Guesthouse T-Tower

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
linh
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 6
Inscription : 10 sept. 2010, 03:58

Guesthouse T-Tower

Message par linh »

Bonjour à tous !

J'aimerai avoir un avis d'une personne ayant déjà habité dans la guesthouse T-TOWER située à Shinjuku (http://www.t-tower-guesthouse.com/)

Bien situé, ça a pas l'air crade (ce n'est qu'une impression aussi) mais si quelqu'un peut m'en dire plus ? (du genre s'il y a des cafards :roll: ) Je trouve rien sur le net et j'ai pas vraiment envie de réserver et de me retrouver dans une guesthouse "dégueulasse"

merci d'avance !
linh
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 6
Inscription : 10 sept. 2010, 03:58

Re: Guesthouse T-Tower

Message par linh »

Personne ne connait ?
Je suis un plein dilemme , j'ai demandé d'effectuer la réservation donc payer la caution et entre-temps j'ai trouvé un avis qui est négatif et un autre qui est positif ... donc si quelqu'un voit ce message et a déjà entendu parlé de T-TOWER en bien ou en mal ...

Merci d'avance
linh
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 6
Inscription : 10 sept. 2010, 03:58

Re: Guesthouse T-Tower

Message par linh »

Salut à tous,

Comme je n'ai eu aucune réponse, j'en déduis que personne ne connait la guesthouse T-TOWER ( :?: )
Je suis rentrée en France il y a une semaine, et j'ai donc passé deux semaines dans cette guesthouse. Je vais donc vous dire ce que j'en pense ^^.
Tout d'abord, elle est située à 10 minutes à pied de Takadanobaba station, donc 2 stations d'Ikebukuro et de Shinjuku...
Concernant les toilettes, elles sont propres et la douche de même ! (il n'y a pas de cheveux qui trainent lol..)
j'ai été vraiment étonné de voir que les photos du site internet de la guesthouse n'étaient pas mensongères (car j'ai été dans une guesthouse à Osaka qui était crade alors que les photos du site montraient une guesthouse propre ...)
la cuisine (avec télé) est de taille normale, mais comme il n'y a pas énormément de chambres dans la guesthouse c'est pas vraiment important.
un salon au dernier étage de la guesthouse avec télé et aussi une terrasse...
hmm...franchement je ne suis pas déçue. il y a des chambres avec lits superposés et des chambres avec lits simples.
Pour le prix c'est quand même cher (69,000 yen le mois si on est tout seul !) mais si vous voulez faire une coloc à 2 c'est 39,000 yen).
J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette guesthouse, le quartier est calme etc...en tout cas si j'y retourne, ça sera la-bàs !
et si quelqu'un se décide à loger là-bas avant mars, vous aurez la chance de connaître l'ambiance festive de cette guesthouse (un canadien qui chante vraiment bien et joue de la guitare, il en fait profiter tout le monde !)

le site : http://www.t-tower-guesthouse.com/
(c'est pas "vraiment" de la "pub", c'est juste pour parler d'une autre guesthouse que celle que propose Sakura House/Oak House ou autres ^^)
Avatar de l’utilisateur
Damax
accro Japon
accro Japon
Messages : 301
Inscription : 20 déc. 2006, 09:00

Re: Guesthouse T-Tower

Message par Damax »

J'ai l'adresse d'une bonne cinquantaine de guesthouse/appart/dortoire à Tokyo et T-Tower est l'un des rares que je ne connaissais pas.

Je connais très bien Takadanobaba et T-Tower c'est un peu l'autre bout du monde pour moi, j'étais dans l'immeuble du Seiyu ^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités