Beaucoup de gens disent que les Japonaises sont faciles...

Ici, on parle de la société japonaise, de ses avantages et ses inconvénients.
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3452
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Message par bcg »

Dis donc, Orlenduz, on se marre bien sur ton blog!
Dans la série, "les Asiatiques qui ne sont pas nées de la dernière pluie" et qui n'ont pas froid aux yeux (façon de parler), tu pourrais citer ton blog, le passage qui parle des 2 Coréennes et des jumeaux espagnols.
"Ceci n’est pas une fiction, c’est la réalité,..."

Allez, va-y, mets-nous l'extrait ici, c'est trop bien!
orlenduz a écrit :...
J'ai parlé de Roppongi avec des japonaises. Elles ne sont pas nées de la dernière pluie et savent très bien ce qui s'y passe. Pour elles, Roppongi est un nid à gaijin qui ont de l'argent car ils travaillent pour des firmes étrangères...
Avatar de l’utilisateur
orlenduz
vétéran
vétéran
Messages : 894
Inscription : 22 juin 2005, 09:00
Localisation : Tokyo

Message par orlenduz »

bcg a écrit :
Allez, va-y, mets-nous l'extrait ici, c'est trop bien!
orlenduz a écrit :...
J'ai parlé de Roppongi avec des japonaises. Elles ne sont pas nées de la dernière pluie et savent très bien ce qui s'y passe. Pour elles, Roppongi est un nid à gaijin qui ont de l'argent car ils travaillent pour des firmes étrangères...
Il suffit de cliquer ici:

http://bakapulu.over-blog.com/article-3069387.html

Je tiens à préciser que cette histoire totalement vraie (oui oui même le chocolat et la chantilly) ne concerne pas des japonaises mais des coréennes (pour moi c'est pas pareil)
Mais pas de malentendu! je n'ai pas dit "regardez, les coréennes sont comme çà!". Il n'y a aucun jugement et je trouve çà juste marrant. et elles ont pas froid aux yeux :!: Il faut dire que les deux jumeaux en question font 2 mètres, ont les yeux bleus avec un long nez...une vraie affaire!
D'ailleurs elles jouent beaucoup, j'ai moi-même eu droit au "tu cherches la fille asiatique?". mais elle m'a sorti çà aussi parcequ'elle a vu que je trainais avec quelques asiatiques.
ce que je ne comprend pas, c'est leur mélange de morale stricte et de libertinage...c'est comme si elles se lâchaient tout en essayant de le cacher.
sinon, elles sont pas stupides...au contraire elles sont assez fines et leur niveau de français est impressionant (en peu de temps)!
Avatar de l’utilisateur
haylme
accro Japon
accro Japon
Messages : 335
Inscription : 21 avr. 2006, 09:00
Localisation : paris

Message par haylme »

Bravo a nos amis coréenne d'être aussi "aware" !! (merci vandamme)!!
Moi a la place de ces garçon je serais sans doute resté! mais étaient elles mignones ?
En tout cas cela prouve que des femmes asiatique prennent les devant!! (pour ce cas la!!).
Mes amies japonaises m'ont souvent dit que c'était souvent la femme au japon qui devait prendre les devant car l'homme était trop timide! Quelqu'un a t'il déja été témoin de cela ??
Avatar de l’utilisateur
orlenduz
vétéran
vétéran
Messages : 894
Inscription : 22 juin 2005, 09:00
Localisation : Tokyo

Message par orlenduz »

haylme a écrit :Bravo a nos amis coréenne d'être aussi "aware" !! (merci vandamme)!!
Moi a la place de ces garçon je serais sans doute resté! mais étaient elles mignones ?
??
le problème, c'est pas qu'elles soient mignones ou pas, le problème c'est qu'elles se sont imaginé qu'un européen, ça baisse la braguette au bout de 10 minutes...ça peut marcher mais cette histoire a fait rire une bonne partie de la communauté des étudiants étrangers.
<haylme: ne dis pas trop vite "ça prouve que les femmes asiatiques prennent les devants". franchement, je connais des chinoises et des japonaises et d'autres coréennes qui n'ont pas du tout le même style.
les 2 filles dont on parle, je les aime pas mais les connaissant, j'ai cru comprendre qu'elles avaient besoin de vivre des trucs qui'elles n'ont pas forcément l'occasion de vivre facilement en Corée.
Mais peut-être que si on demande à lawren 00 qui y est actuellement, il va donner un autre son de cloche.
donc je ne généralise pas.
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3452
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Message par bcg »

Bonsoir!

Tiens, "que des femmes asiatique prennent les devant" c'était à prouver?
Au fait, témoin de quoi? J'émettrai bien des hypothèses mais ce soir, j'ai l'esprit égrillard...
Arrêtons de fantasmer! Les êtres humains sont les mêmes partout! À force de généraliser, on finit par l'oublier.
Et dans l'ensemble, les perversions sexuelles sont les mêmes malgré quelques particularités.
haylme a écrit :...
En tout cas cela prouve que des femmes asiatique prennent les devant!! (pour ce cas la!!).
Mes amies japonaises m'ont souvent dit que c'était souvent la femme au japon qui devait prendre les devant car l'homme était trop timide! Quelqu'un a t'il déja été témoin de cela ??
Avatar de l’utilisateur
haylme
accro Japon
accro Japon
Messages : 335
Inscription : 21 avr. 2006, 09:00
Localisation : paris

Message par haylme »

bcg a écrit :Bonsoir!

Tiens, "que des femmes asiatique prennent les devant" c'était à prouver?
Au fait, témoin de quoi? J'émettrai bien des hypothèses mais ce soir, j'ai l'esprit égrillard...
Arrêtons de fantasmer! Les êtres humains sont les mêmes partout! À force de généraliser, on finit par l'oublier.
Et dans l'ensemble, les perversions sexuelles sont les mêmes malgré quelques particularités.
haylme a écrit :...
En tout cas cela prouve que des femmes asiatique prennent les devant!! (pour ce cas la!!).
Mes amies japonaises m'ont souvent dit que c'était souvent la femme au japon qui devait prendre les devant car l'homme était trop timide! Quelqu'un a t'il déja été témoin de cela ??
Bcg>alors égri ce soir!!? :wink:
Témoin du fait que les hommes japonais sont souvent timide et que les femmes japonaises font souvent les premiers pas! Maintenant je ne cherche pas a généraliser mais a reprendre les paroles de quelques copines japonaises
J'ai d'ailleur un ancien pote japonais qui me disait sans cesse la même chose, ce qui faisait beaucoup rire nos amies!
Mais éffectivement ne prenons pas nos fantasme pour des réalités.

Mais pour les coréennes, je suppose qu'elles voulaient connaitre une nouvelle expérience sexuelle très particulière.
Je suppose que ce qu'a voulu dire bcg est que il y en a pour tout les gouts
mais l'idée que les japonais sont relativement timide est elle fondé??
Avatar de l’utilisateur
shaahrazade
amateur
amateur
Messages : 191
Inscription : 18 juin 2006, 09:00
Localisation : Beppe

Message par shaahrazade »

Je me greffe un peu tard dans la conversation.

L'impression sur la fin, c'est que la discussion a viré "règlement de compte" entre hommes et femmes. Les hommes sont comme ci et les femmes comme ça, tous des profiteurs et rien que des salopes etc...

Bah, moi je comprends Rika parce que si la femme japonaise a la réputation d'être "facile" en occident, la femme occidentale a la même réputation dans les pays arabes. Et du coup, on ne peut pas mettre un pied en Tunisie ou en Égypte sans qu'il y aie une nuée de gros balourds qui viennent nous tourner autour en espérant coucher dans les 10 minutes.
Attention, je ne dis pas que tous les arabes sont des gros balourds mais ceux qui viennent draguer la femme occidentale sur les marches de la mosquée Okba de Kairouan sont sélectionnés pour représenter la quintessence de la stupidité grasse et leur beaux corps ne compense pas leur absence de cervelle !). La présence d'un mari ou petit ami aux côtés de leur "cible" ne les gènant pas pour faire leur petit numéro ainsi que leur absence de boulot et leur façon de zoner dans les lieux touristiques dans l'attente d'une victime nous permet également de les étiqueter "glandeur crétinissime"
Malheureusement, quand on se ballade dans un pays arabe, vu que ce sont ceux-là qui nous tournent autour comme des mouches et qu'on en voit un normal pour 250 lourdingues, on a vite fait de revenir avec l'étiquette "les arabes sont tous de gros dragueurs balourds et bons à rien".

Vu que je ne suis pas japonaise et qu'il n'y virtuellement pas de gaijin dans mon bled, je n'ai pas trop d'expérience matière de relation japonaise occidentaux mais si ces pauvres japonaises subissent ce que nous subissons de la part des arabes alors je les comprend. Et je les comprend d'autant mieux que les occidentaux viennent les faire chi** dans leur pays alors que nous, occidentales, n'avons pas à nous plaindre c'est nous qui allons chercher les arabes chez eux...

Ceci étant, les hommes qui sont méprisants envers les femmes le sont indépendement de la nationalité de celles-ci et dans leur catalogue de femmes, il n'y a que deux pages : une pour celles qui couchent et qui sont des salopes et une pour celles qui ne couchent pas et qui sont des allumeuses mais qui ne l'assume pas.

En résumé, l'homme arabe a la femme occidentale, l'occidental a la japonaise et les japonais alors ???
Qui est "facile" pour les japonais ? Et quand ils n'arrivent pas à s'en sortir avec leur compatriotes dans quel pays peuvent-ils trouver une femme facilement ??
Avatar de l’utilisateur
tamakkoro
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 10
Inscription : 30 mai 2006, 09:00

Message par tamakkoro »

Pour les japonais, c'est facile en thailande, a coup sur ! Et au Japon meme. Ou dans tous les endroits ou le sexe et les relations homme-femme peuvent s'acheter.
Je travaille entoure de males japonais grisonnants, et c'est leur discours officiel :!:
Shizuka-jp
vétéran
vétéran
Messages : 815
Inscription : 23 avr. 2006, 09:00
Localisation : Hamamatsu

Message par Shizuka-jp »

Je crois que Shaarhazade parlait de femmes "gratuites", parce que si l'on commence a parler "sexe tarife", alors il y en a dans tous les pays et de toutes nationalites, a commencer par les "femmes faciles" accessibles a tous qui sont en train de camper aux abords des stades de foot allemands, pour soulager les vaillants supporters qui n'ont meme plus la force de draguer... :cry:
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

Pour les japonais, c'est facile en thailande, a coup sur ! Et au Japon meme. Ou dans tous les endroits ou le sexe et les relations homme-femme peuvent s'acheter.
Thailande, Malaysie, surtout Malaysie d'apres les japonais, mais aussi la Chine, Taiwan, Vietnam...
Avatar de l’utilisateur
tamakkoro
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 10
Inscription : 30 mai 2006, 09:00

Message par tamakkoro »

Shizuka-jp a écrit :Je crois que Shaarhazade parlait de femmes "gratuites", parce que si l'on commence a parler "sexe tarife", alors il y en a dans tous les pays et de toutes nationalites, a commencer par les "femmes faciles" accessibles a tous qui sont en train de camper aux abords des stades de foot allemands, pour soulager les vaillants supporters qui n'ont meme plus la force de draguer... :cry:
Oui, j'avais en fait bien compris cela, j'aurais juste du preciser que la frontiere entre relation d'Amour et partenariat financier n'est pas si nette que ca pour les hommes japonais. Et pour cause, le premier critere de choix pour un mari par les japonaises etant le salaire :( et la stabilite financiere. On peut pas leur en vouloir de faire l'amalgame entre le succes avec les femmes et leur situation patrimoniale.
Du coup, ils pensent automatiquement avoir la cote dans les pays ou les femmes n'ont pas beaucoup d'argent.
Je le dit volontairement de facon cynique, mais la question l'exigeait un peu.
Avatar de l’utilisateur
shaahrazade
amateur
amateur
Messages : 191
Inscription : 18 juin 2006, 09:00
Localisation : Beppe

Message par shaahrazade »

Une femme qu'on paye pour avoir des relations sexuelle n'est pas une femme facile...
En plus, pas la peine d'aller jusqu'au Japon pour les trouver, rue Saint-Denis à Paris ou au bord du canal à Toulouse, il y en a plein (et elles ne sont pas japonaises !)....

Je pensais plutôt à la configuration décrite ici : à savoir une jeune femme qui rêve du beau japonais et qui tombe "facilement" dans les bras du premier qui vient pour peu qu'il parle la langue (ça me fait penser au film un poisson nommé Wanda où Jamie Lee Curtis perd la tête dès qu'un homme lui parle en italien ou en russe...)
Shizuka-jp
vétéran
vétéran
Messages : 815
Inscription : 23 avr. 2006, 09:00
Localisation : Hamamatsu

Message par Shizuka-jp »

Shaahrazade je comprends tres bien ce que tu veux dire, et d'ailleurs, je remarque que meme si je connais de nombreuses filles amatrices de Japon et de mangas, je n'en vois pas beaucoup sur ce forum, par exemple, qui viennent chercher un beau Japonais comme dans les mangas...

Serait-ce que les filles sont plus realistes que les garcons?

Pourtant je comprendrais qu'on puisse fantasmer sur les Japonais, le regard mysterieux des yeux brides et allonges, la finesse des traits et la grace corporelle de certains hommes, enfin retenons-nous! :wink:
Avatar de l’utilisateur
haylme
accro Japon
accro Japon
Messages : 335
Inscription : 21 avr. 2006, 09:00
Localisation : paris

Message par haylme »

La conversation n'a t'elle pas convergé ailleur?? Le point central était surtout axé sur une pensé de certains "les femmes aiatiques sont faciles".
Juste une petite précision, quelqu'un a dit que le premier critère de choix d'un mari pour une japonaise étant le salaire! C'est tout de même un peu facile, il n'est pas question d'entrer dans un débat stérile homme contre femme mais je dirais qu'il n'y a pas que les japonaises qui pensent comme cela. Néanmoins il est parfaitement inutile de généraliser, toutes les japonaises ne sont pas ainsi.
Pour ce qui est des pays arabes, si tu es blonde c'est cuit, mec ou pas mec a côté c'est comme cela, (bien sur quand on est une femme, ne jamais allé au souq toute seule, sinon c'est emmerdements incésants). Chez eux c'est principalement de belles femmes mais toujours cheveux ondulés et brunes, alors une petite française et blonde de surcroit et c'est leurs petit paradie!(pourtant il y a des blondes tunisiennes d'une beauté absolu!!).

Et effectivement , pour shematiser la pensée de shaahrazade: "il y a autant de salopards que de saloppes". (même si je ne suis pas d'accord avec le mot saloppe! moi je dirais gentille gourmande!).

Et ne critiquons pas les coquines, nous serions très hypocrites de parler mal d'elle sachant que en cas de coup dur elles apparaissent toujours (et disparaissent aussi vite....dommage, elles ne sont pas là pour l'amour, elles le font ).

Pour ce qui est de l'amour payant, il y en a partout (Bien sur le mot amour est très cynique ici). Un petit mot aussi, quand vous parlez de la facilité de payer avoir du sexe en thaîllande, moi je pense surtout que c'est un commerce honteux et horrible envers des enfants. Alors inutile de continuer sur un sujet qui n'est pas le sujet de base!!

Moi je me pose une question par rapport a tout cela! Qui est la ""saloppe"" dans tout cela, celle qui couche direct mais qui tombe amoureuse et reste avec vous , ou celle qui met 30 ans a couché avec vous et qui vous quitte du jour au lendemain en vous brisant le coeur ?? (je parle de tout cela en connaissance de cause!).

Juste une phrase de doc génico que j'aime bien: "même les taspées font des bébés"..
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

HS mais faut remettre les choses a leur place, car ca fera surement pas plaisir aux Thailandais qui liraient cela...
quand vous parlez de la facilité de payer avoir du sexe en thaîllande, moi je pense surtout que c'est un commerce honteux et horrible envers des enfants. Alors inutile de continuer sur un sujet qui n'est pas le sujet de base!!
Faut parler de ce qu'on connait Haylme... les enfants a Bangkok courent pas dans les rues derriere les clients, on trouve des mineurs c'est vrai, mais dans mes sejours en Thailande je n'ais jamais vu un enfant faire le tapin, je ne pense pas qu'on les trouve aussi simplement, il suffit d'aller au bois de boulogne pour trouver des mineurs egalement....

c'est nul de tout le temps balancer cette image de la Thailande qui existe dans tous les pays d'ailleurs et meme au Japon...
Avatar de l’utilisateur
haylme
accro Japon
accro Japon
Messages : 335
Inscription : 21 avr. 2006, 09:00
Localisation : paris

Message par haylme »

Tu n'as pas tord monzen, mais je tiens a souligner que j'ai vu un reportage sur le nepal et la thailande et on voyait "des bordels" le long des rues avec dedans je te le donne en mille: des enfants. Je n'ai jamais dit que les momes couraient derrière le client (quoique j'ai déja vu un reportage la dessu..) mais que la thaîlande (cliché sans doute mais triste réalité) était un nid pour les enfants prostitués. Je ne connais peut être pas la thailande c'est vrai mais j'ai des yeux et je vois la réalité avec. oui, on trouve des enfants prostitués par chez moi mais en nombre bien moins grand et heureusement. c'est peut être un cliché de dire que la prostitution enfantile en thailande exhiste mais désolé mais c'est le cas. et que je sache , les enfants qui se prostituent en france ne le font pas dans des des salles le long des rues mais de façont caché, en thailande c'est bien affiché clairement. Je refuse de me bander les yeux face a cette réalité qui pour toi t'énerve (la preuve ta riposte), moi je condamne cette horreur que ce soit en france en allemagne ou dans n'importe quel pays.
Le but n'est pas de s'engueuler ou de polimiquer, moi je ne voulais pas te blesser ou autre chose mais dans ce pays la, les touristes sexuels y vont pour les enfants (en général). De toute façon ce n'était pas le sujet du message.
inutile de se prendre la tête et revenons au sujet du post!
Et si j'ai fait cliché ou attaque personnelle je m'en excuse.
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

je vais encore me retrouver dans le frigo mais lire autant de betises en aussi peu de mots ca fait peur.
Bien sur que ca existe... mais dire que PARCE QUE tu as vu un reportage tele c'est la verite pure je trouve cela exagere, si on fait un reportage tv sur les enfants forcement on va faire que t'en montrer...
mais que la thaîlande (cliché sans doute mais triste réalité) était un nid pour les enfants prostitués. Je ne connais peut être pas la thailande c'est vrai mais j'ai des yeux et je vois la réalité avec.
Tu devrais voir le reste de la Thailande car c'est pas le cas partout... tu les a vu avec tes vrais yeux? ou avec ceux d'un occidentale?
ne le font pas dans des des salles le long des rues
je t'invite a aller a Bangkok, tu risque d'en faire des rues avant de voir des salles le long des rues exiber des enfants...car la prostitution d'enfant c'est aussi interdit en Thailande...
Je refuse de me bander les yeux face a cette réalité qui pour toi t'énerve
Ca m'eneverve que qqun qui est jamais pose un pied en Thailande porte un tel jugement avec autant de convictions quitte a me dire que forcement j'ai tort car la tele lui a dit...
es touristes sexuels y vont pour les enfants (en général)
encore une salete de stereotypes... les touristes sexuelles y vont d'abord pour les prostituees tout court (car avec les malaysiennes se sont les moins chers et les plus reputees de cette partie du monde), et la clientele la plus importante pour la prostitution c'est pas les americains ou occidentaux mais bien les japonais et les chinois... Haylme ca n'a rien de personnel, mais si j'etais Thailandais je serais offusque devant tant de stereotypes sur un pays fabuleux avec des gens fantastiques que sont les thailandais...

Pour le fond du debat sur la prostitution des enfants, il faudrait egalement connaitre le probleme sous tout ses angles, ce ne sont pas les occidentaux qui ont inventes cela dans le pays... tous les parents mettent pas leurs enfants sur le trottoire, meme moi qui connait "un peu" je me permettrais pas d'en parler car il y a bien trop de facteurs a prendre en compte pour le faire...
Avatar de l’utilisateur
haylme
accro Japon
accro Japon
Messages : 335
Inscription : 21 avr. 2006, 09:00
Localisation : paris

Message par haylme »

Je ne suis jamais allé en asie, je n'ai pas encore les moyens... Mes seules références culturelles se rapportent a mon vécu, les rapports personnels de mes amis de toutes origines, et les reportages télévisuels.
Maintenant peut être ai-je trop d'apriori en générant une synthèse sur un phénomène qu'est le commerce des enfants a travers diverses reportages que j'aurais vu.
Pour ce qui est des thailandais, je n'ai jamais essayé de les humiliés ou je ne sais quoi.
Tu te prend beaucoup la tête pour rien, que tu apprécie les thailandais est très bien, cela est respectable mais as tu le droit de me juger parce que moi petit français fauché ne partant jamais en vacances je ne vois les image d'une réalité des autres pays qui n'est que télévisuelle ?
Moi je n'ai que les journalistes pour me permettrent de connaitre le monde,c'est pour le moment mon seul outil d'information.
Avec ce que j'ai vu et ce que les journalistes ont dit j'en ai déduits ce que j'ai dit, je suis désolé de t'avoir énervé mais je n'ai aucun points de comparaison par rapport a un reportage télé.
Après j'ai fait l'erreur de généraliser, c'est un fait et je m'en excuse.

Maintenant au lieu de me juger, rien ne t'empêche d'expliquer les choses autrement, je suis intéligent et capable de voire les choses autrement.

Je ne suis pas là pour critiquer ou juger ne l'oublie pas.0.
Avatar de l’utilisateur
shaahrazade
amateur
amateur
Messages : 191
Inscription : 18 juin 2006, 09:00
Localisation : Beppe

Message par shaahrazade »

ARRRRF...
Haylme, Monzen, la question n'était pas de savoir si les enfants thailandais sont faciles mais les femmes japonaises...

Effectivement, dans un pays arabe, fut-on moche, quand on est blonde, c'est cuit. Mais même brune ou rousse, les femmes occidentales ont la réputation d'être facile. En Égypte, c'est peut-être parce qu'un homme peut leur parler dans la rue alors que ce n'est pas le cas avec les femmes musulmanes. Par contre en Tunisie, ou la société est à peu prèt comme en France, il n'y aurait pas de raison mais je pense qu'il y a un tourisme sexuel aussi dans ces pays là. Des femmes qui viennent s'amuser avec un bel arabe bronzé (ou est-ce encore un cliché ??)

Pour ce qui est du comportement de certaines japonaises, souvent les plus passives d'entre elles qui attendent le prince charmant occidental, elle doivent s'imaginer que le tour est joué dès qu'elles ont rencontré le fameux occidental (c'est un peu le propre des esprits sur-romantiques) parce des occidentaux qui cherchent une femme japonaise, il y en a, et ils ne sont pas tous français !
Quand je suis arrivée au Japon, j'ai cherché à renconter des gens sur ma région, dans l'espoir de me faire quelques amis, j'ai donc laissé des messages en japonais (fait très important par la suite) sur quelques sites prévus à cet effet. En guise de réponse, j'ai reçu des quantités effrayantes de messages de types qui voulaient se marier à des japonaises. Ils n'avaient pas compris mon message, mais vu que le site affichait le sexe de la personne qui écrivait et que le message était rédigé en kanji, ils ont cru que j'étais une femme japonaise. Et je ne vous raconte pas les messages "Je suis américain et je n'ai pas compris votre post mais les femmes japonaises sont les plus belles du monde, je souhaite en rencontrer le plus possible et éventuellementà me marier avec l'une d'entre elles" ça c'est la version soft. La version directe c'était "I want to get married. With a japanese women" (fin du message).
Ceci étant, la plupart d'entre eux étaient dans leur pays d'origine et demandaient à la japonaise de se déplacer pour aller les voir. Je suis bien malheureusement certaine qu'il y a des japonaises assez idiotes pour y croire et aller jusqu'aux US ou l'Europe à la poursuite de ce rêve. Mais sur quel type d'homme vont-elles tomber ?
Je n'ai pas trop d'illusion dans ce domaine... :(

Pour en revenir aux propos de Rika (je ne sais pas si elle arrive à nous suivre la pauvre...), si elle est allée en France et s'y fait coller comme j'ai pu me faire coller en Égypte et, dans une moindre mesure, en Tunisie, je comprend son ressentiment. Se faire draguer, c'est tolérable jusqu'à un certain point et insupportable au-delà !
Je suppose que la réputation de "facilité" des japonaises poussent certains de nos petits français à insister lourdement là où ils abandonneraient avec une française ou une allemande et voilà qui entre dans le domaine de l'insupportable...
Mais ces jeunes idiots n'envisagent pas de payer pour cela, sinon justement ils laisseraient les japonaises en paix !

Donc, je n'ai toujours pas de réponse à ma question, quelle femme est "facile" pour un japonais, dans son imaginaire tout du moins ?
Pas les occidentales, ça c'est sûr, ils ont avec elles une attitude très réservée et digne !



haylme a écrit :Moi je n'ai que les journalistes pour me permettrent de connaitre le monde,c'est pour le moment mon seul outil d'information.
Toujours se méfier des journalistes. Je ne parle pas des gens mais de ce qu'ils te racontent à la télé. Il y a une excellente analyse de Pierre Bourdieu là-dessus. La télé (la télé française telle qu'elle est actuellement en tout cas) n'est pas faite pour informer, elle est faite pour faire de l'audimat et c'est contradictoire.


Shizuka-jp a écrit :Shaahrazade je comprends tres bien ce que tu veux dire, et d'ailleurs, je remarque que meme si je connais de nombreuses filles amatrices de Japon et de mangas, je n'en vois pas beaucoup sur ce forum, par exemple, qui viennent chercher un beau Japonais comme dans les mangas...

Serait-ce que les filles sont plus realistes que les garcons?

Pourtant je comprendrais qu'on puisse fantasmer sur les Japonais, le regard mysterieux des yeux brides et allonges, la finesse des traits et la grace corporelle de certains hommes, enfin retenons-nous!
Héhé, moi je fanstasme à mort sur les japonais, ils sont trop gentils et justement, ils s'absiennent de draguer lourdement - une qualité qui n'a pas de prix :P
Avatar de l’utilisateur
haylme
accro Japon
accro Japon
Messages : 335
Inscription : 21 avr. 2006, 09:00
Localisation : paris

Message par haylme »

tu n'as pas tord shaahrazade pour les journalistes (enfin pour le moment c'est le seul puis a découverte du monde que j'ai avant que de moi même je puisse enfin le faire (si dieu veux!))

Je ne peux pas dire grand chose sur ces américains, je pense moi aussi que les japonaises sont très mignones (a mon gout quoi, mais j'adore toutes les femmes de toutes façon!!)
Mais tu sais l'homme blanc plaît semble t'il aussi beaucoup aux femmes d'origines différentes même française, par exemple j'ai vécu quelques années dans une citée près de paris et la plupart des petites algériennes et marocaines me dévoraient des yeux ou me draguaient! (ce qui ne faisait pas plaisir a mon ex !! :D ).
Pour ce qui est des rêves des femmes japonaises, elles ont surement encore leurs rêves de petites filles (le prince charmand et tout le toutim), (comme beaucoup de femmes en fait et c'est tant mieux). moi je trouve cela touchant et vraiment mignon. Est-ce qu'elle tombe sur de gentils étrangers ?? je n'en sais rien, ce ne sont que des hommes (il y a de tout) et leur beaux rêvent peux s'éteindre rapidemment, ou le contraire!

Est ce qu'une fille qui couche le premier soir est une "salope" ?? Moi je dirais non. Si cette femme tombe amoureuse, que diraient ceux qui l'auraient pris pour une "salope", rien, ils ne la prendraient plus pour une salope.Une japonaise qui va finir au lit avec un homme étranger ne serai pas non plus une "salope" si elle le fait par envi de donner a l'autre et de se découvrir par cette voie la en premier.
J'ai personnellement connu beaucoup de fille de ce genre et je peux juré que malgrès ce côté "garce (elles m'ont toutes quitté me laissant sur le carreau... :( ) elles m'ont données plus que n'importe quel femmes! maintenant c'est mes expériences propres et peut être que d'autre voient cela autrement!

En tout cas tout ce que je peux dire c'est que des filles que je connais que tout le monde traitaient de "salope" sont aujourd'hui mère.
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités