bonjour à tous

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
nini44
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 11 mai 2005, 09:00

bonjour à tous

Message par nini44 »

je suis nouvelle sur le forum depuis peu, Le JAPON est devenue ma 2eme pations suite as mes chiens "akita inu", je souhaite aller au Japon d'ici 2 ans a ODATE je pense que s'est une ville mais une chose est sur c'est qu'il y as une grande expositions canines debut mai de chaque année et j'aimerais egalement ammenager un petit jardin japonnais dans ma futur maison, pouvez vous me donner une idée sur le prix du voyage, et surtout des idée pour creer un jardin du style japonnais qui supporterais le climat francais, car nous ne devons pas avoir le meme climat
Mon futur voyage au Japon serras mon voyage de noce et s'est mon reve d'y aller, esperons qu'il deviendras réalité ( excuser moi pour les fautes d'orthographe je ne suis pas tres bonne voir meme nul)
Pouvez vous me donner des conseils
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3452
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: bonjour a tous

Message par bcg »

Bienvenue sur le site!

Les fautes? Justement, c'est une bonne occasion pour essayer d'en faire moins. Amusant, non? Tu viens sur un forum parlant du Japon et tu trouves les remèdes à tes difficultés...

1ère chose: ouvrir un dictionnaire! (Ou utiliser un dictionnaire électronique)
Mais c'est vrai qu'on a plus de mal à chercher des mots si on ne connait pas leur orthographe. Enfin, il faut essayer!! :)

En tout cas, au plaisir de te lire!
nini44 a écrit :je suis nouvelle sur le forum depuis peu, Le JAPON est devenue ma 2eme pations suite as mes chiens "akita inu", je souhaite aller au Japon d'ici 2 ans a ODATE je pense que s'est une ville mais une chose est sur c'est qu'il y as une grande expositions canines debut mai de chaque année et j'aimerais egalement ammenager un petit jardin japonnais dans ma futur maison, pouvez vous me donner une idée sur le prix du voyage, et surtout des idée pour creer un jardin du style japonnais qui supporterais le climat francais, car nous ne devons pas avoir le meme climat
Mon futur voyage au Japon serras mon voyage de noce et s'est mon reve d'y aller, esperons qu'il deviendras réalité ( excuser moi pour les fautes d'orthographe je ne suis pas tres bonne voir meme nul)
Pouvez vous me donner des conseils
:D :D :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités