Votre avis sur cours de manga

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
nihongo-CCFJ
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 04 oct. 2023, 11:37

Votre avis sur cours de manga

Message par nihongo-CCFJ »

Bonjour, Je représente une école de japonais à Osaka qui organise des séjours linguistiques, et l'année prochaine nous aimerions proposer des cours de manga aux partcipants, est-ce que vous pensez que cela intéresserait beaucoup de monde? Par exemple, meme si vous êtes juste en vacances au Japon, s'il y avait un event "atelier manga" vous y participeriez? (contenu : parler de manga avec un professionnel, et dessiner une planche de manga) Merci d' avance pour vos avis!
Franck19
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 09 nov. 2023, 15:57

Re: Votre avis sur cours de manga

Message par Franck19 »

Bonjour,

L'idée de proposer des cours de manga dans le cadre de vos séjours linguistiques à Osaka me semble non seulement intéressante, mais également très pertinente. Le manga est un aspect incontournable de la culture japonaise moderne et suscite un intérêt croissant à l'échelle mondiale. Pour les étudiants en langue et les visiteurs en général, cela représente une opportunité unique de s'immerger dans un pan important de la culture populaire japonaise tout en pratiquant la langue. En tant que fan de manga ou simplement en tant que curieux de la culture japonaise, un tel atelier serait pour moi un incontournable de mon séjour.


Cordialement,
Dernière modification par Franck19 le 12 déc. 2023, 16:15, modifié 1 fois.
Louiscou
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 19
Inscription : 01 déc. 2023, 19:23

Re: Votre avis sur cours de manga

Message par Louiscou »

Oui très intéressant je pense, surtout l'ampleur mondiale que ça a pris, beaucoup de personne sont vraiment intéressait par les mangas, donc je pense qu'une immersion comme celle-ci serait parfaite. Et moi même qui suis fan de manga je le ferais sans hésiter.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités