Ça, on peut le trouver sur http://amazon.fr !
Sur la couverture du livre, je lis: 21,50 €
Nicolasan a écrit :Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le prix approximatif du livre s'il vous plait?
Nicolasan a écrit :Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le prix approximatif du livre s'il vous plait?
orlenduz a écrit :... est-ce dans ce livre qu'on trouve des dessins réalisés par un caricaturiste francais qui compare les visages d'une personne japonaise et d'une francaise selon différentes émotions...dessins sur lesquels on peut voir le visage se déformer pour la personne francaise selon qu'elle soit bien ou mal lunée, amoureuse ou blasée...Alors que celui de la personne japonaise reste toujours souriant...
bcg a écrit :Salut Orlenduz,
Pour le bouquin, tu confonds. Tu as dû voir passer l'image extraite d'un autre bouquin dans le forum...orlenduz a écrit :... est-ce dans ce livre qu'on trouve des dessins réalisés par un caricaturiste francais...
ça vabcg a écrit :Orlenduz,
Je te présente mes excuses les plus plates. Tu avais raison, en effet, il y a des reproductions de dessins de Cabu (parus dans un autre livre) dans le livre "Bonjour, konnichiwa".
As-tu lu ce livre?
[]
En tout cas, ce n'est pas cette erreur qui m'a frappé en premier.Un choix editorial de faire une erreur?
mechtka a écrit :... il va falloir que je m'entraine a ne pas regarder la personne dans les yeux . Mais alors comment on fait on baisse simplement la tete ou l'on regarde a coté?
Il s'agissait de Japonais entre eux, ou de Japonais affrontant un regard occidental? Parce que je peux concevoir que le regard d'un occidental les trouble, surtout des yeux bleus, qui sont parfois assez perçants.bcg a écrit :
Le résultat a montré en moyenne plus de 30% de durée du regard pour les occidentaux. L'analyse des mouvements de tête et d'yeux a bien montré l'évitement plus fréquent par les Japonais.
Shizuka-jp a écrit :Il s'agissait de Japonais entre eux, ou de Japonais affrontant un regard occidental? Parce que je peux concevoir que le regard d'un occidental les trouble, surtout des yeux bleus, qui sont parfois assez perçants.bcg a écrit : Le résultat a montré en moyenne plus de 30% de durée du regard pour les occidentaux. L'analyse des mouvements de tête et d'yeux a bien montré l'évitement plus fréquent par les Japonais.