Skier au Japon

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
Kushi95
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 11 déc. 2022, 03:13

Skier au Japon

Message par Kushi95 »

Hello,

Avec mon amie, nous rêverions d'aller skier au Japon, notamment pour profiter des onsen après une bonne journée de Ski glaciale :P

Est-ce que quelqu'un a t'il déjà été skier au Japon ? Si oui, avez-vous des retours d'expériences sur les stations de ski ? Niseko, Furano, Shiga Kogen... le choix est vaste. Nous sommes assez expérimentés en snowboard et n'avons pas d'enfants.
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3444
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Skier au Japon

Message par bcg »

Bonjour,
Je vous recommande le https://www.hilton.com/en/hotels/ctsnvh ... o-village/
Au pied des pistes de Niseko, en Hokkaido.
La station est immense avec des pistes de tous niveaux.
Hilton Niseko Village is the Premium mountain resort offering the superb view of Mt. Yotei and adjacent to the Niseko Village Ski Resort.

Image
GaoLi
amateur
amateur
Messages : 109
Inscription : 16 mai 2010, 18:28
Localisation : Tokyo

Re: Skier au Japon

Message par GaoLi »

Pour ceux qui habitent à ou vers Tokyo, Gala-Yuzawa est quand même bien pratique. Bien sûr, il y a beaucoup de monde (rançon du succès) mais c'est tout de même bien pratique de pouvoir prendre le Shinkansen le matin, arriver dans la gare où l'on peut se changer et prendre les remontées directement, profiter, sinon d'un onsen, au moins d'un sento, et reprendre le shinkansen en fin de journée pour être de retour chez soi.
Louiscou
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 19
Inscription : 01 déc. 2023, 19:23

Re: Skier au Japon

Message par Louiscou »

ouai effectivement ça à l'air incroyable, j'ai déjà vu des photos et c'était vraiment magnifique. je met ce post de coté, et j'espère que j'aurais l'occasion de partir cette année ou la prochaine. Merci pour les infos.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité