bonjour a tous
- nounours34110
- bienvenu(e)
bonjour a tous
bonjour je me presente je m appele olivier jai 24 ans j abite a frontignan a coter de montpellier , en juillet 2005 j ai realiser le reve de ma vie d aller au japon ,mais sa suffie pas je veux y aller encore
- MonzenNakachof
- japonophile
Bonjour !
Aller au Japon, rêve de ta vie ??? 8O
Au 21e siècle tu pourrais être plus ambitieux non ?
Au 16e siècle, je ne dis pas, avec un voyage de 2 ou 3 ans en bateau, avec les pirates, les tempêtes les typhons et les guerres...ça ce serait de l'Aventure avec un grand A !!!
Je présume donc que tu as quelque passion ou intéret pour aller au Japon non ?
Raconte-nous donc ton histoire avec le Japon !!!
(sinon on risque de s'ennuyer...)
Aller au Japon, rêve de ta vie ??? 8O
Au 21e siècle tu pourrais être plus ambitieux non ?
Au 16e siècle, je ne dis pas, avec un voyage de 2 ou 3 ans en bateau, avec les pirates, les tempêtes les typhons et les guerres...ça ce serait de l'Aventure avec un grand A !!!
Je présume donc que tu as quelque passion ou intéret pour aller au Japon non ?
Raconte-nous donc ton histoire avec le Japon !!!
(sinon on risque de s'ennuyer...)
- nounours34110
- bienvenu(e)
je veux retourner au japon parque j ai pas tout fait, je aller voir kyoto,est je veux monter le mont fuji, essayer les souces d eau chaude et plein de truc aussi j aimerai faire la corée du sud, est la chine je veut pas mourrir sa voir la muraille de chine.
Aussi un truc que j aimerai faire c est de vivre un an au japon, mais bon d abort apprendre les bases du japonnais
Aussi un truc que j aimerai faire c est de vivre un an au japon, mais bon d abort apprendre les bases du japonnais