu'a 50 ans n'arrive pas a s'assumer dans un couple !!).
Et n'oubliont pas qu'a la base d'un couple c'est le physique qui prime(donc beaucoup de sexe et quesques sentiments, puis vient l'amour)
Avatar de l’utilisateur
haylme
accro Japon
accro Japon
Messages : 335
Inscription : 21 avr. 2006, 09:00
Localisation : paris

Message par haylme »

Alexa a écrit :
MonzenNakachof a écrit :
mon voisin et meilleur ami etait allemand, il me trainait a Roppongi le weekend il y a quelques annees de cela, ils avaient trouve a Roppongi 5 petites amies, tout s'est fait tres vite, chacune de ces filles "l'entretenaient" et prenaient soin de lui, tout simplement parce qu'elles pensaient qu'il allait les emmener chez lui ou se marier avec! Lui a toujours fait comme si il allait rester et elles ont toujours crus! et puis finalement il est reparti brisant le coeur de toutes ces femmes qui ont vu leur beau grand blond aux yeux bleu s'en aller...mais c'etait pas grave car le weekend suivant elles etaient de nouveaux dans les bars de roppongi a courir derriere des reves qui ne realisera (certainement) jamais...
Ca confirme bien ce que je pensais!! BERK!!! pauvres filles!! :cry: :cry:
encore une fois c'est un cas particulier, l'ami de monzen est pas très cool avec ces jeunes femmes mais je pourrais raconter nombres de cas inverse!(je connais aussi pour mon cas un gros saligaud japonais qui trompe a outrance et quitte du jour au lendemain mais bon..).
Personnellement je fais parti du groupe des hommes qui cherchent l'amour et je me prend l'effet inverse! (et je suis loin d'être le seul). Mais avec l'expérience on apprend a éviter les plans uniquement "fesse" (sauf cas ou...)!!
Avatar de l’utilisateur
haylme
accro Japon
accro Japon
Messages : 335
Inscription : 21 avr. 2006, 09:00
Localisation : paris

Message par haylme »

Shizuka-jp a écrit :Une anecdote se rapportant un peu au sujet...

J'ai un frere de 43 ans, celibataire, tres timide, decollant rarement de devant son PC (il est programmeur en plus!).

Il est grand, et pas repoussant physiquement, mais comme il est timide, il manque d'allant, et parle tres peu. Ses passions principales avec le PC ce sont les voyages solitaires en Ecosse, et la photo.

Il n'est jamais venu au Japon, malgre nos invitations repetees.

Mon mari voudrait absolument le faire venir, car il est sur de pouvoir lui "fourguer" une Japonaise...

M'enfin!!!

Comme si les "articles" invendables en France pouvaient avoir un succes automatique au Japon!
En tant que soeur aimante, je voudrais bien que mon frere soit plus heureux, mais d'un autre cote, puis-je recommander mon frere a une jeune femme, fut-elle japonaise? Elle va s'ennuyer atrocement! :wink:
peut être sera t'il heureux s'il trouve une personne comme lui, féru de pcet de la progrmation !! ?? Qu'en pense tu??
Si tu trouve une femme a son image et sympas, envoi lui une photo d'elle lui précisant qu'elle est très gentille et dingue de pc et programation, il sera tout émoustillé et viendra!!
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3452
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Message par bcg »

Bonsoir,

Merci, Haylme, de ce témoignage qui va à rebours d'une sorte de "pensée unique féminine" que je sens s'installer depuis quelque temps dans ce sujet de discussion.

Je rappelle à l'ensemble des participants que tous les témoignages sont respectables et qu'il faut éviter d'être trop catégorique car nos opinions sont forcément le fruit de nos expériences, directes ou indirectes.
C'est un truisme.

Vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais n'oubliez jamais de relativiser vos propres affirmations. Ou, au moins, essayez de le faire. C'est une condition importante pour une participation harmonieuse au forum.

Encore un exemple d'affirmation gratuite à la fin du message de Haylme!
Dommage!
haylme a écrit :... Et n'oublions pas qu'à la base d'un couple c'est le physique qui prime (donc beaucoup de sexe et quelques sentiments, puis vient l'amour)
Avatar de l’utilisateur
haylme
accro Japon
accro Japon
Messages : 335
Inscription : 21 avr. 2006, 09:00
Localisation : paris

Message par haylme »

merci bcg !!

mais pour la fin, c'est juste que je voulais exprimer le fait que quand deux être se connaisse et s'apprécie, le première chose que l'on ressent est d'abord l'intérêt physique (est-il (elle) beau (belle), en gros cette personne me plait -elle déja physiquement?), puis nous nous intéressont a l'esprit de la personne. Moi je tombe amoureux tout de suite (et je pense bébé et marriage) mais en général il faut beaucoup de temps au gens, c'est pour cela que je parlais de sexe puis de la venu de l'amour mais peut être ai -je fait une affirmation trop irréfléchi !! gomen !! :wink:
Alexa
amateur
amateur
Messages : 129
Inscription : 20 mai 2006, 09:00

Message par Alexa »

haylme a écrit :
Alexa a écrit :ce sont des choses fréquentes qui arrivent là ou j'habite... ce n'est pas UN cas particulier. :D
Attention, je ne dis pas que tous les gaijin sont comme ca, mais là ou je vis ou bien ils sont tres vite mariés, ou bien ils "bourlinguent" jusqu'à 50 ans et plus.
j'ai bien précisé ma pensée!

Et il faut etre clair: il y a plus d'hommes qui cherchent des histoires pour le fun que de femmes! Je parle en connaissance de cause: je suis une femme et j'ai beaucoup de copines! les pots cassés, c'est bibi qui les ramasse!! :D :D Les femmes qui cherchent des étrangers, à mon avis, ce n'est pas juste pour "CA", en tout cas dans ma bourgade! A Tokyo, je ne sais pas...mais une femme reste une femme! :D :D
En tant qu'homme je me doit de répondre! :D
Déja, il faut arrêter de croire que les femmes sont toutes de gentilles petites fées qui se font méchament avoir par les "vilains' hommes! J'ai connu quelques japonaises très coquines, une fois j'ai charmé une copines japonaise en soirée et elle me dit direct: "nicolas, je ne suis pas une saloppe, j'ai déja 3 mecs..". J'adore les femmes mais nombres d'entre elles ont de sombres pensées coquines, par exemple, j'ai connu une sud américaine que j'ai aimé très fort mais je n'était qu'un "manche" pour elle! (et oui cela exhiste aussi dans l'autre sens!! :? ).
Oui il y a de gros saligauds qui ne veulent qu'un plan fesse , mais soyont claire, il serait hypocrite de dire "oh non moi je n'aime pas le sex".
Pour moi, les femmes sont des petites fée douces et coquines , parfois aguicheuses, parfois obscédé, mais jamais toujours rose! En gros, les femmes aussi pensent au cul mais s'en ventent moins que les hommes. (et certains mec jusqu'a 50 ans n'arrive pas a s'assumer dans un couple !!).
Et n'oubliont pas qu'a la base d'un couple c'est le physique qui prime(donc beaucoup de sexe et quesques sentiments, puis vient l'amour)
Juste pour dire que BCG m'a déjà fait la meme remarque: il y a des filles (comme partout) qui veulent avoir du "fun" et qui par définition sont faciles! Je suis d'accord avec ca et il n'y a pas besoin d'en faire un débat. :D

Quand j'ai écrit mon post je pensais à une autre catégorie de filles, celles qui se font des plans sur la comete et sont pretes à tout pour dénicher la perle rare, son prince charmant. Ces filles ne rentrent pas ds la "premiere catégorie" et pourtant on les traite de faciles . Je crois que c'est ce que Rika, qui a lancé le débat, veut dire. certains hommes en profitent, sachant tres bien cette situation. Voilà il faut bien faire une distinction entre les deux.

Maintenant, je vous laisse, pour ce soir, entre hommes sur ce post :D :D Bonne soirée ou bonne journée à tous!

PS: pour ce qui est de généraliser, vous parlez souvent des filles de Roppongi, est ce que les filles de Roppongi representent la fille "landa" Japonaise? :D :D :D :D "Pensée unique féminine??">> Lawrenn aussi etait d'accord avec mon post!! :lol: :lol: :lol: (ce n'est pas une femme, si je ne m'abuse)
Avatar de l’utilisateur
haylme
accro Japon
accro Japon
Messages : 335
Inscription : 21 avr. 2006, 09:00
Localisation : paris

Message par haylme »

pas de soucies alexa!! bonne soirée!!

pour ce qui est des jeunes femmes de rappongi, ce sont surtout des femmes qui aiment les étrangers a ce que j'ai bien plus comprendre!!
Avatar de l’utilisateur
butabubu
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 22 juin 2006, 09:00
Localisation : Osaka

Message par butabubu »

Bonjour, je suis nouveau ici, je voulais juste rajouter cette petite phrase au debat :

Le Japon : 127 610 000 hab., la France, 63 604 551 hab., moitie moins !!!

Tout cela ne concerne qu'une infime partie de la population.

Il y a la largement, pour chaque francais interesse par une japonaise, statistiquement, au moins 10 filles potentielles pour 1 francais interesse aux japonaises.

Donc, tout est mathematique, le francais n'a rien a faire par contre, la japonaise si elle est interesse pour sortir avec un francais et le garder, elle doit reellement se battre !!

Toujours le soucie de l'offre et de la demande. :?

Et comme pour tout, il y en a qui en profitent. :|
Shizuka-jp
vétéran
vétéran
Messages : 815
Inscription : 23 avr. 2006, 09:00
Localisation : Hamamatsu

Message par Shizuka-jp »

Je ne suis pas forte en statistiques, mais je crois qu'il faut compter aussi avec les beaux blonds venant d'autres pays que la France, ca fait tout de meme une concurrence non negligeable a mon avis...
Avatar de l’utilisateur
orlenduz
vétéran
vétéran
Messages : 894
Inscription : 22 juin 2005, 09:00
Localisation : Tokyo

Message par orlenduz »

Alexa a écrit :[

PS: pour ce qui est de généraliser, vous parlez souvent des filles de Roppongi, est ce que les filles de Roppongi representent la fille "landa" Japonaise? :D :D :D :D "Pensée unique féminine??">> Lawrenn aussi etait d'accord avec mon post!! :lol: :lol: :lol: (ce n'est pas une femme, si je ne m'abuse)
J'ai parlé de Roppongi avec des japonaises. Elles ne sont pas nées de la dernière pluie et savent très bien ce qui s'y passe. Pour elles, Roppongi est un nid à gaijin qui ont de l'argent car ils travaillent pour des firmes étrangères.
un japonaise m'a aussi dit qu'elle avait vu pas mal d'étrangers moches et çà ne l'a pas vraiment excité. Mais elle reconnaît qu'il ya des japonaises qui y vont pour dénicher leur prince charmant.
Elles m'ont aussi dit que certaines y vont pour pratiquer leur anglais, vont s'amuser aussi mais se fichent bien des européens ou américains...
Enfin, elles accrochent sur Roppongi...mais si elles avaient gouté à la ville où j'habite, elles n'y mettraient plus les pieds (savoir rester modeste, c'est primordial!)
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités