N'importe quoi

Présentez ici vos blogs, pages Facebook, Instagram, Line, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
alaincote
amateur
amateur
Messages : 132
Inscription : 05 mai 2005, 09:00

N'importe quoi

Message par alaincote »

Bon, un autre message, parce que le responsable du site m'a demandé d'écrire 2 ou 3 trucs pour vérifier la fonction d'affichage.

N'importe quoi, donc.

Tiens, j'en profite pour faire de la pub pour mon blog, dont c'est justement le thème central : n'importe quoi. J'y parle effectivement de tout, un peu n'importe comment. Mais pas pour n'importe qui. Quand j'écris, j'imagine généralement que je m'adresse à un étudiant de niveau intermédiaire ou avancé, ou à quelqu'un qui vit au Japon depuis au moins 2 ou 3 ans. Pourquoi ? Parce que je n'aime pas beaucoup expliquer c'est quoi un sushi, que je ne suis pas doué pour enseigner des trucs du genre あいうえお , et parce que, finalement, ça fait des articles moins longs quand je n'explique pas tout, ce qui devrait faire l'affaire des gens pressés qui viennent regarder mon blog mais n'ont pas le temps de lire le récit intégral de ma vie (disponible aux Éditions Introuvables).

Voici donc l'adresse, si vous êtes toujours là : http://www.quebec-japon.com/wordpress :D
Avatar de l’utilisateur
alaincote
amateur
amateur
Messages : 132
Inscription : 05 mai 2005, 09:00

Message par alaincote »

Cher n'importe qui,

Je suis allé voir votre blog et je trouve qu'on ne devrait pas avoir le droit de parler comme ça, sur la Toile, du temps que les lycéennes japonaises passent dans les toilettes à Tokyo et à Osaka. C'est d'une vulgarité inqualifiable, je vous en passe un papier. Faites-en ce que vous voudrez. :x
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3452
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: N'importe quoi

Message par bcg »

Merci Alain,

Oui, allez faire un tour sur le blog d'Alain. C'est un des plus intéressants sur le Japon.

La modification du script pour l'affichage des messages non-lus semble ne rien donner...
alaincote a écrit :Bon, un autre message, parce que le responsable du site m'a demandé d'écrire 2 ou 3 trucs pour vérifier la fonction d'affichage.
N'importe quoi, donc.
Tiens, j'en profite pour faire de la pub pour mon blog, dont c'est justement le thème central : n'importe quoi...
Dernière modification par bcg le 15 mai 2005, 20:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

au niveau du temps dans les toilettes c'est des statistique avérées? ou tu as chronométré, non je dis ça car j'écris un livre sur le sujet.... 8)
Avatar de l’utilisateur
alaincote
amateur
amateur
Messages : 132
Inscription : 05 mai 2005, 09:00

Message par alaincote »

MonzenNakachof a écrit :au niveau du temps dans les toilettes c'est des statistique avérées?
Je dirais plutôt que ce sont des statistiques avér...ifier. :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités