des yamamba et ganguro encore au japon?

Discussions et échanges d'infos utiles pour la vie quotidienne au Japon sur les sujets que vous n'aurez pas trouvés dans les autres rubriques.
Avatar de l’utilisateur
orlenduz
vétéran
vétéran
Messages : 894
Inscription : 22 juin 2005, 09:00
Localisation : Tokyo

Message par orlenduz »

ELTdG a écrit : Je te montrerai...
Pfff petit joueur va :D

Sinon j'ai vu un concours de sculture avec de la glace à abuicho et c'était pas mal du tout! On pouvait même y prendre des boissons dans des pintes en glace (boisson fraîche garantie).


[Note de l'administrateur: Orlenduz, comme je te l'ai déjà dit, tu as un problème avec ton ordinateur. Toutes tes citations font du "mojibake" et en plus, ça casse les flux RSS. Sois assez gentil pour vérifier tes messages après les avoir postés et supprimer les caractères problématiques si besoin est. :) J'ai dû modifier ton message.]
Abdelkazer
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 44
Inscription : 30 juin 2007, 09:00
Localisation : Angers. [Tokyo en Juillet/Aout]

Message par Abdelkazer »

@ bcg : disney land avec ma binette /??? ben je ne sais meme pas ce que signifie une binette !! desole !!

@ELTdg : merci pour les reponses pertinentes.

@orlenduz : ben , je me sent presque obliger d'ecouter ce que mon hote (mon pote jap) me raconte sur ces filles , il n'a presque que des filles en copine ...

santee !!! biere=
Avatar de l’utilisateur
bcg
expert Japon
expert Japon
Messages : 3461
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Message par bcg »

Il suffit pourtant de regarder ton message pour comprendre!
Ta binette, c'est la photo que tu affiches.
C'est quoi?
Abdelkazer a écrit :@ bcg : disney land avec ma binette /??? ben je ne sais meme pas ce que signifie une binette !
Dernière modification par bcg le 22 juil. 2007, 20:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ELTdG
vétéran
vétéran
Messages : 713
Inscription : 26 mai 2004, 09:00
Localisation : Dans la jungle / au Japon

Message par ELTdG »

Abdelkazer a écrit :il n'a presque que des filles en copine
C'est d'une logique implacable :wink:

J'espère que ton hôte te montrera d'autres quartier que <i>kabukicho</i> et <i>takeshitadori</i> pour que tu puisses te faire une idée plus représentative. Ça serait dommage de tout résumer à ces quelques cas spéciaux.
Abdelkazer
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 44
Inscription : 30 juin 2007, 09:00
Localisation : Angers. [Tokyo en Juillet/Aout]

Message par Abdelkazer »

lol , j'imagine!!! je vais visiter autre chose t'inquiete , mais merci beaucoup !!

@ bcg : ah ok !!! binette = photo !!
en fait, c'est juste une "promo pict" de mon groupe de black metal, on s'est fait des "make up" en quelques sortes! pour le myspace !

voila ! :D
Avatar de l’utilisateur
fredobidekro
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 36
Inscription : 08 juin 2007, 09:00

Message par fredobidekro »

Perso qui découvre le japon aussi, je trouve qu'on trouve de tout comme style vestimentaire et moins de regarde dénigrant au Japon dans les grandes villes envers des personnes au style que les français qualifiraient "spéciaux" par contre quand je retourne dans les petites villes là les gens acceptent moins c'est style et ne comprennent pas pour en avoir discuter avec des collègues.

Mais le principale c'est que tout les gouts soit dans la nature!!!

Sinon bon découverte de Tokyo à toi, moi je regrette de pas pouvoir y retourner :cry:
Avatar de l’utilisateur
bcg
expert Japon
expert Japon
Messages : 3461
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Message par bcg »

Ce que je voulais dire, c'est que toi aussi tu joues à "Disneyland".

Attention, dans ton dernier message, tu dévies du sujet. Je l'ai effacé.
Si tu veux lancer d'autres sujets, c'est possible, et si tu veux "chatter", c'est en messages privés! :)
Abdelkazer a écrit :l
@ bcg : ah ok !!! binette = photo !!
Photo ou image "représentant" le participant au forum.
Avatar de l’utilisateur
GeeBee
japonophile
japonophile
Messages : 678
Inscription : 28 oct. 2006, 09:00
Localisation : Paris

Message par GeeBee »

Je ne peux que confirmer qu'il ne faut pas s'arrêter au Kabuki-cho et Takeshitadori.

Sinon, as-tu remarqué dans Kabuki-cho ces groupes d'hommes jeunes bien habillés en costume façon dandy ?
Ca me rappelle qu'un jour, l'un d'eux a soulevé la jupe d'une fille qui passait par là :lol: (elle n'a rien dit en plus, ni n'a couru !)

Je crois que Shibuya, c'est là où j'ai vu le plus de tenues spéciales (lolita, hip hop, gothic, ...). C'est le quartier ados/jeunes adultes.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités