Ohayô gozaimasu !

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nikojô
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 15 juil. 2011, 21:39

Ohayô gozaimasu !

Message par Nikojô »

Ohayô gozaimasu !

Je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans, et j'habite dans l'ouest de la France. Je viens de découvrir - seulement ! - maintenant ce forum qui m'a tout l'air d'être fort sympathique ! En effet, après avoir fait un rapide tour des catégories, j'ai l'agréable impression de pouvoir trouver tout ce que je veux concernant le Japon. Les membres semblent assez calés en la matière :lol:
J'aime le Japon et sa culture depuis une bonne dizaine d'années, grâce à... Pokémon ! En effet, chaque matin je suivais assidument le nouvel épisode de ce célèbre dessin animé, et les références au Pays du Soleil Levant furent nombreuses, je m'en rends compte maintenant. Et grâce à cela, j'ai depuis envie de découvrir toujours plus de choses sur le Japon, et d'y aller ("Ça coûte cher, mon fils !"...) ! Vivement que je gagne ma vie, tiens... !

J'espère que mes espérances seront réalisées,
À bientôt !
Avatar de l’utilisateur
magic78
accro Japon
accro Japon
Messages : 260
Inscription : 13 déc. 2010, 20:08

Re: Ohayô gozaimasu !

Message par magic78 »

Bonsoir Nicolas,

Tu trouveras plein d'infos dans le forum, qui te donneront (presque) toutes envie d'aller sur place au Japon
te rendre compte par toi-même.

Bonne navigation.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités