cherche compagnon de voyage au japon pour août 2011

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
elluine
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 11 avr. 2011, 07:26

cherche compagnon de voyage au japon pour août 2011

Message par elluine »

Bonjour,

Je dois partir trois semaines au Japon en Août du 02 au 23 et l'ami avec lequel je devais partir vient d'annuler, je cherche donc quelqu'un pour m'accompagner : je comptais faire Tokyo, les alpes japonaises et Kyoto en gros. J'y vais pour le côté traditionnel : temple et autres héritages du passé mais aussi pour le côté manga, j-pop, mode harajuku, shopping à Tokyo et tous les trucs un peu insolites que l'on peut trouver... Bref voilà en gros, je suis assez dynamique, j'étais aussi tentée par l'ascension du Mont Fuji !
Les réservations étaient déjà faites mais avec annulation possible, d'où le programme assez précis.
Voilà voilà si jamais il y a des intéressés...

Elluine
josh
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 19 avr. 2011, 17:08

Re: cherche compagnon de voyage au japon pour août 2011

Message par josh »

bonjour, quel budjet as tu prévu pour ton voyage?
josh
johan60
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 14 mars 2011, 21:30

Re: cherche compagnon de voyage au japon pour août 2011

Message par johan60 »

Salut, ton annonces m'intéresse vraiment beaucoup parce que je devais retourner au japon cette été mais je ne trouve personnes pour m'accompagner avec ce qu'il c'est passer et les 1-2 personnes que j'avais trouver ont égalemnt annuler donc je me retrouve seul pour y partir et sa c pas mon truc je préfère être a plusieurs c'est plus intéréssant.

l'an passer je ne suis rester que sur tokyo pendant mes 2 semaine cette année je pensais faire tokyo et kyoyo.

seul petit hic ! ta dates de départ le 2 m'arrange beaucoup, sauf que je ne peux pas rentré le 27 août, je peux rester jusqu'au 15-16 maxi mais je repartir seul ne me dérange pas c'est ce que j'ai fait l'an passé.

donc voila si tu est intéréssé contact moi, j'espère que sa sera bon parce que j'ai pu beaucoup d'espoir de rencontrer une personnes pour partir la bas et je ne veux pas partir autre part.

A bientôt j'espère

j'ai 25 ans et je suis un passioné du japon.
Avatar de l’utilisateur
magic78
accro Japon
accro Japon
Messages : 260
Inscription : 13 déc. 2010, 20:08

Re: cherche compagnon de voyage au japon pour août 2011

Message par magic78 »

tinvec a écrit :Y'a que des gens paranos qui participent à ce post ? Dans ce cas là RDV au poste de police ça ne me dérange pas.
D'autre question ?
Tinvec,
Vous êtes honnête et de bonne foi, vos messages successifs le prouvent.
Ceci dit, il y a des "petits vieux" japonais qui se font escroquer au téléphone, par des voyous qui appellent soi-disant au nom
de leurs enfants qui auraient un besoin urgent d'argent (par virement), et ça marche...
Bien sûr, c'est marginal, mais ça existe !
Alors, entre deux maux........., je préfère être pris pour un parano que pour un....pigeon ! :D
Avatar de l’utilisateur
magic78
accro Japon
accro Japon
Messages : 260
Inscription : 13 déc. 2010, 20:08

Re: cherche compagnon de voyage au japon pour août 2011

Message par magic78 »

magic78 a écrit :
tinvec a écrit :Y'a que des gens paranos qui participent à ce post ? Dans ce cas là RDV au poste de police ça ne me dérange pas.
D'autre question ?
Tinvec,
Vous êtes honnête et de bonne foi, vos messages successifs le prouvent.
Ceci dit, il y a des "petits vieux" japonais qui se font escroquer au téléphone, par des voyous qui appellent soi-disant au nom
de leurs enfants qui auraient un besoin urgent d'argent (par virement), et ça marche...
Bien sûr, c'est marginal, mais ça existe !
Alors, entre deux maux........., je préfère être pris pour un parano que pour un....pigeon ! :D
Bonjour,
Suite à une scission de file, ce post aurait plus sa place dans la nouvelle file (bloquée) dénommée :
"changer des euros en yens et réciproquement" :wink:
Cdt
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités