Problème de siège pour bébé sur Air France

Infos utiles pour la vie quotidienne au Japon sur les sujets que vous n'aurez pas trouvés dans les autres rubriques.
Maitre_K
accro Japon
accro Japon

Message par Maitre_K »

Si j'étais toi, je prendrai une place pour ton fils. Il te couterai le prix d'un tarif enfant (ca doit faire dans les 50-70% du prix adulte selon la compagnie sur un vol long-courrier), mais franchement un si long vol avec un enfant sur les genoux, c'est la super-galère !
Alexa
accro Japon
accro Japon

Message par Alexa »

je veux bien te croire! Mais ca y est les billets sont pris!! et puis, c'etait dejà super cher!! je l'ai senti passer!! GLOUPS!! on part à 3! mon mari partant en aout = periode la plus chere!! 8O 8O 8O 8O
bcg
expert Japon
expert Japon

Message par bcg »

Bonsoir,

C'est bien là que semble se trouver le problème.
C'est un choix délibéré des compagnies aériennes de laisser se dégrader le service pour les enfants (repas, etc, c'est débrouillez-vous!). On sent bien que ça les fait ch...
Elles espèrent ainsi vendre des places et, encore mieux, dissuader les gens de voyager avec des enfants.
Ben oui, quoi... une place à 70% du prix normal, ça fait 30% de perte pour la société.

Voilà où on en est. C'est tout simplement lamentable.
Boycottez les compagnies aériennes! Prenez le bateau ou le transsibérien!
Maitre_K a écrit :Si j'étais toi, je prendrai une place pour ton fils. Il te couterai le prix d'un tarif enfant (ca doit faire dans les 50-70% du prix adulte selon la compagnie sur un vol long-courrier), mais franchement un si long vol avec un enfant sur les genoux, c'est la super-galère !