Leeloo ~'u'~

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Leeloo
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 6
Inscription : 26 juin 2005, 09:00

Leeloo ~'u'~

Message par Leeloo »

Ohayo tout le monde les gens !

Je m'apelle Leeloo, j'ai 16ans et comme tout le monde ici le Japon est ma passion. Depuis toute petite je suis tombée amoureuse de ce pays, de cette langue et de cette culture. Cette île étrangère me fascine et plus je la découvre et plus elle m'attire encore :D .

Je souhaite devenir Archéologue au Japon et peut être aprés dériver vers une profession de professeur en université. Pour ma part, mes études se présente bien car je suis trés motivée et je veux absolument réussir. J'ai une corespondante au Japon depuis bientôt 1an et elle est devenue une amie. Bientôt j'irais la voir et là : c'est le drame ! :lol: "Can you repeat please??" :P Je rigole! J'espère que tout se passera bien.

En tout cas, je veux dire une chose : j'adore se site! Il est trés bien oragnisé et on est en contact avec des personnes agréables.

Si par hazard des archéologues sont sur se site, pouraient-ils prendre contact avec moi pour m'éclairer sur certains point de la profession? Et puis si quelqu'un veux me parler, y a aucun problème, je suis à l'écoute : prenez mon adresse msn!

Gros bizou à tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3452
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Leeloo ~'u'~

Message par bcg »

Bonjour Leeloo,

Bienvenue sur ce site et merci pour les compliments qui nous vont droit au cœur!
Bonne chance pour tes études et tes recherches de contacts.
Leeloo a écrit :
En tout cas, je veux dire une chose : j'adore se site! Il est trés bien oragnisé et on est en contact avec des personnes agréables.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités