Où se faire épiler à Tokyo?

Pour rechercher un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, un club de sport, etc. Posez vos question en précisant votre localisation.
Répondre
clarene
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 27
Inscription : 01 avr. 2008, 02:22

Où se faire épiler à Tokyo?

Message par clarene »

Bonjour, je suis à la recherche d'une adresse/ un institut ou je pourrai me faire epiler à Tokyo!! je ne sais pas si cela est facile a trouver, en tous les cas, à part des adresses assez chères, je n'ai rien trouvé. Peut etre certaines d'entre vous connaissant un endroit!! je vous remercie beaucoup, Clarene
Lilith
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 9
Inscription : 09 févr. 2008, 19:54

Re: Où se faire épiler à Tokyo?

Message par Lilith »

j ai le même soucis que toi : des adresses couteuses a mon gout mais rien d'autre...
Alexa
amateur
amateur
Messages : 129
Inscription : 20 mai 2006, 09:00

Re: Où se faire épiler à Tokyo?

Message par Alexa »

Bonjour,

Je n'habite pas à Tokyo, mais juste par curiosité, pourriez-vous me donner les tarifs pratiqués?

Quand je suis arrivée au Japon, j'ai moi aussi chercher un institut, mais dans la ville où j'habite, l'épilation à la cire n'est pas fréquente, c'est plutôt directement l'épilation au laser. Je m'épile donc à l'épilateur électique. :wink:
Avatar de l’utilisateur
geo
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 40
Inscription : 10 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo

Re: Où se faire épiler à Tokyo?

Message par geo »

Le meilleur salon de beaute se trouve pres de Rppongi Hills: Howlywood beauty salon. C'est un tres grand salon dont l'entree se trouve pres de la grande Araignee de Roppongi Hills. On peut pas le manque. Les prix sont abordables, service exellent, salon avec beaucoup d'espace, tres propre, moderne, un staff super sympa qui parle anglais.
Kate
accro Japon
accro Japon
Messages : 205
Inscription : 07 juin 2009, 17:49

Re: Où se faire épiler à Tokyo?

Message par Kate »

Je remonte le fil pour savoir s'il y a des instituts de beauté à Osaka et si oui un ordre de prix ?

Merci d'avance :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités