Quand j'ai travaillé pour les galeries Lafayette et le Printemps (Saint Lazare), je m'étais addressé aux boites d'interim dans le secteur de Montparnasse. Il y en a qui gèrent les travails de type "commerciaux/représentants".GeeBee a écrit :Je rectifie, je crois que l'espace spécial japonais est aux Galeries Lafayettes, mais de toute façon il faut essayer tous les grands magasins de ce secteur (Opera, quartier des japonaisepica a écrit :Je vais essayer de charcher qch aux magasins japonais. MUJI ( y en a 7 à Paris)... c'est peut-etre bien.
et aussi Printemps !)
Je te conseille vivement les boites d'interim tout en leur précisant bien quel type de travail tu veux faire et ne pas faire. Si tu parles en plus l'anglais, ca te fera un énorme avantage sur les étudiants qui s'y pointent.
Ah oui effectivement, j'ai lu "bac français" et j'ai immédiatement pensé à l'équivalent de la 1ère (où l'on passe le bac français). Ca règle donc le problème de l'accès aux universités.GeeBee a écrit :Si, elle a l'équivalent japonais du baclawren00 a écrit : Comme tu n'as pas le bac,
Lawren00 a écrit : Concernant ton niveau de français, il n'est pas excellent mais il ne semble pas pire que chez le français moyen.
C'est bien de complimenter la dame, mais dans le contexte de ma phrase, je parle d'un niveau de français pour étudier pas pour converser.Dracomidori a écrit :Remarque un peu inutile je pense. Epica, ton niveau en français semble convenable.