J'ai bloqué sur une japonaise

Discussions sur les couples franco-japonais et leurs enfants. Mariage, divorce, garde des enfants.
zahm
accro Japon
accro Japon

Message par zahm »

ume a écrit :
orlenduz a écrit :
DragonBlanc a écrit :
Voila voila, besoin de conseils pour un rencard? Appelez moi 8)
! moi même je suis franco-aryen etpardon...[/i]

Et.. tu es franco-bon à quelque chose ?
je pense que c'était juste une vanne assez pourrie rien de bien méchant
orlenduz
vétéran
vétéran

Message par orlenduz »

ume a écrit :[

Et.. tu es franco-bon à quelque chose ?
oui bien sur :D depuis que j'ai h-ume le gens bon, je me sens pret à partir au japon...sentiments distingués :D

zham a raison , c'était une vanne assez pourrie....
Atila
accro Japon
accro Japon

Message par Atila »

une question pour tous ceux qui parlent de differences culturelles , de ne pas vouloir chaquer une japonaise par son comportement etc...
Voila ma question : etes vous deja sorti avec une japonaise de moins de 50ans ?
Nan mais franchement a ecouter tout le monde on croirais que les japonaises en sont encore au siecle dernier .

J ai bientot 20ans , je vie au japon depuis quelques annees deja et laisser moi vous dire qu il n y a tres peu de difference entre une japonaise et uen francaise , alors les gars , svp , arreter de fantasmer sur tous ces stereotypes des la japonaise .
Et dite vous bien que la japonaise ressemble pour bcp a la francaise , elle regarde mtv , ecoute du rap , se bourre la gueulle et peu tromper son homme.
Bon jsui d accord , le myhte de la japonaise docile , un peu affrayer par le monde de dehors qui ne demande qu a se soumettre a son homme , ca peut etre attirant par son cote carte postale , mais bon ....reflechissez deux secondes.

PS je base ma remarque sur toutes mes amies , mes conquetes et autres observations sur tokyo et sa banlieu .
Apres , pour la japonaise du fin fond de la montagne , je ne jure de rien
Shizuka-jp
vétéran
vétéran

Message par Shizuka-jp »

Eh bien Atila, on voit bien que tu ne connais pas les Japonaises de plus de 50 ans!! :wink:
Maitre_K
accro Japon
accro Japon

Message par Maitre_K »

PS je base ma remarque sur toutes mes amies , mes conquetes et autres observations sur tokyo et sa banlieu .
Et c'est certain, à 19 ans tu dois avoir une trèèèsss loooooonnngueeee expérience...

Par contre, je savais pas qu'on laissait les gosses d'Azabu se promener en banlieue... ils ont pas peur des agressions :lol: ?
Fujijanet
japonophile
japonophile

Message par Fujijanet »

J'aimerais bien que l'on evite de dire les japonaises c'est comme les francaises, ca regarde MTV (connais aucune francaise regardant MTV)aime le rap (si pour toi les francaises sont parisiennes, alors OK pour ce point, moi aussi je peux faire des generalites) et trompe leurs mecs (euhhhhhhhhhhhhhnon!)

Et puis autre point different: les francaises ont la voix moins haut perchee, test le Irashaimaseeeeeeeeeeeeee!

Et puis aussi on parle franchement devant n'importe qui, et puis on est plus sexy niveau decollete, un peu niveau mini jupe mais chacun ses gouts....
Je continue avec les cliches a la con ou on s'arrete la????
orlenduz
vétéran
vétéran

Message par orlenduz »

Atila a écrit :u

Et dite vous bien que la japonaise ressemble pour bcp a la francaise , elle regarde mtv , ecoute du rap , se bourre la gueulle et peu tromper son homme.
Bon jsui d accord , le myhte de la japonaise docile , un peu affrayer par le monde de dehors qui ne demande qu a se soumettre a son homme , ca peut etre attirant par son cote carte postale , mais bon ....reflechissez deux secondes.
regarder MTv et écouter du rap n'empêche pas d'avoir des conceptions plus "japonaises" sur d'autres points...Mais je ne connais ni de françaises ni de japonaises qui écoutent du rap ou regardent MTv.
<Fujijanet: pour la voix haut perchée, je ne suis pas sur...Et puis as tu des statistiques à ce sujet? Sur quoi bases-tu de telles affirmation?

8)
Fujijana
accro Japon
accro Japon

Message par Fujijana »

Ne me cherche pas Orlendoz ou je te fais ma voix haut perchee d'hysterique debile.... 8)
orlenduz
vétéran
vétéran

Message par orlenduz »

Fujijana a écrit :Ne me cherche pas Orlendoz ou je te fais ma voix haut perchee d'hysterique debile.... 8)
Quoi? comment oses-tu écorcher mon magnifique pseudonyme?! C'est orlenduz
Pour en revenir aux clichés sur les japonaises, un sujet très préoccupant, j'ai vraiment l'impression que les voix des filmsd'animations sont très travaillées pour être "haut perchées", par rapport aux voix réelles...
mais bon, tu en vois toute la journée, je ne vais pas douter de ta parole, damoiselle Fujijanet :D
Fujijana
accro Japon
accro Japon

Message par Fujijana »

OUi en fait je t'appelle Orlendo dans ma tete et j'ai rajoute le z pour la forme, desolee!

A partir d'un certains age, elles ont une voix normale.... non en fait elles ont toutes des voix normales mais quand elle parle "commerce" "magasins" etc;;; ca part dans les aigues, sans parler des jeunes filles qui parlent avec voix fortes et suraigues pour se faire remarquer, mais bon en France c'est kifkif....
Dernière modification par Fujijana le 09 juin 2006, 18:15, modifié 1 fois.
orlenduz
vétéran
vétéran

Message par orlenduz »

Fujijana a écrit :OUi en fqit je t'appelle Orlendo dans ma tete et j'ai rajoute le z pour la forme, desolee!

A poartir d'un certains age, elles ont une voix normale.... non en fait elles ont toutes des voix normales mais quand elle parle "commerce" "magasins" etc;;; ca part dans les aigues, sans parler des jeunes filles qui pqrlent avec voix fortes et suraigues pour se faire remarquer, mais bon en France c'est kifkif....
Ah ok ! je saisis mieux la substantifique moelle de ton propos...personnellemnt, j'ai remarqué qu'à certains moments de la vie quotidienne, la voix s'élève un peu, notament pour le "itadakimasu!"...

< Orlendo? en fait c'est Lorenzo pour les intimes..;Mais on m'a déjà appellé Orlendo :lol: