Parfum impossible à trouver à Tokyo ?

Pour rechercher un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, un club de sport, etc. Posez vos question en précisant votre localisation.
Répondre
HopNbar
débutant(e)
débutant(e)

Parfum impossible à trouver à Tokyo ?

Message par HopNbar »

Bonjour à toutes et tous,

Je suis à Tokyo depuis un mois, et le truc bête : mon parfum est presque fini.
Oui je sais : c'est un peu futile comme demande, mais j'y tiens malgré tout. :oops:

Je viens de faire le Isetan et le Marui à Shinjuku, deux énormes grands magasins donc, et ils ont une partie réservée aux parfums juste ridicule.... :(

Est-ce que quelqu'un sait où on peut donc acheter du parfum classique et pas des fragrances maison chères ? Je cherche simplement le parfum Kenzo pour homme ou Aqua di Gio de Giorgo Armani.

Merci beaucoup pour votre aide !!! :D

zenpuku
contributeur
contributeur

Re: Parfum impossible à trouver à Tokyo ?

Message par zenpuku »

Tu n'as pas envie de tester des marques japonaises telles que Shiseido par exemple ?

magic78
accro
accro

Message par magic78 »

Bonjour,

Les 2 parfums cités (ainsi que beaucoup d'autres...) sont disponibles et peuvent être achetés sur les sites japonais d'e-commerce Amazon ou Rakuten (mais tout est en japonais, bien sûr :wink: )

Cdt

HopNbar
débutant(e)
débutant(e)

Message par HopNbar »

Hello à tous,

Désolé de la réponse tardive, le boulot tout ça ;-)

Alors finalement, j'ai trouvé et c'est encore mieux que ce je pouvais espérer.
Le truc tout simple : gare de Ueno, le grand "marché" ouvert juste à la sortie du métro le "Ameyayokocho". Et là, parmi les boutiques de bouffe, vêtements etc, il y a pas mal de parfumeries. Et j'ai trouvé mon bonheur : du Eternity for men de Calvin Klein, à...3300 Yens, soit le tiers du prix à Paris :D !!!! Du coup j'en ai pris deux. Le plus c'est que quasi tous les parfums (hors français en fait) sont à peu près à ce prix, tous originaux, pas de copies (je connais bien, j'en mets depuis très longtemps), donc plus jamais j'irais à Isetan et autres grands magasins pour payer une fortune pour des parfums que je connais pas.

Voilà et merci à ceux qui m'ont répondu :wink:

lucielove
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Message par lucielove »

Pour les produit de luxe d'import Ginza est sans doute le meilleur quartier. Particulièrement Chuo-Dori vous trouverez sans le moindre doute à peu près toutes les parfums de grande marque là-bas ! Attention à la concentration des parfums par contre !
les japonais et japonaises ont tendance à préférer les grandes plus dilués comme le eaux de toilette et cologne.
C'est pas forcément idéal ! :?

Répondre