Présentation d'une autre passionnée du Japon

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
mileyovni
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 21 mai 2023, 03:30

Présentation d'une autre passionnée du Japon

Message par mileyovni »

Bonsoir ou bonjour tout le monde, selon quand vous verrez ce post, j'espère que vous allez bien !

Je m'appelle Marie-Angélique, mais vous pouvez m'appeler Marie, et j'ai 29 ans (bientôt 30 ans cette année :'3). Je suis aussi de région parisienne, donc si des personnes d'environ mon âge y habitent, on pourrait se rencontrer si le courant passe bien. :3

En ce qui concerne le Japon, cela a commencé avec bien sûr les manga lorsque j'avais 11 ans. Il faut savoir que je me faisais harceler à l'époque et que ça m'a littéralement sauvé la vie.

Ensuite, je me suis demandée d'où ça venait, soit du Japon, et pendant environ dix ans, je me suis renseignée peu à peu sur ce pays. Puis, vers mes 20-21 ans, cela a été la révélation totale, et que j'ai d'ailleurs annoncé à mes parents: j'étais passionnée par le Japon et je voulais y vivre. Cela peut vous sembler bizarre, hahaha !

J'apprends à présent le japonais avec une professeur de japonais sur italki et je vais prendre des cours de cette langue pendant le mois d'août à Tokyo. Cela me confirmera mon projet de vie j'espère, soit habiter au Japon.

Donc, si c'est le cas, je compte faire un pvt là-bas en partant au plus tôt juillet, au plus tard décembre, de l'année prochaine. Ensuite, je verrai si je veux y rester. Alors, si d'autres personnes sont dans mon cas, pourquoi ne pas faire une colocation ? :3 Je peux partir seule mais ça serait plus sympa à deux par exemple ^^. Par contre, si il y a colocation, je me sentirai plus à l'aise avec une ou des filles... désolée les garçons ! ^^"

Petite dernière chose sur moi: je suis amoureuse de mon meilleur ami japonais et je sens réellement que c'est le bon pour la première fois de ma vie. Alors, j'espère ne pas me tromper. :3

Bisous !
Avatar de l’utilisateur
Cable
tatamisé
tatamisé
Messages : 1363
Inscription : 15 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shonan

Re: Présentation d'une autre passionnée du Japon

Message par Cable »

Bienvenue et bonne chance/bon courage pour cette aventure!
mileyovni
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 21 mai 2023, 03:30

Re: Présentation d'une autre passionnée du Japon

Message par mileyovni »

Merci beaucoup !!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités