rech Compagnons de voyage pour le japon du 1 au 14 août 2001

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
johan60
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 14 mars 2011, 21:30

rech Compagnons de voyage pour le japon du 1 au 14 août 2001

Message par johan60 »

Bonjour a tous, comme l'indique mon titre je recherche des personnes pour m'accompagner lors de mon voyage au japon, du 1 au 14 août 2011

Je suis parti pour la première fois au japon pendant deux semaine en Août de l'année dernière et je suis rester uniquement sur tokyo, cette année je pense avoir les moyens de pouvoir en voir plus, en particulier kyoto, et j'aimerais beaucoup voir l'aquarium d'osaka, mais bien sur je suis ouvert a toutes autres proposition, même a rester uniquement sur tokyo, cela ne me dérange pas au contraire. J'ai des contact la-bas donc pour sortir et bien être immerger c'est génial, je les ai rencontré sur internet et rencontré une fois la-bas.

Voila si vous avez n'importe quelle questions n'hésitez surtout pas, j'espère vite trouver mon bonheur en comapgnons de voyage.

PS : Je m'apelle Johan, J'ai bientôt 25 ans et habite dans l'oise ( 60 )

A bientôt j'espère
saigonoshousan
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 5
Inscription : 15 mai 2011, 04:50

Re: rech Compagnons de voyage pour le japon du 1 au 14 août 2001

Message par saigonoshousan »

Bonjour,

Durant la période estivale 2011 J'envisage de faire une variante du séjour suivant : http://www.comptoir.fr/voyage/itinerant ... F_1_r.aspx. Je suis moi aussi à la recherche d'un compagnon de voyage.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités