Virement vers le Japon via WIZE

Échanges d'infos sur les prix au Japon, les comptes en banques.
Répondre
TDK2023
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 19 août 2023, 22:41

Virement vers le Japon via WIZE

Message par TDK2023 »

Bonjour à la communauté,

Je voudrais utiliser, pour la première fois, l'application wize depuis la france pour transférer des fonds au Japon à ma belle famille.

Je sais pas si certains d'entre vous connaissent l'application. Il y apparemment plusieurs options possibles et je pensais, en ce qui me concerne,
faire un virement depuis mon compte bancaire en France vers le site de WIZE en belgique (obligatoire) qui va ensuite convertir et transférer les fonds sur le compte japonais.

ma question est la suivante. avez vous eu des surprises sur le taux de change? En effet, le site WIZE annonce que le taux est garanti pendant une
durée fixe mais en sachant qu'un virement SEPA prend déjà parfois 48 heures... n'y a t'il pas un risque de perte? ne vaut il pas mieux d'abord transférer les fonds en amont à WIZE puis avertir wize que le virement a déjà été fait? apparemment cela serait possible si j'ai bien lu le site...

J'avoue que je suis un peu dubitatif sur le taux de change même les échos que j'ai eu sur Wize sont tous positifs notamment sur la fiabilité du transfert
de fonds.

merci pour vos retours d'expérience!

Bonne fin d'aprèm. Thomas
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités