Les romans japonais

Présentez ici vos blogs, pages Facebook, Instagram, Line, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LorenzoSoccavo
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 09 mars 2006, 09:00
Localisation : Paris

Les romans japonais

Message par LorenzoSoccavo »

Un nouveau Blog vient de se lancer dans la blogosphère. Il est consacré à la littérature japonaise. Son adresse http://romansjaponais.blogspot.com
Il s'agit d'un Blog pour les passionnés, les amoureux et les amoureuses de la littérature japonaise... Pour celles et ceux qui veulent la découvrir... Pour échanger des avis, des impressions, des conseils et des critiques de
lecture...
Toutes celles et ceux qui ont une plume élégante et aiment lire des romans japonais peuvent à terme devenir contributeurs et publier leurs impressions de lecture sur ce Blog...
Avatar de l’utilisateur
alaincote
amateur
amateur
Messages : 132
Inscription : 05 mai 2005, 09:00

Message par alaincote »

Merci Lorenzo. Du même coup ça m'a fait découvrir ton blog (nouvulivractu), vraiment intéressant ! :D
Avatar de l’utilisateur
orlenduz
vétéran
vétéran
Messages : 894
Inscription : 22 juin 2005, 09:00
Localisation : Tokyo

Re: Les romans japonais

Message par orlenduz »

LorenzoSoccavo a écrit :U
Toutes celles et ceux qui ont une plume élégante et aiment lire des romans japonais peuvent à terme devenir contributeurs et publier leurs impressions de lecture sur ce Blog...
Bonjour! :D
J'ai brièvement parcouru ton blog et je vois que comme beaucoup qui s'intérèessent à la littérature japonaise tu n'as pas omis MURAKAMI!!!
je ne connais pas les romans dont tu fais mention dans ton blog mais je suis en train de lire [/b][/u]Les bébés de la consigne automatique
C'est un livre que je conseille, même si certains passages sont assez durs!
On peut participer à ton blog? Peut être un petit résumé du livre serait le bienvenu, avec en prime les meilleurs passages..
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités