Gokigenyo - Bonjour à tous

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
kulisan
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 14
Inscription : 14 nov. 2005, 09:00
Localisation : Nice

Gokigenyo - Bonjour à tous

Message par kulisan »

:| Je viens juste de recevoir la confirmation de mon inscription; je suis très heureux de faire partie des membres de ce site. Merci à l'opportunité d'avoir découvert cette adresse, et à tous ceux qui l'organise.

Je fais partie des ancêtres du Japon et le parle ... disons couramment; pour l'écriture, m'enfin; j'ai mon 2°kyu de l'examen national du Japon en décembre 92. Voilà. Mes activités là-bas étaient l'enseignement du français et la pratique de l'Aïkido. De retour en France, j'ai été guide/chauffeur parlant japonais, et .... depuis 2 années, pour être franc, je "galère!". 21 années de Japon (le Jiji! = le vieux!) ne disparaissent pas comme ça. J'aime le Japon, et marié à une japonaise; je tiens absolument à garder ce lien si cher. Pour tous ceux qui veulent communiquer, ils seront les bienvenus, bien que je désire encore et toujours apprendre...

yoroshiku onegaishimasu ! Merci votre coopération à vos messages et de mon côté, j'essaierais de renseigner du mieux que je peux aux intéressés.

P.S. Débutant, donnez-moi des conseils ! Merci

kulisan
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités