Présentation de Doreen !

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Doreen
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 14 févr. 2023, 00:08

Présentation de Doreen !

Message par Doreen »

Hello à toutes et tous!

Je suis Doreen, 37 ans et de Toulouse. Je pars au Japon 15 jours au mois de Mai (en circuit pour un premier contact avec le pays :) )

J’ai toujours voulu visiter le Japon donc c’est un rêve qui est en cours de réalisation! Le pays m a en tout premier lieu attiré via les arts martiaux! (Je ne pratique pas mais j adore les regarder, ce mix d art, de contrôle et de force en même temps, je suis trop fan), la nourriture m’a ensuite conquise puis de fil en aiguille, on se rend compte que le Japon est un pays absolument fascinant pour plein d autres facettes!

J essayé actuellement de me mettre au japonais pour pouvoir échanger un minimum quand je serai là bas (au moins les politesses de base + savoir se commander à manger !).

Voilà, j’espère passer de bons moments sur ce forum et rencontrer des gens passionnés par l Asie et plus particulièrement le Japon comme moi, si vous êtes de Toulouse, c’est le top!

À bientôt ✌️

Doreen
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités