Je me présente: Dan

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
dan
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 01 mai 2005, 09:00

Je me présente: Dan

Message par dan »

Salut tout le monde !!

J'me présente moi c'est dan, j'ai 19 ans et j'habite en Seine et Marne (77).

Je suis actuellement en 1ere année de MASS mais je vais changer d'orientation pour faire une école de japonais (inalco vous connaissez ?).

Je suis un passionné de mangas comme beaucoup apparemment et j'aimerais bien decouvrir le pays du soleil levant (pour y vivre entre autre). Je suis egalement collectionneur de figurines de mangas et je dispose deja d'une petite collection sympa.

Voila, si vous avez des questions, envoyez moi un petit message privé, ca fait toujours plaisir.

PS : Si tu es asiatique et que tu habites sur paris, contacte moi :lol: (j'déconne)
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3452
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: dan

Message par bcg »

Salut Dan!

Et bienvenue! Aurais-tu des photos de tes figurines? Ou des adresses de sites présentant les mêmes?

Désolé, je ne suis pas asiatique. Tu l'as quand même placé!
dan a écrit : PS : Si tu es asiatique et que tu habites sur paris, contacte moi :lol: (j'déconne)
Avatar de l’utilisateur
Pascal
vétéran
vétéran
Messages : 947
Inscription : 22 nov. 2003, 09:00
Localisation : Kyoto

Message par Pascal »

Bonjour!
Je suis actuellement en 1ere année de MASS
Quelqu'un peut traduire? Je connais beaucoup de gens un peu à la
masse, mais dans ce contexte, j'ai comme un vide.

Pascal
shotoku
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 13 févr. 2004, 09:00

Message par shotoku »

Et comme la nature a horreur du vide...

MASS?
Ben quoi? Tout le monde sait que c'est une
Licence MASS
Mathématique Appliquées et Sciences Sociales