Nouvelle arrivante dans le forum!!!

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
akane
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 45
Inscription : 14 août 2005, 09:00
Localisation : Lyon france

Nouvelle arrivante dans le forum!!!

Message par akane »

Bonjour à tous et à toutes!!!

Je suis très contente de faire partie de votre forum, tout ce que j'y ai lu jusqu'a présent m'a bien plus!! Des fans du japons, des voyageurs, des aventuriers...et bien moi aussi je suis tout ça!! :o

Je suis étudiante en Français langue étrangère à Lyon, j'ai également une licence d'anglais chinois, et j'ai déjà connu l'expèrience de l'expatriation en Chine pendant un an à Chengdu. J'ai 24 ans.

Ce sont mes ami(e)s japonais qui m'ont donné l'envie d'en connaitre un peu plus sur ce pays...J'aime aussi beaucoup les mangas!! :P

J'ai très envie de continuer de voyager en Asie!! Et le Japon sera une de mes destination première!!! D'ailleurs, je cherche un stage d'enseignement du Français pour avril prochain... Et j'espère trouver à Tokyo....je sais, je sais....cest beau de rêver!!! mais j'ai appris à suivre mes intuitions, je ne suis jamais déçue par l'Asie, ce sont des peuples fascinants tant par leur histoire et culture que par leur évolution actuelle..

Voili, voulou, ah oui, mon nom japonais c'est akane, en référence à Ranma 1/2, mon premier coup de coeur japonais...
A bientot à vous tous!!!
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

Bienvenue a toi Akane...

Moi c'est Monzen... une longue histoire ce pseudo! lol
Avatar de l’utilisateur
Kawai
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 14
Inscription : 30 juil. 2005, 09:00

Message par Kawai »

salut Akane, et bienvenue ^^