Ma copine est au japon.

Discussions sur les problèmes rencontrés par les couples franco-japonais et/ou leurs enfants. Mariage. Divorce.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ju
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 16
Inscription : 05 janv. 2006, 09:00
Localisation : Angers

Ma copine est au japon.

Message par ju »

Bonjour à tous , je viens de découvrir ce site et avant toute chose je tient à vous féliciter pour vos messages que j'ai trouvé très instructifs !^^

Je suis actuellement étudiant et il y a environ un an j'ai rencontré une japonaise charmante, à ce moment je n'avais pas spécialement de vue sur elle. nous nous sommes revues de temps en temps pendant les 4,5 mois suivant en de bons termes( je veux dire par là surtout que ce n'était pas une relation à sens unique ) enfin bref de fil en aiguille un beau jour elle m'a demandé mon age , et oui j'ai deux ans de moins qu'elle ce qui d'ailleurs semblait la géner , et moi je ne comprenais pas vraiment (je suis plutôt lent à la détente) .Et puis un soir je me suis retrouvé avec elle et quelques bières aidant je me suis rendu compte qu'elle me tenait la main ( j'avais rien vu venir ^^') et depuis nous sommes ensembles.

Ca c'est le début , je tenais à replacer le contexte.

Elle était déja resté 2 ans en france et devait repartir durant l'été , nous ne sommes donc pas resté longtemps ensemble( environ 2 mois) mais cela ne sonnait pas comme une relation "passagère", c'était vraiment un très bon moment, avant de partir on s'est dit que ca allait continuer.
Depuis qu'elle est rentré elle travaille, on ne s'écrit pas trop souvent , du moins j'ai plus l'impression que c'est moi qui lui écrit beaucoup( je ne la harcèle pas non plus) mais j'ai plus l'impression que si je ne lui écrivait pas elle en ferait autant.Ca va faire 6 mois que je ne l'ai pas vu, j'ai reçu un de ses mails il y a un peu plus d'un mois.