Sadeku-Chan

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sadeku-Chan
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 14
Inscription : 19 avr. 2005, 09:00

Sadeku-Chan

Message par Sadeku-Chan »

Konitchiwa

Bon allé je poste rapidement ce message, pour montrer aux membres que j'existe :lol: (au cas où je ne viendrai pas souvent ici).
Voila, je m'appelle Sadek (origine tunisienne) 22 ans, yoroshiku. 2e année de BTS Electrotech. et fan du japon

Dja
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3452
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: sadeku-Chan

Message par bcg »

Bienvenue, Sadek!

Moi, c'est Christian, alias bcg, le webmestre.
Tu t'intéresses plus particulièrement à quoi, au Japon?
Sadeku-Chan a écrit :Konitchiwa

Bon allé je poste rapidement ce message, pour montrer aux membres que j'existe :lol: (au cas où je ne viendrai pas souvent ici).
Voila, je m'appelle Sadek (origine tunisienne) 22 ans, yoroshiku. 2e année de BTS Electrotech. et fan du japon

Dja
Avatar de l’utilisateur
Sadeku-Chan
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 14
Inscription : 19 avr. 2005, 09:00

Message par Sadeku-Chan »

Salut!

en fait c'est depuis tout petit cette attirance pour ce pays et l'Asie en générale. Il est indéniable que les mangas ainsi que les arts martiaux ont contribué à cette passion. J'aime un peu tout : la langue,l'architecture, le côté féodal, etc... bref j'aimerai pouvoir y aller un jour...
Le plus interessant c'est la découverte de ce monde qui est totalement different du notre (pas les mêmes coutumes, les mêmes gens, reliefs etc...)
Voila en quelques mots ! :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités