ryu murakami

Discussions et questions et sur la langue, la littérature, les matériels pédagogiques et les écoles.
lawren00
vétéran
vétéran

Message par lawren00 »

C'est un film coréen qui a remporté des prix à Cannes. Il est bien sûr excellent mais il faut avoir le coeur accroché. Je ne le regarderai pas une deuxième fois. Ce film est très populaire sur le web, tu peux trouver des commentaires de professionnels assez facilement en tapant old boy dans google.
haylme
accro Japon
accro Japon

Message par haylme »

old boy est un film coup de poing comme on en fait raremment!! J'ai profondément adoré, un pure chef d'oeuvre. L'histoire commence avec un homme qui reste enfermé pendant des années pour une raison au départ inconnu dans un appartemment cellule. Il y devient a moitié fou, puis c'est l'évasion au bout de 15 ans je crois (je ne suis plus sur) et il va en ville puis rencontre une jolie jeune femme. Tout ce qui suit ne peux plus être dit car je tuerais le scénario sinon!
Regarde le absolument, c'est un film très beau,intense, extrèmement violent mais pourtant (pour ma part) plein de tendresse étrange et dérangeante mais pourtant si belle, admirable tout simplement!
J'ai versé ma larme tellement c'étais beau!!