je me présente

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jackie
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 17 avr. 2005, 09:00

je me présente

Message par jackie »

bonjour à tous du forum! je me prénomme jackie j'ahbite la belgique je cherche des personnes de tout age h/f de toutes villes du japon parlant français ou anglais.le japon est un pays qui m'a toujours passionnée et j'aimerais apprendre leurs cultures diverses leurs musiques, leurs cuisines.ma passion sont les voyages, la cuisine la musique, l'informatique, la lecture, les langues étrangères, et j'aimerais apprendre aussi le japonais par le netet par la suite postale.je sais que ce n'est pas évident de trouver des personnes du japon pour communiquer par la correspondance mais j'espère pouvoir vous lire bientot amicalement jackie :D
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3452
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: je me présente

Message par bcg »

Bonjour Jackie,

J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous!
Bienvenue sur ce forum!
jackie a écrit :bonjour à tous du forum! je me prénomme jackie j'ahbite la belgique je cherche des personnes de tout age h/f de toutes villes du japon parlant français ou anglais.le japon est un pays qui m'a toujours passionnée et j'aimerais apprendre leurs cultures diverses leurs musiques, leurs cuisines.ma passion sont les voyages, la cuisine la musique, l'informatique, la lecture, les langues étrangères, et j'aimerais apprendre aussi le japonais par le netet par la suite postale.je sais que ce n'est pas évident de trouver des personnes du japon pour communiquer par la correspondance mais j'espère pouvoir vous lire bientot amicalement jackie :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités