bonjour et peut etre à bientôt.

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
dasi
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 35
Inscription : 25 mars 2005, 09:00

bonjour et peut etre à bientôt.

Message par dasi »

ça ne vas pas changé des autres messages maisj e me suis dis que si je devais participer a un forum je me devais de me presenter ne serais ce que par respect des autres utilisateurs.
donc je commence:

j'ai 21 ans et je suis (comme la pluspart des personnes ici je suppose) passioné par le japon sa culture, sa litterature son paysage..enfin bref je trouve le japon magnifique.

donc si vous sempai vous avez des infos concernant le japon oubien des manifestationbs en france (sur paris) des documentaires ou autres, je suis preneur et vous en remerci d'avance.

j'aime aussi les sports de combats, j'aime rigoler et faire des rencontres.
pour moi l'une des choses les plus importante dans la vie c'est la connaissance. donc je suis prés a parler de tout et de rien.
a bientôt
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3452
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: bonjour et peut etre à bientôt.

Message par bcg »

Bonjour, Dasi!

Tu es le bienvenu parmi nous.
Petite remarque, valable également pour les autres:
Pourrais-tu, stp, mettre des majuscules en début de phrase?
dasi a écrit :ça ne vas pas changer des autres messages maisj e me suis dis que si je devais participer a un forum je me devais de me presenter ne serais ce que par respect des autres utilisateurs.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités