et bien je suis revenu dimanche dernier du Japon et je fait officielement partit de la famille, je peux apeller les parent ottosan et okaasan, on se marie en mai prochain a Hawaii normalement

Olivier
Non seulement c'est exotique, au moins pour un Français, mais en plus le prêtre a plus de chances d'être un vrai prêtre qu'au Japon...olivierchan a écrit :Salut tout le monde.
et bien je suis revenu dimanche dernier du Japon et je fais officiellement partie de la famille, je peux appeler les parents otoosan et okaasan, on se marie en mai prochain a Hawaii normalement
Olivier
Il ne faut pas exagérer quand même. Je veux bien croire qu'il y a des agences de voyages qui porposent des <i>packages</i> voyage à l'étranger, mais c'est quand même une minorité des voyages qui s'y passent. Par contre, Bora Bora, c'est sur que c'est encore plus original. Pourquoi pas Mururoa... Ou Paris, si romantique ?MonzenNakachof a écrit :c'est si japonais.... je te conseille plutot bora bora, les japonaises en reve et c'est moins cher que l'on croit...
Oui, la Nouvelle Zélande, avec toute une troupe de Maoris en costume folklorique. Ça, ça sera un souvenir inoubliable, et maintenant, ils ne bouffent que très rarement les nouveaux mariés.olivierchan a écrit :oui tant qu'a faire
guam reste relativement peu chere mais on a un penchant pour la nouvelle zelande bref on vas esseyer de ce decider rapidement
toutes mes felicitations!Salut tout le monde.
et bien je suis revenu dimanche dernier du Japon et je fait officielement partit de la famille, je peux apeller les parent ottosan et okaasan, on se marie en mai prochain a Hawaii normalement Smile
Olivier