Demande d'aide pour acheter un poster sur un site web

Pour rechercher un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, un club de sport, etc. Posez vos question en précisant votre localisation.
Répondre
Fabien G
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 16 oct. 2019, 05:54

Demande d'aide pour acheter un poster sur un site web

Message par Fabien G »

Bonjour,

J'ai découvert le travail graphiste & musicien Amore Hirosuke,

j'ai vu sur son site web qu'il vend ses propres posters qu'il imprime lui-même, beau papier, belle qualité d'impression, tirages limités...

http://www.monster-mix.com/2019folio_art.html
le poster qui me plaît c'est le n°6, 'Tuck Turn OO2'

ce poster apparaît sous un autre titre, 'Swingin' 2019', sur le site de la Tokyo Illustrators Society (le premier en haut à gauche),
http://en.tis-home.com/amore-hirosuke/

Mais, quand j'ai cherché à savoir s'il était possible de trouver d'autres de ses posters sur d'autres sites commerciaux (comme il y a en France on trouverait des reproductions de Matisse ou Mucha chez Point Cadre ou Wall-Art ou l'Afficherie...), comme je ne parle pas Japonais, c'est très difficile.

J'ai voulu regarder aussi sur ebay pour voir si je pouvais trouver d'anciennes illustrations de lui, mais apparemment ebay.jp n'existe pas.

Alors pouvez-vous m'aider à trouver ce poster (ou une reproduction) sur un site web japonais qui vend des posters,
et me conseiller un ou deux sites genre ebay où je pourrais trouver des choses d'occasions (posters, cds, objets...)

Merci
Julian.Nihon
amateur
amateur
Messages : 94
Inscription : 07 déc. 2011, 19:35

Re: Demande d'aide pour acheter un poster sur un site web

Message par Julian.Nihon »

Bonjour

As-tu essaye de le contacter directement ... ?
Sur le site en haut de page : You can purchase everything on this page. Please contact me at "amore@love.email.ne .jp".
Il a même les prix sur la page ...
Fabien G
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 16 oct. 2019, 05:54

Re: Demande d'aide pour acheter un poster sur un site web

Message par Fabien G »

Bonjour,
oui oui, je l'ai contacté et il a été très sympa, il est d'ailleurs occupé à refaire sa page 'commerciale' et va ré-imprimer des affiches (Noël approche :)
Mais ce sont ses œuvres originales, enfin, c'est lui qui s'occupe des tirages.
C'est très bien mais je voulais savoir s'il était possible de trouver des reproductions dans des 'enseignes commerciales'...
C'est comme 'La Vague' d'Hokusai, je ne peux pas acheter un tirage original, mais est possible de trouver des reproductions en posters.
Pour Hirosuke, ne parlant pas japonais je n'arrive pas faire des recherches et savoir s'il existe des reproductions de ses dessins (peut-êre pas d'ailleurs), c'est pour ça que j'ai besoin d'aide pour vérifier.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités