La sexualité des japonais

Discussions sur les problèmes rencontrés par les couples franco-japonais et/ou leurs enfants. Mariage. Divorce.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
akane
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 45
Inscription : 14 août 2005, 09:00
Localisation : Lyon france

La sexualité des japonais

Message par akane »

Bonjour c'est Akane!!

Bon, moi, j'aimerai connaitre votre avis ou bien vos expèriences en matière de sexualité...Biensur, je ne vous demande pas de rentrer dans les détails!!!
C'est simple jaimerai savoir si "nous" les français agissons de la meme manière que "eux" les japonais, pour séduire, pour avouer nos sentiments, pour montrer qu'ils ont envie..tout ca quoi!!

Je suis curieuse car j'ai des amis japonais, et c'est parfois difficle de rentrer dans ce genre de discussions, c'est marrant aussi, car les filles me demandent plein de conseils, mais elles sont plus agées!! Avec les garçons je ne sais pas à quoi m'en tenir..jai l'impression qu'ils sont timides...

Dans les mangas, on voit souvent des lycéens qui sont rouge de timidité à l'idée de dire à celle qu'ils aiment leur sentiment...Est ce que c'est vraiment comme ça??

Plus général, si un japonais aime une française...comment ca se passe??
Je supose que ca dépend des gens :wink:

Voilà, moi je ne connais rien des japonais en matière d'affect alors si vous avez eu une expèrience dans le domaine!!! Faites moi signe!! Vous aussi nos amis japonais!!! Dites moi ce que vous pensez de nous les français!!!

BIZ a tous!
Vive le Japon et l'Amour!!
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

Ouarf! en voila une grande question, bon deja pour seduire une japonaise il ne faut pas me ressembler donc il faut etre grand, blond aux yeux bleus et si tu as un passport americain c'est gagne.
Dans les mangas, on voit souvent des lycéens qui sont rouge de timidité à l'idée de dire à celle qu'ils aiment leur sentiment...Est ce que c'est vraiment comme ça??
Je vais me faire taper dessus mais je ne sais pas si on peut vraiment parler de sentiments dans les mangas c'est quand meme super idealiser, d'une maniere generale les mangas c'est un peu une soupape de securite pour offrir un monde parfait au Japonais...donc rarement proche de la realite en particularite en matiere de sexualite!

Pour le reste c'est trop long et super subjectif pour chacun, moi je sais en tout cas pourquoi je ne m'interesse pas aux japonaises!

Vive KDDI et les code barres 2D
bioscientist
amateur
amateur
Messages : 52
Inscription : 02 mai 2005, 09:00

Message par bioscientist »

MonzenNakachof a écrit :Vive KDDI et les code barres 2D
C'est quoi un KDDI, STP, Monzen?

Sinon Akane, il y a un autre forum "Manque de désir sexuel chez les japonaises". C'est sûr, cela parle des japonaises pas des japonais. Peut être que cela vous fournira une première opinion à propos de la sexualité chez nos amis nippons.

Donc un nouveau forum sur la sexualité de nos amis japonais.
Afin de commencer à dériver (comme sur l'autre forum), vous connaissez le rapport entre les nippons et le redressement de la Chine. :lol:
Je sais c'est vulgaire, et c'est idiot. Goménasaï :oops:

Je corrobore ce qui dit Monzen. Oubliez les mangas Akane, c'est une version souvent édulcorée des réalités japonaises. Ne les considérez pas au premier degrès, "comme la réalité brute de décoffrage". Oubliez l'ydillique, restez réaliste. Tiens ça fait un slogan publicitaire et ça rime.

Dass vidania
Avatar de l’utilisateur
friskette
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 28
Inscription : 09 août 2005, 09:00

Message par friskette »

Salut!

je pense que ça dépend des personnes! En ce qui me concerne les choses se sont faites naturellement. J'ai rencontré Yuki peandant un stage de judo, il m'a tout dessuite plut... J'ai tout fait pour qu'on nous présente, ce qui n'a pas été très difficile puisque je lui plaisais aussi. Ensuite de rendoris en rendoris on s'est rapproché et on a fini par sortir ensemble le dernier jour du stage.
Ma copine elle avait craquée sur son ami Takashi, et elle a ramé bien d'avantage, il était assez bizarre (pour moi en tous les cas), elle est sorti avec lui pendant leur séjour dans ma famille... Ils sont restés tous les 2 chez moi pendant 1 mois, mon père était prof de judo, donc quand il leur a proposé de rester ils ont sautés sur l'occasion!

Autant Yuki est adorable, attentionné et très démonstratif physiquement (promenade main dans la main, bisous en public...) et verbalement (toujours en train de me dire qu'il m'aime, que je suis la plus jolies des filles... le rêve quoi!!), autant Takashi était froid et très distant! C'était vraiment les 2 opposés!

Pour ce qui est du sexe... Sans rentrer dans les détails, ma copine a jetté l'éponge trop vite, donc je n'ai pas de détail sur l'activité sexuelle du japonais timide et distant (peut être volcanique!! qui sait!).

Quand à moi, qui est tenue bon dans notre relation, même si j'ai fais le premier pas, car lui n'osait pas (de peur de me brusquer ou de me vexer), j'ai vite découvert qu'il n'était ni plus ni moins timide qu'un français, si ce n'est qu'il était peut être plus attentif et plus doux que la moyenne... Mais à part ça c'était loin d'être lassant! Je pense qu'il aurait fini par faire une tentative si je n'avais pas pris les devants. Car pour ce qui est du début de notre relation, nous avons tous les 2 fais une partie du chemin, lui peut être plus discrètement que moi, mais il n'est pas partit en courant, bien au contraire!!

Bref, s'il n'est pas parfait (pour moi), il n'en est pas loin!!

Enfin, chère Akane, tout cela pour dire que les japonais de 20 / 30 ans ne sont pas très différents des français, il y en a qui sont timides, coincés et froid et d'autre qui sont ouverts et entreprenant... Les techniques de dragues bien lourdes en moins!! :lol: Parce qu'en ce qui me concerne le bellatre drageur qui fait le tour des boîtes en espérant trouver une fille qui lui plaise, qui se jette dessus comme un mort de fin... c'est pas mon truc! Je préfère la finesse, la subtilité et la suggestion!!

Voilà, j'espère avoir un peu éclairer ta lanterne même si ce n'est qu'un cas de figure!
A++
friskette
Thomasu
accro Japon
accro Japon
Messages : 216
Inscription : 26 déc. 2003, 09:00
Localisation : Kyoto

Message par Thomasu »

MonzenNakachof a écrit :Ouarf! en voila une grande question, bon deja pour seduire une japonaise il ne faut pas me ressembler donc il faut etre grand, blond aux yeux bleus et si tu as un passport americain c'est gagne.
ne met pas tout le monde dans le même sac... tu passes trop de temps à Shibuya peut être. Je peux te dire que beaucoup de Japonaises connaissent le type américain ou australien nampa et n'en veulent pas.... mais là encore, 10 personnes, 10 couleurs comme ils disent !
Avatar de l’utilisateur
akane
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 45
Inscription : 14 août 2005, 09:00
Localisation : Lyon france

Message par akane »

Houlalala!!!

Que de réponses, ca me touche beaucoup que mon sujet vous inspire!! :o
Alors, oui vous avez raison pour les mangas...ca c'est bien moi, je suis dans mes rêves!!!

Merci pour le récit de friskette, c'est sympas d'avoir le vécu!! Au fait!! Est ce que ca marche entre vous, est ce que la différence culturelle ne vous fait pas paniquer desfois?? Je suis pas trop indiscrette j'espère...

Au fait, moi aussi je préfère la subtilité que les sauvages qui trainent dans les boite de nuit, d'ailleurs, c'est quand la dernière fois que je suis allée dans une boite....??

Dites donc, il ya quand meme des mangas qui restent proche de la réalité non?? :oops:
Ce qui est drole c'est encore une fois je retrouve des similitudes entre les chinois et les japonais...C'est vrai que j'ai vu beaucoup de filles en Chine bloquaient mon copain parce qu'il ressemble un peu à un américain..enfin, pour eux, pour moi il ressemble à un beau mec du nord de la France, légèrement blond aux yeux bleus, et puis il est grand!!
Bon, j'ai quand meme un petit faible pour les japonais...meme s'ils ne sont pas très grand..je suis petite ca tombe bien!!...

Ah oui!!! C'est quoi ce fameux quartier Shibuya??? Ca correspond à quoi?? et c'est ou à Tokyo??
Bon, le scientist... je vais suivre ton conseil et allez voir le forum du manque de désir chez les japonaises...

Vive le Japon et les sourires gratuits!!
bioscientist
amateur
amateur
Messages : 52
Inscription : 02 mai 2005, 09:00

Viva los compêtritas

Message par bioscientist »

Priviet
Abstraite a écrit : :lol: BioScientist ! Ben alors .....on se lâche ???????!!!!!!!!! :P
Tiens :wink: quelqu'un qui connait l'histoire entre les nippons et la Chine. :lol:

Ben, en fait, pas vraiment, j'me lâche pas.:D J'voulais juste élever le débat :lol: , le "des bas" en soie, ça un rapport avec le sujet ça. Enfin de loin.

Comme le sujet risque de dériver, autant dériver tout de suite :lol: .

Apparemment il ne dérive pas, ce qui en apparence pas si négatif.

Au risque de me faire considérer comme macho, mais répondant en tant qu'individu masculin, je dirais:
friskette a écrit : ......chère Akane, tout cela pour dire que les japonais de 20 / 30 ans ne sont pas très différents des français, il y en a qui sont timides, coincés et froid....
Donc la gente féminine française recherche des hommes qui "passent à l'attaque" version char d'assaut.
Akane a écrit :Au fait, moi aussi je préfère la subtilité que les sauvages
Donc la gente féminine française ne recherche pas des "chars d'assaut qui passent à l'attaque".

Conclusion: Que cherche la gente féminine française?

Conséquence : Question à Friskette et Akane, qu'il soit japonais ou français: Que recherchez vous dans la manière de vous faire aborder par un garçon (ou homme, ça dépend du terme que vous employez)?

Amis physiciens et surtout à vous Abstraite, voici une autre contrepètrie, inventée par un directeur de recherche au CNRS en retraite.
La contrepètrie est:

Particule élémentaire.

Contactez moi sur la MP, afin de vous corriger. Chercher bien! :P


Salama lecoume


PS c'est quoi un KDDI, Stp, Monzen?
Dernière modification par bioscientist le 20 août 2005, 21:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
friskette
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 28
Inscription : 09 août 2005, 09:00

Message par friskette »

Salut Akane et Bio...

D'abord pour Bio: je suis désolée je ne comprend pas du tout ce dont tu parles avec Abstraite... Soit je suis totalement bête soit juste non initiée... perso je préfère la 2ème solution et je compte sur toi pour éclairer ma lanterne...

Ensuite pour répondre à ta question... Je crois que les françaises comme beaucoup d'autres n'aiment ni les gros balourds ni les icebergs... Pour ma part j'aime les hommes gentils, subtils, qui savent jouer avec les mots et surtout me faire rire. Je n'apprécie pas vraiment les hommes des cavernes, mais je n'ai rien contre un poil de machisme, je trouve agréable de sentir la protection d'un mec et de jouer un peu les nounous avec... A condition qu'il y ait réciprocité evidemment! :lol:

En fait je pense que le côté macho de certains hommes cache souvent un gros nounours...

Pour la tranche d'âge 20/30 c'est que c'est ma tranche d'âge... Et oui vous n'en saurait pas plus!! 8) Et en ce qui me concerne je préfère "chasser" dans ma tranche d'âge... Et oui je ne vois pas pourquoi les mecs seraient les seuls à pouvoir draguer!! :wink:

Pour Akane: je veux bien répondre à tes questions mais en privé...

Au fait, Bio, pourquoi est-ce que tu veux nous corriger... Avons nous été des mauvaises filles :?:

Allez A++
Frisk
Avatar de l’utilisateur
Kawai
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 14
Inscription : 30 juil. 2005, 09:00

Message par Kawai »

....chère Akane, tout cela pour dire que les japonais de 20 / 30 ans ne sont pas très différents des français, il y en a qui sont timides, coincés et froid...
je crois que ca resume tout, c'est parce que t'es japonais que t'es timide et c'est pas parce que t'es français que t'es un lourd. Il y en a des lourds au Japon, des pervers aussi ( et apparement y en a pas mal ! ) ^_^.

Si vraiment faire l'amour avec un Jap' t'intrigue, test une fois mais reste couvert :°)

bonne nuit.


ahhh ui sinon .. quoi les manga c'est pas la realitééééééé??? minceeeeeeeeuh on m a menti, moi qui pensait trouver des gros mechas dans les rues de Tokyo :/ (huhu :p )
Avatar de l’utilisateur
rv
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 28 juil. 2004, 09:00

Message par rv »

répondant en tant qu'individu masculin, je dirais:
Que la gente féminine japonaise ne recherche des hommes, mais uniquement une " carte de visite " pour pouvoir assurer son avenir........
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

J'ai tout fait pour qu'on nous présente, ce qui n'a pas été très difficile puisque je lui plaisais aussi. Ensuite de rendoris en rendoris on s'est rapproché et on a fini par sortir ensemble le dernier jour du stage.
Ben tu vois tu es pas loin de la verite qui est ailleurs, il n'a pas bouge, en faite si tu n'avais pas bouge il n'aurait jamais bouge...peut etre meme qu'il ne t'aurais jamais remarque!
Maintenant les gestes demonstratif en France, je dirais que tout ceux qui ont connus les japonais intimement savent que les japonais se lachent un maximum...quand ils ne sont pas chez eux!!!

Maintenant serat il le meme homme que tu as connus? restera t il le meme?
pas mal de francais sont decus quand il retrouve leur belle au Japon, car elles se sont "transforme" entypique japonaise (avec tout les mauvais cote que ca peut avoir) et qu'elle a tout oublie de ce que etait leur couple "ailleurs"...
répondant en tant qu'individu masculin, je dirais:
Que la gente féminine japonaise ne recherche des hommes, mais uniquement une " carte de visite " pour pouvoir assurer son avenir........
Pas toute mais comme on le disait dans l'autre sujet dans tout les pays aussi! allez soyons sincere entre 2 beau mecs, un est beau et pauvres sans avenir l'autre roule en ferrari.... a choisir... Mais au Japon il est clair que c'est un critere tres important pour la femme, je vous defis de me dire le contraire...(remarque il suffit souvent d'etre proprietaire de son logement en France pour etre considere "riche" par la plus grande couche de japonais)
Si vraiment faire l'amour avec un Jap' t'intrigue, test une fois mais reste couvert :°)
Avec un homme jap? euhhh fais des recherches sur Internet ca devrait suffire sans essayer! (aie aie pas taper)
ahhh ui sinon .. quoi les manga c'est pas la realitééééééé??? minceeeeeeeeuh on m a menti, moi qui pensait trouver des gros mechas dans les rues de Tokyo :/ (huhu :p )
Ah ben jsutement j'en ais pris des photos de ;echa devastant une partie du port de Tokyo...ah mince! ou j'ai foutu ces photos!!
Mouais Akane...arrete de phantasmer grave, deja l'element ou vis le mangaka est super douteux (genre ermite dans son atelier a envoyer une page par jours, fonctionnant a la cafeine et a diverses drogues legales en generale il est reclue comme un moine)
Ensuite le type de lectorat, entre les japonais dans le metro qui lisent dans des magazines les mangas (et encore lire est un bien grand mot ils ne font que regarder les images en particulier si il y a des filles dessus)
et les Otakus qui vivent que chez eux se nourrissant de cup noodle, et ne voulant pas sortir dehors car la vie n'est pas un manga....

Enfin les manga et anime qui ont berces ton enfance etait surtout pretexte a mater des petites culotte et des filles, tu fais references a Ranma1/2 qui n'a jamais ete un manga pour jeunes mais pour adultes, adultes avertis! tout comme cat'seye, qui passait a 2h du mat, et les episodes faisaient 40 minutes version japonaises et pas 15min comme en France...je vous fais pas de dessin, 3 filles et des mechants policiers....

Bref! arretez de vous fiez aux mangas et anime il ne sont la que pour proposer un monde ideal, ou les hommes seraient des amoureux facon occidentale, ou ils pisseraient du nez quand ils sont trop intimide, ou les filles rougissent...arreter le manga, prenez vous un bon roppongi a 23h ca remettra toutes les idees en place...peut etre
Je n'apprécie pas vraiment les hommes des cavernes, mais je n'ai rien contre un poil de machisme
dommage pour les japonais (aie j'ai dit pas taper!), non serieux les japonais pur et dur que je connaisse non rien a voir avec le modele d'homme que toutes lespetites francaises revent d'avoir, (gifles en publique, dedains totale, marche 3 pas devant sa femme, ne lui parle pas....)
Conclusion: Que cherche la gente féminine française?
Je reponds....des embrouilles!
tu passes trop de temps à Shibuya peut être
Que'est ce que j'aimerais! au lieu de me retrouver la un samedi...au bureau
C'est quoi un KDDI, STP, Monzen?
Un operateur telephonique nippon ni mauvais, je decortique leur code barre 2D...

P.... devant et L.... Derriere....
(pour tous les fans des inconnus)
Avatar de l’utilisateur
rv
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 28 juil. 2004, 09:00

Message par rv »

citation :

Pas toute mais comme on le disait dans l'autre sujet dans tout les pays aussi! allez soyons sincere entre 2 beau mecs, un est beau et pauvres sans avenir l'autre roule en ferrari.... a choisir...

Slt MonzenNakachof

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, car en france le couple est symbole d'epanouissement et de construction, de plus les sentiments ne s'achetent pas, la ferrari ne sortira pas toujours vainqueur......

alors que les japonnaises sont tres calculatrice ( elle me font penser un peu aux hyennes a la recherchent de yens, le sourire en plus .. ), peut-etre que Mr Ishihara Shintarô, le gouverneur de Tokyo avait raison.. le francais n'est pas une langue faite pour compter...

il y a aussi le cote fashion , c'est tres a la mode d'etre avec un gaijin ...
pour epate la galerie...
Avatar de l’utilisateur
friskette
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 28
Inscription : 09 août 2005, 09:00

Message par friskette »

Salut les gas je vous trouve assez sarcastiques les gas! surtout toi Monzen!

Pour ta gouverne, nous avons fait la moitié du chemin tous les deux quand on s'est rencontré... il venait m'inviter pour les rendoris plus que je ne l'ai fais, et si notre premier contact physique n'a eu lieu qu'à la fin du stage c'est qu'il s'est fait lord du soirée en boîte où on a réussit à larguer un peu chacun le groupe dans lequel on était... Et c'est lui qui a osé m'embrasser le premier... A vrai dire c'est la première fois que j'étais timide avec un gas qui me faisais super craquer!

Pour le fait d'être ignoble avec moi... J'ai du mal à y croire, c'est plutôt moi qui marchait devant... C'est d'ailleur ce qui lui plait chez moi, mon côté fille rès indépendante, toujours partante pour tout, par forcément très attentionnée quand on est en groupe, surtout les activités un peu fun (moto, jet ski, plongé... et compagnie en passant par les boîtes de nuit!) et super câline en privée et attentive en privée. Il a toujours fait l'effort de me suivre dans tous mes délires avec mes amis, sans jamais râler même s'il ne comprenait rien à ce qu'on disait, j'avais pas toujours envie de tout traduire en anglais...

Bref, je l'idéalise peut être un peu, mais un mec qui accepte de se taper 6 heures de vidéo en français pour regarder des séries pendant une soirée entre copines et qui prépare en prime les sushi pour me faire plaisir et tout ça sans broncher et avec le sourire... S'il n'est pas le prince charmant... Il en est pas loin!

On verra bien.
a+
bioscientist
amateur
amateur
Messages : 52
Inscription : 02 mai 2005, 09:00

L'abour, tow jours l'Abour

Message par bioscientist »

Priviet tovaritch
Bioscientist a écrit : Contactez moi sur la MP, afin de vous corriger. Chercher bien!
Ca, ça concernait uniquement la contrepètrie "particule élémentaire" , qui bien que de loin ne ressemble pas une contrepètrie en est une!

Au fait, la proposition de trouver la réponse court toujours.

Donc il n'y avait pas à voir de problème du style:
friskette a écrit : Au fait, Bio, pourquoi est-ce que tu veux nous corriger... Avons nous été des mauvaises filles
vu qu'il n'y avait aucun problème au départ!
friskette a écrit : D'abord pour Bio: je suis désolée je ne comprend pas du tout ce dont tu parles avec Abstraite... Soit je suis totalement bête soit juste non initiée... perso je préfère la 2ème solution et je compte sur toi pour éclairer ma lanterne
Ca concerne quoi ça, SVP? Peut être ce qui suit:
Bioscientist a écrit : vous connaissez le rapport entre les nippons et le redressement de la Chine. :lol:
Abstraite a compris le message: Il suffit de voir le titre de sa réponse. Sinon, les autres contactez moi sur la MP afin de faire vos propositions de réponses ..... à l'histoire entre nos amis nippons et la Chine, évidemment, pas une réponse à autre chose. :lol: Je sais, c'est bête
friskette a écrit : je trouve agréable de sentir la protection d'un mec et de jouer un peu les nounous avec...
Donc un garçon est un nounours en peluche? :lol:

De manière concrète, la gente féminine considère dans son comportement capricieux, qu'un mec est son jouet qu'elle doit materner , voir lui talquer les fesses, par ce que parrait il le garçon le demande.

Bien, sachez mesdemoiselles et mesdames qu'un garçon ( homme, représentant de la gente masculine, quelque soit le terme que vous préférez) a horreur de se faire talquer les fesses, et d'autre part d'être traité comme un petit bébé qu'on berce .
Un garçon n'a pas besoin "d'une maman" qui lui fait gouji gouji et qui lui demande de faire risette.

Si je dis ça j'entends déjà les cris "MACHOS". Non véridique. Je sens déjà le doux parfum de la glace du frigo. :lol:

Un garçon est quelqu'un qui affronte ce monde de dingues. Cela nécessite de définir les réalités à affronter de manière concrète, pas selon une satisfaction de caprices (Je m'adresse à la gente féminine "moderne" -arf, un terme qui me fait rire- "flambante neuve", en général pas à Akane ni à friskette en particulier). Un garçon n'a pas besoin d'une maman, "mais d'une aide qui lui corresponde", et cela nécessite que la fille affronte vraiment et concrètement les réalités.
friskette a écrit : Je crois que les françaises comme beaucoup d'autres n'aiment ni les gros balourds ni les icebergs
Effectivement, toujours dans le cas générale: Si le monde (peu importante de ce qui se passe ou de ce qui lui arrive) qui entoure la fille "moderne" ne gravite pas autour de ses caprices, son hypocrisie, ses prétentions, son arrogance: Tout va mal. En conséquence,si un gars a une tronche qui ne revient pas aux caprices à l'hypocrisie et au prétentions de Madame "moderne": Boum il saute.

Cela revient aux questions: Qu'est ce qu'un individu féminin (dans sa nature profonde) aujourd'hui? Qu'est ce qu'une fille "moderne" (wouarf quel terme comique) sur cette planète de fous?

Voilà un début de réponse:
MonzenNakachof a écrit :
Conclusion: Que cherche la gente féminine française?
Je reponds....des embrouilles!
Réponse intéressante, mais qui n'est qu'un début de réponse.

Sachez également mesdemoiselles et mesdames qu'un garçon est quelqu'un qui gère la situation, pas une satisfaction de caprices, et "s'il n'ouvre pas le feu" c'est qu'il a une raison objective, concrète ,réelle et non capricieuse de le faire.

Ceci étant une mise au point concrète "d'un mec" sur un problème concret.

MonzenNakachof, prépares les glaçons j'arrive avec toi dans le frigo.
Bof ...... s'il y a du whisky on se le buvera à notre santé (Un vieux whisky écossais de 16 d'âge, ça serait parfait.)


Auf wiedersehen.
Ich denke dass ich über "la sexualité des japonais" nicht weitersprechen werde.
Avatar de l’utilisateur
Abstraite
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 29
Inscription : 27 juil. 2005, 09:00
Localisation : Cyberspace

Message par Abstraite »

Ouarff Ouarff..............!!!! :lol:
J'adore ce débat !
Plein de non-dits, d'évocations, de langues étranges étrangères etc
:arrow: friskette, cherche le mot "contrepet" sur ton dico, n'importe lequel, et tu commenceras à tout lire au 2nd degré, hum ...ou au 3ème. 8O :idea: :!:

Au fait, Bio, as-tu vu la solution proposée par Mon Zen en fin de message ?? ?
Moi je cherche et te contacte dès que/ si j'ai autre chose que la proposition de MyZenKalachnikov.

A propos des goûts et des couleurs, des hommes et de leurs valeurs, leur savoir-faire, leur ...tout et tout et tout, vous devez connaître cette belle chanson de Carla Bruni sur "ses hommes" (apparemment elle n'en a pas manqué) = Y'en a qui mettent mes bodys, y'en a qui (....je ne sais plus la suite par coeur mais c'est très intéressant). L'embarras du choix... des grands des petits des beaux des moches des gentils des ratés des doux des forts des blancs des jaunes des rouges des noirs et des bleus, des qui tapent des qui tapent pas et des qui s'en tapent des qui pleurent des qui chantent des durs des forts des tendres des mignons des trognons des cons des super des sages des fous des feux follets des vif-argent, des qui planent, des qui s'envolent, des qui retombent, des qui décollent pas, des qui vous embrassent les orteils, des qui vous touchent pas, des qui vous cuisinent des petits plats, des qui vous payent le restaurant, des qui vous aiment pour la vie et des qui vous oublient demain ou après-demain.... Dieu que la vie est belle ! Le choix, le choix, le choix et son embarras !

Priviet vsiem.
Avatar de l’utilisateur
orlenduz
vétéran
vétéran
Messages : 894
Inscription : 22 juin 2005, 09:00
Localisation : Tokyo

Message par orlenduz »

[quote="MonzenNakachof"]Ouarf! en voila une grande question, bon deja pour seduire une japonaise il ne faut pas me ressembler donc il faut etre grand, blond aux yeux bleus et si tu as un passport americain c'est gagne.

[quote]

Mais oui bien sur pour séduire une japonaise il faut etre comme moi, c'est-à-dire, blond, les cheveux un poil frisé, les yeux bleus, 1m88, mince, intelligent, sensible, la classe en toutes circonstances...limite parfais quoi!!!

non non n'applaudissez pas c'est naturel....Monzen t'hallucine
Dernière modification par orlenduz le 21 août 2005, 01:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
orlenduz
vétéran
vétéran
Messages : 894
Inscription : 22 juin 2005, 09:00
Localisation : Tokyo

Message par orlenduz »

[quote="MonzenNakachof"]Ouarf! en voila une grande question, bon deja pour seduire une japonaise il ne faut pas me ressembler donc il faut etre grand, blond aux yeux bleus et si tu as un passport americain c'est gagne.

j'ai oublié: je ne fais pas de surf mais je dance le disco super bien..voilà le secret de la séduction absolue :lol:

vive les rillettes et les ramens (ou les ramens aux rillettes) :wink:

j'espere que les modérateurs vont virer mon message car il n'a ceratinement aucun interet
Avatar de l’utilisateur
orlenduz
vétéran
vétéran
Messages : 894
Inscription : 22 juin 2005, 09:00
Localisation : Tokyo

Message par orlenduz »

akane a écrit :Houlalala!!!

Que de réponses, ca me touche beaucoup que mon sujet vous inspire!! :o
Alors, oui vous avez raison pour les mangas...ca c'est bien moi, je suis dans mes rêves!!!

Merci pour le récit de friskette, c'est sympas d'avoir le vécu!! Au fait!! Est ce que ca marche entre vous, est ce que la différence culturelle ne vous fait pas paniquer desfois?? Je suis pas trop indiscrette j'espère...

Au fait, moi aussi je préfère la subtilité que les sauvages qui trainent dans les boite de nuit, d'ailleurs, c'est quand la dernière fois que je suis allée dans une boite....??

Dites donc, il ya quand meme des mangas qui restent proche de la réalité non?? :oops:
Ce qui est drole c'est encore une fois je retrouve des similitudes entre les chinois et les japonais...C'est vrai que j'ai vu beaucoup de filles en Chine bloquaient mon copain parce qu'il ressemble un peu à un américain..enfin, pour eux, pour moi il ressemble à un beau mec du nord de la France, légèrement blond aux yeux bleus, et puis il est grand!!
Bon, j'ai quand meme un petit faible pour les japonais...meme s'ils ne sont pas très grand..je suis petite ca tombe bien!
des fois j'ai l'impression que le manga sert d'éxutoire à une certaine frustration...
De belles histoires d'amour pur les filles, des petites culottes pour les garcons...
meme dans ceux qui ne traitent absolument pas de çà on trouve toujours une scène à catractère érotique ou sexuel
Avatar de l’utilisateur
L_L
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 25
Inscription : 05 oct. 2004, 09:00

Message par L_L »

Mon ami m'a expliqué que la cause principale des divorces au Japon est leur incapacité à exprimer leur désir à leur partenaire en raison de leur grande timidité. Etant donné mes connaissance de la mentalité japonaise et qu'il est Japonais de son état, je prends cette affirmation pour parole d'évangile.
Ceci dit, il semble que certains Japonais soient adeptes des objets, breuvages, elixirs et autres poudres de perlimpimpin à base de phéromones supposés allumer le feu ardent de la passion. Le succès des ventes de ces produits dépasse mon entendement. J'en veux pour exemple ce site où une amie japonaise se fournit.
http://sheherazade.fc2web.com/
Cela me rappele les love hôtels...Seul l'objet peut matérialiser le désir. L'une des conséquences de la surconsommation? Cependant, je trouve cela très intéressant parce qu'il nous dévoile un pan de la conception de la sexualité chez les Japonais. Est-ce que cette dernière les effraie tant qu'ils consomment ces produits pour exorciser telle ou telle peur panique de la relation sexuelle? Qu'est-ce qui a pu générer une telle appréhension alors que certaines estampes et certains écrits chantent l'érotisme?
Ce qui est bien dommage dans ce débat qui est intéressant, c'est que nous n'aurons peut-être jamais la parole éclairée d'une ou d'un Japonais à ce sujet...
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

Bon je veux surtout pas effayé les demoiselles avec leur princes charmant nippon, mais bon je crois que c'est clair...95% de divorce chez les couples franco japonais y a une raison...

Arretez de croire que ce serq pqreil qu Japon c'est juste irréaliste, tout le monde le sait, les francais se defoulent au Japon et les Japonnais se defoulent mais alors grave plus quand ils sont a l'étranger, mais ici c'est le sens du groupe qui l'emporte; alors peut etre dans l'intimité rien ne changera mais votre relation il est clair va avoir a affronté dur tempete!

Mon ami m'a expliqué que la cause principale des divorces au Japon est leur incapacité à exprimer leur désir à leur partenaire en raison de leur grande timidité.
J'apelle ça une version soft de la réalité, je vois dans mon entourage une raison tout simple, le ou la japonaise aprés un temps se lasse de l'exotisme et en a marre de pas etre comme ses collegues, alors il demande a son ou sa partenaire de devenir "façon japonais", et ça bien sur ça passe jamais, c'est comme tout, l'exotisme est là, et aprés avec le temps que reste t il?

Moui je suis sarcastique...mais avant de venir j'étais comme vous! aprés deux ans je crois avoir presque compris...

des fois j'ai l'impression que le manga sert d'éxutoire à une certaine frustration...
De belles histoires d'amour pur les filles, des petites culottes pour les garcons...
meme dans ceux qui ne traitent absolument pas de çà on trouve toujours une scène à catractère érotique ou sexuel
J'avais fait un premier post la dessus mais il a planté, c'est clair tout je dis bien TOUT les mangas ne reflètent en aucun cas la réalité nippone, on en ais vraiment loin, avis à la deception pour ceux qui s'y rendent dans cette optique là.
Mais oui bien sur pour séduire une japonaise il faut etre comme moi, c'est-à-dire, blond, les cheveux un poil frisé, les yeux bleus, 1m88, mince, intelligent, sensible, la classe en toutes circonstances...limite parfais quoi!!!

non non n'applaudissez pas c'est naturel....Monzen t'hallucine
lol, c'est vrai y a pas que ça, y aussi la japonaise déséspéré qui ferait n'importe quoi pour s'attraper un étranger et dire à toutes ces copines: jregardez je suis moins belle que vous mais j'ai attrapé un gaijin, un français en plus!! (je suis sur que ça rapellera des souvenirs a quelques vieux de la vieille) peut etre que tu fais partie de l'exeption qui fait la regle.... mais dans 95% des cas c'est de cela qu'il s'agit, il s'agit souvent de n'avoir que les yeux bleus ou vert pour suffire.... mais bon y a que sur la longueur qu'on peut savoir.....
Un garçon n'a pas besoin "d'une maman" qui lui fait gouji gouji et qui lui demande de faire risette.
Si il peut pas attraper de filles ou en manque, va s'avoir de quoi est capable un garçon arf!
MonzenNakachof, prépares les glaçons j'arrive avec toi dans le frigo.
Bof ...... s'il y a du whisky on se le buvera à notre santé (Un vieux whisky écossais de 16 d'âge, ça serait parfait.)
C'est bete tu vois je bois pas d'alcool, mais on peut toujours se faire un esquimau.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités