Avis de femmes avec un Japonais ou de Japonais

Discussions sur les problèmes rencontrés par les couples franco-japonais et/ou leurs enfants. Mariage. Divorce.
Répondre
Nisa_18
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 36
Inscription : 27 janv. 2012, 04:40

Avis de femmes avec un Japonais ou de Japonais

Message par Nisa_18 »

Parce que voila, je vais rencontrer mon amoureux (Japonais) en septembre, hors je sais que les Japonaise, sont très svelte, très légère et n'ont pas de cellulite ....
Hors moi, je suis presque mince (je met du 40) mais j'ai des formes (hanches, poitrine, culotte de cheval -_-', ....) j'ai un peu de ce***ite et je pèse 62kg pour 1m66
En gros j'ai la morphologie Francaise

Alors voila, je voulais savoir, au filles qui sont avec des Japonais, est ce que ça vous a stresser ?
Comment ont réagis vos copains ?
Qu'est ce que vous en pensez ?

Et au Japonais (si il y en a ici ^^)
Qu'est ce que vous en penser ?

Ps : a cause de ça je fais un maximum pour ressemblez physiologiquement au Japonaise, je me fais des soins et je suis un régime stricte mais pas sur que ça va vraiment marcher totalement :'(
Avatar de l’utilisateur
Ninja
accro Japon
accro Japon
Messages : 264
Inscription : 03 déc. 2005, 09:00
Localisation : Orléans, France

Re: Avis de femmes avec un Japonais ou de Japonais

Message par Ninja »

Je ne suis sûr de bien répondre à tes questions, mais de ce que j'ai pu voir, le Japon est un pays comme les autres. Même si en moyenne les femmes sont plus sveltes quand France, on y retrouve également toutes les morphologies!
Et si il a choisi une Française, ne serait-ce pas justement pour ne pas sortir avec une Japonaise? Si c'était le cas, pourquoi vouloir ressembler à une Japonaise?
Avatar de l’utilisateur
Rek
amateur
amateur
Messages : 185
Inscription : 26 févr. 2010, 19:11
Localisation : Paris

Re: Avis de femmes avec un Japonais ou de Japonais

Message par Rek »

Ninja a écrit :Je ne suis sûr de bien répondre à tes questions, mais de ce que j'ai pu voir, le Japon est un pays comme les autres. Même si en moyenne les femmes sont plus sveltes quand France, on y retrouve également toutes les morphologies!
Et si il a choisi une Française, ne serait-ce pas justement pour ne pas sortir avec une Japonaise? Si c'était le cas, pourquoi vouloir ressembler à une Japonaise?
Tout a fait d'accord.

Et si ça ne lui plait pas ? Bah tant pis pour lui.
nooop
amateur
amateur
Messages : 79
Inscription : 14 oct. 2010, 13:55
Localisation : Tokyo

Re: Avis de femmes avec un Japonais ou de Japonais

Message par nooop »

Nisa_18 a écrit :Alors voila, je voulais savoir, au filles qui sont avec des Japonais, est ce que ça vous a stresser ?
Comment ont réagis vos copains ?
En même temps, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de filles qui se soient mises en couple AVANT d'avoir rencontré la personne....
Donc si elles sont en couple, c'est que le physique a plû...

Par contre, des Japonaises avec de la cellulite il y en a ! On peut être mince et avoir de la cellulite.
Nisa_18
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 36
Inscription : 27 janv. 2012, 04:40

Re: Avis de femmes avec un Japonais ou de Japonais

Message par Nisa_18 »

Ninja a écrit : Et si il a choisi une Française, ne serait-ce pas justement pour ne pas sortir avec une Japonaise? Si c'était le cas, pourquoi vouloir ressembler à une Japonaise?
Justement, je crois pas qu'il sois au courant de la morphologie Francaise, il mas dis son poids et sa taille, et je lui est dis que j'était plus petite mais plus lourde que lui, il à été choquer
Rek a écrit : Tout a fait d'accord.

Et si ça ne lui plait pas ? Bah tant pis pour lui.
Oui, mais je peux faire un effort niveau physique, et il n'empeche, même si lui il n'aime pas je stresserais à chaque fois pour le prochain. Et puis si je veux savoir c'est pour apréhender.
nooop a écrit : En même temps, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de filles qui se soient mises en couple AVANT d'avoir rencontré la personne....
Donc si elles sont en couple, c'est que le physique a plû...

Par contre, des Japonaises avec de la cellulite il y en a ! On peut être mince et avoir de la cellulite.
Mais elle n'ont pas coucher dès qu'il ce sont vue, elle ont du avoir une apréhension avant
Et je voulais savoir si d'autre fille en couple avais les même problème que moi histoire que ca me rassure.

Il y en a mais peu :(
Avatar de l’utilisateur
pharaonneisis
accro Japon
accro Japon
Messages : 298
Inscription : 02 oct. 2006, 09:00
Localisation : Paris

Re: Avis de femmes avec un Japonais ou de Japonais

Message par pharaonneisis »

Ninja a écrit :Et si il a choisi une Française, ne serait-ce pas justement pour ne pas sortir avec une Japonaise? Si c'était le cas, pourquoi vouloir ressembler à une Japonaise?
Je suis d'accord avec Ninja. Personnellement, je n'étais pas mince et cela ne m'a jamais empêché de sortir avec des Japonais.
Avatar de l’utilisateur
Natsu
amateur
amateur
Messages : 81
Inscription : 25 janv. 2012, 21:54

Re: Avis de femmes avec un Japonais ou de Japonais

Message par Natsu »

Nisa,

je suis française en couple avec un japonais. Je ne peux te parler que de mon expérience, sans savoir s'il en est de même pour tous les japonais.

Lorsque nous nous sommes rencontrés, il y a à peu près 7 mois, je faisais environ 55 kg pour 1m62. C'est pas énorme hein, m'enfin. J'avais un peu de cuisses, quoi.

Alors que mon japonais est taillé en statue grecque :mrgreen: .

Évidemment, j'avais des appréhensions. Mais j'étais tellement amoureuse que j'ai foncé. Au début, rien à signaler. Puis petit à petit, il a commencé à plaisanter sur mes cuisses. Pas méchamment, hein. M'enfin. J'y voyais un reproche détourné.

Je ne me plaisais pas non plus comme ça. J'avais pris soudainement, en quelques mois, 6 kg, et j'avais très envie de les perdre à nouveau. Donc, régime ! Je les ai quasiment perdu aujourd'hui.

Enfin bon dans tout les cas, la conclusion à avoir, c'est qu'on n'aime pas quelqu'un pour le physique. Il ne m'aime pas parce que je fais un régime. Je pense qu'il apprécie mes efforts, mais ça n'a rien empêché du tout. Ca n'a jamais été un obstacle. Et c'était ma propre décision de perdre du poids. Je le fais surtout pour moi, à vrai dire.

Si ça peut te rassurer, il n'a pas hurlé en me voyant la première fois et ne s'est pas non plus enfui en courant :wink: Je suis pas un dindon non plus hein, mais toi non plus d'après tes mensurations, donc ce n'est pas le drame.
(et puis la cellulite, on s'en fout. Un peu d'aerobic et c'est bon.)

---

Par contre, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que tu dis que tu vas le rencontrer alors que tu l'aimes déjà... Il ne t'a jamais vue ??? Même pas en photo ?? Tu l'as connu où ?

J'avoue que dans ces conditions, ça doit être stressant. C'est vrai qu'on n'aime pas quelqu'un QUE pour son physique, mais ça a son rôle à jouer. Je veux dire, pas qu'au niveau du poids, mais... C'est difficile non, d'aimer quelqu'un qu'on a jamais vu ? Qu'on a jamais entendu parler, qu'on a jamais vu se comporter en vrai ?

Bon courage en tout cas. Et puis t'inquiète ! Les japonais aiment les formes. Faut pas non plus que ça déborde dans tous les sens, mais ils apprécient quand même.

Avatar de l’utilisateur
pharaonneisis
accro Japon
accro Japon
Messages : 298
Inscription : 02 oct. 2006, 09:00
Localisation : Paris

Re: Avis de femmes avec un Japonais ou de Japonais

Message par pharaonneisis »

Il ne faut pas tout de même trop idéalisés, les Japonais. Ce ne sont que des hommes. Et les hommes aiment plus ou moins les formes :wink: !
Avatar de l’utilisateur
Natsu
amateur
amateur
Messages : 81
Inscription : 25 janv. 2012, 21:54

Re: Avis de femmes avec un Japonais ou de Japonais

Message par Natsu »

Oui, certes. Je n'aime pas faire des généralités.

C'est pour ça que j'ai précisé que je ne pouvais parler que de mon expérience. Rien ne dit que la situation sera la même pour Nisa.

Autre chose, Nisa, qui peut peut-être t'aider, j'en sais rien... On avait discuté avec mon japonais de ce que préfèrent les japonais (sans généraliser, hein...) chez les filles, occidentales ou non.

Le poids n'a même pas été évoqué. Ce qui ressortait le plus dans son discours, c'était l'allure. Ce que les japonais apprécient, d'après lui, c'est les filles "sexy", qui s'habillent avec soin, avec recherche, qui prennent soin d'elles et de leur apparence.

Il opposait "sexy" avec "kawaii". Les filles japonaises cherchent souvent à être kawaii, bien plus que sexy. Et ça manque aux japonais, le côté sexy. Tu peux peut-être essayer de jouer la-dessus ?

Par sexy, il parlait surtout de la silhouette : mettre la taille en valeur, faire attention aux matières, au style... De l'élégance, quoi.


Mais encore une fois, ce n'est que le discours d'un japonais parmi d'autres.
Nisa_18
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 36
Inscription : 27 janv. 2012, 04:40

Re: Avis de femmes avec un Japonais ou de Japonais

Message par Nisa_18 »

Un peu d'aérobique, mais je fais beaucoup de sport et j'en ai toujours :'(

Si il ma déjà vu en photo, et je les déjà vu en photo, mais moi je me suis arranger pour pas qu'on voie, mes hanches (d'ailleurs il est au courant pour les hanches) et ma culottes de cheval, pour ce qui est de la cellulite ça ce voyais pas sur les photos
^^

" C'est difficile non, d'aimer quelqu'un qu'on a jamais vu ? Qu'on a jamais entendu parler, qu'on a jamais vu se comporter en vrai ? "
Enfait, non c'est arriver tout seul d'un coup

" Et les hommes aiment plus ou moins les formes "
J'éspère ^^

" Les filles japonaises cherchent souvent à être kawaii, bien plus que sexy. Et ça manque aux japonais, le côté sexy. Tu peux peut-être essayer de jouer la-dessus ? "
Disons que moi je suis les 2, autant je m'extasie su des peluches petshops ^^''''' autant quand je m'habille j'aime mettre des trucs qui sont généralement sexy ^^
Et puis je fais de la danse oriental ca pourrais etre un plus :D

Quand à lui, il a un coté kawaii, car il est très enfantin, mais aussi un coter sexy parce qu'il arrive (c'est vraiment très rare) qui me parle de calins assez chaud on vas dire :mrgreen: et parfois quand je lui dis que j'ai froids et que si il peux me réchauffer il a toujours des réponses positives. Donc avec lui je ne sais pas sur quoi le plus jouer ^^
Avatar de l’utilisateur
Natsu
amateur
amateur
Messages : 81
Inscription : 25 janv. 2012, 21:54

Re: Avis de femmes avec un Japonais ou de Japonais

Message par Natsu »

mm....

N'empêche, je sais pas trop quoi en penser de ton histoire.

A te lire, excuse-moi mais c'est l'impression que ça donne, ça fait un peu pervers trentenaire qui veut faire mumuse avec une jeunette occidentale.

Tu as 17 ans, tu es encore fraîche et naïve, il le sait et il est probable qu'il veuille en profiter.


Tu devrais mieux réfléchir à la question. Moi perso, je le sens pas ton histoire.
Avatar de l’utilisateur
Rek
amateur
amateur
Messages : 185
Inscription : 26 févr. 2010, 19:11
Localisation : Paris

Re: Avis de femmes avec un Japonais ou de Japonais

Message par Rek »

N'empêche, je sais pas trop quoi en penser de ton histoire.

A te lire, excuse-moi mais c'est l'impression que ça donne, ça fait un peu pervers trentenaire qui veut faire mumuse avec une jeunette occidentale.

Tu as 17 ans, tu es encore fraîche et naïve, il le sait et il est probable qu'il veuille en profiter.


Tu devrais mieux réfléchir à la question. Moi perso, je le sens pas ton histoire.
Je suis d'accord. "Ton japonais" est surement intéressé que par le "cul".

C'est un homme. Et internet supprime tous les remords en cas de problème. Sans compter que si ca se passe mal au Japon, c'est plus probable que ce soit toi qui ai des problèmes.

Fait très attention.
Nisa_18
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 36
Inscription : 27 janv. 2012, 04:40

Re: Avis de femmes avec un Japonais ou de Japonais

Message par Nisa_18 »

Pourtant il m'en parle que très rarement (2fois) et des qu'il sent que quelque chose me met mal à l'aise, ou me vexe il s’excuse et change de sujet.
On parle principalement de nos journée, de culture (par exemple : il ma parler des temples pour le nouvelle an), de nos vie, et la en ce moment on parle du temps qui fait dehors.

Fraîche plus trop, j'ai déjà une expérience et il le sait ^^

Je sais que c'est risquer, mais il faut que j' essaie car si c'est pas ça c'est peut être une grande chance qui va s'envoler.


En plus quand on a commencer à être ensemble, il savais pas a quoi je ressemblais et je lui est dis mon poids, il à été choquer, mais il est revenue 20min après. Je lui est parler de mon régime, il ma dis qu'il préférais que j’arrête et que je mange équilibré et que cette histoire l'inquiétais. Il se connecte après son travaille et parfois me parle pendant plusieurs heures, alors qui il est minuit passer chez lui et qu'il commence tôt le lendemain et sur facebook il a mis en couple avec moi (enfin c'est moi qui l'est mit ^^) ces amis y sont (Japonais et Francais), tout les amis peuvent le voir et prend comme même le risque, sachant que nos 2ages sont bien mis en avant
Avatar de l’utilisateur
Natsu
amateur
amateur
Messages : 81
Inscription : 25 janv. 2012, 21:54

Re: Avis de femmes avec un Japonais ou de Japonais

Message par Natsu »

Nisa, c'est ta vie certes, mais je pense que tu devrais cesser cette histoire.

C'est un japonais, c'est vrai. Mais ça reste un homme. Un homme mature. Et tu es une ado, une mineure. Tu comprends ça ? Ca fait quasiment détournement de mineure, ton histoire. J'irais pas jusqu'à dire "pédophilie", m'enfin....

Tu ne sais pas ce qu'il a dans la tête. Internet peut être très dangereux, tu sais. Déjà que c'est parfois difficile de connaître le fond de la pensée d'une personne qu'on connait dans la vie réelle, sur internet c'est encore plus difficile.

Ca ne fait que 3 semaines, et vous parlez déjà de "calins chauds" sur internet ? Franchement, si tu veux mon avis, il n'est pas du tout sérieux en ce qui te concerne. D'autant plus qu'il est japonais : c'est encore plus incroyable.

Tu ne veux sans doute pas entendre ça, mais à mon avis, tu vas droit dans la gueule du loup.

Fais cesser cette histoire pendant qu'il est encore temps. Et si tu veux rencontrer des japonais(e)s, essaie de passer par une association franco-japonaise, comme moi et Rek. Ce ne sont pas des clubs de rencontre, attention ! Mais au moins tu pourras y trouver des personnes beaucoup plus sérieuses, qui pourront échanger avec toi et t'aider à réaliser ton rêve.

Cet homme avec qui tu t'chates, c'est pas un gars sérieux. C'est louche, et c'est tordu. Ne le laisse pas te mettre le grappin dessus.
Avatar de l’utilisateur
Mainy
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 46
Inscription : 09 mai 2011, 13:58
Localisation : Yokohama

Re: Avis de femmes avec un Japonais ou de Japonais

Message par Mainy »

Nisa_18 a écrit :
Je sais que c'est risquer, mais il faut que j' essaie car si c'est pas ça c'est peut être une grande chance qui va s'envoler.
Tu n'as que 17 ans nisa... des chances il y en aura d'autres. Et avec des gens de ton âge qui auront la même vision des choses que toi.

Nisa_18 a écrit : En plus quand on a commencer à être ensemble, il savais pas a quoi je ressemblais et je lui est dis mon poids, il à été choquer.
Moi c'est lui qui me choque ! Il y a des japonaises enrobées, comme partout ailleurs dans le monde, il y a des minces, des enrobées, tout le monde est différent !

Si il n'a jamais vu de japonaises rondes c'est qu'il ne sort jamais de chez lui ! C'est quoi cette réaction "choqué", c'est plutôt sa réaction qui me choque...
Nisa_18
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 36
Inscription : 27 janv. 2012, 04:40

Re: Avis de femmes avec un Japonais ou de Japonais

Message par Nisa_18 »

Mais j'ai relu et je crois qu'il a fait ce symbole O______o parce que je l'avais fait juste avant quand il ma dit son poids et sa taille
Anima
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 22 févr. 2012, 15:14

Re: Avis de femmes avec un Japonais ou de Japonais

Message par Anima »

Je m'inscris spécialement pour te répondre car je trouve ta situation un peu louche.

Je suis mariée avec un Japonais depuis plusieurs années et ai meme un enfant avec lui. L'année dernière, il s'est passé que...
[EDIT: maintenant que l'interessée a lu l'histoire,je me permets d'éditer afin de ne pas me froisser avec certaines personnes qui pourraient se reconnaitre]

Moi je me demande sérieusement si tu n'as ferré le meme poisson, qui lui ne cherche que les mêmes appâts.

Il t'aime a la folie et ne bosse pas (et meme s'il bosse), il n'a qu'a venir te rendre visite. En plus si ta mère est ok pour cette relation, elle ne pourra qu'être heureuse et rassurée de le rencontrer. S'il chipote, a toi d'en tirer une conclusion sans lui trouver d'excuses.


Pour tes problèmes de poids, ce sont des problèmes d'ado, un homme ne serait-ce qu'un peu mur en aurait rien a faire de tes quelques pointes de cellulite. Tu n'es pas obèse morbide non plus et faut pas croire que toutes les Japonaises sont fines. A part les nenettes de shibuya, ça reste dans les mêmes proportions qu'en France. Je dirais meme que je trouve qu'il y a plus de maigrelettes maladives en France. Les japonaises minces ont l'air plus "saines".
Dernière modification par Anima le 27 févr. 2012, 09:05, modifié 1 fois.
Nisa_18
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 36
Inscription : 27 janv. 2012, 04:40

Re: Avis de femmes avec un Japonais ou de Japonais

Message par Nisa_18 »

C'est vrai qu'il y des similitude,
Sauf que moi je me sens plus à l'aise avec des personne plus agée, le dernier en date avais 10ans (moi 15ans et lui 25) de plus que moi et était d'origine Vietnamienne. Parce qu'il c'est passer des choses de ma vie qui fait que je serais pas à l'aise ou en confiance avec un mineur. En plus j'ai grandis avec des adultes, le plus jeune de mes grand frère à 12ans de plus que moi et je m'intéresse pas trop a ce qu'aime les personne de mon ages.

Pour les folles déclarations d'amour il a mis plus d'un mois a me les faire et me le fait pas souvent. Au début au bout de 3semaines c'était timide et me disais souvent bisous sur la joue.

Pour ce qui est de venir, ma famille est au courant. Et il viens me voir en Septembre et il vient passer noël chez ma famille et plus tard c'est moi qui viendrais au Japon.

Et pour ce qui est de la bague au doigt ou d'enfant, il n'en a jamais parler. Il ma juste fait allusion à l'enfant qu'il voudrais avoir mais sans dire avec moi. En plus il va reprendre ces études, il faut qu'il trouve le moyen de les financer et une fois qu'il aura l'argent il faudra encore un petit moment pour qu'il est un autre diplôme (la il a un emplois partiel, et sinon il a des cours) Donc je pense pas que c'est pour me mettre la bague au doigt.

Et pour finir pour ce qui est du physique, j'ai rarement (enfait jamais) vu das les photo videos même amateur des Japonaise qui n'était pas svelte. En plus les filles font par exemple 1m60 pour 47kg et je sais qu'il y a une lois qui dis que les Japonais n'ont pas le droit de dépasser de certaine mensuration sinon elle sont inviter à aller dans une salle de sport et faire un régime.
En plus j'ai beaucoup de hanches et j'en ai pas vu même de simple asiatiques dans se cas la.

En tout cas merci pour ton message :wink:
Julian.Nihon
amateur
amateur
Messages : 94
Inscription : 07 déc. 2011, 19:35

Re: Avis de femmes avec un Japonais ou de Japonais

Message par Julian.Nihon »

Arrete de te representer la femme japonaise comme parfaite physiquement, il y en a de toute les tailles au japon aussi, c'est tout ce que j'ai a dire.





Voila, ce qui passe a la television ici, et comme tu peux le voir, les vedettes au japon, ce ne sont pas toute des mannequins taille 34.
Aureil
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 27
Inscription : 24 janv. 2011, 06:08

Re: Avis de femmes avec un Japonais ou de Japonais

Message par Aureil »

Nisa_18 a écrit : Et pour finir pour ce qui est du physique, j'ai rarement (enfait jamais) vu das les photo videos même amateur des Japonaise qui n'était pas svelte. En plus les filles font par exemple 1m60 pour 47kg et je sais qu'il y a une lois qui dis que les Japonais n'ont pas le droit de dépasser de certaine mensuration sinon elle sont inviter à aller dans une salle de sport et faire un régime.

Ah... Bon... Ben si c'est gravé dans la roche, on n'y peut rien, hein...

J'ai plus qu'à ouvrir une salle de gym :wink: et à moi la fortune !


Aurélien
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités