Culturejapon.fr

Présentez ici vos blogs, pages Facebook, Instagram, Line, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
CultureJapon
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 7
Inscription : 13 juin 2010, 19:22

Culturejapon.fr

Message par CultureJapon »

Bonjour, je crée un petit sujet afin de vous présenter mon site : http://culturejapon.fr
J'ai créé ce site afin d'avoir l'opportunité de parler de ma passion :Le Japon

Que vous soyez fans d'animation, de cinéma, de cuisine, de manga, de dramas, de littérature, de sport nippon, de mythologie, de voyages, de salons, ..., ce site tente de traiter des aspects les plus populaires de la culture nippone !

Vous pourrez découvrir les meilleurs aspects de ce qui fait que l'on aime le japon par des articles et des news aussi divers que complets sur ce qu'il faut absolument savoir.

La spécificité de ce site c'est qu'il est réalisé par ses membres. En effet, il suffit de s'inscrire pour avoir la possibilité de faire connaître les aspects de la culture japonaise qui vous sont chères. Ainsi, les articles auront forcément le point de vu pertinent du vrai connaisseur. On peut aussi créer un blog, écrire des news, accéder au forum communautaire, écouter de la J-Music et faires quelques achats grâce à une petite boutique.

Voilà, j'espère que le site vous plaira, j'ai essayé de faire quelque chose de sympa :)

Bien entendu, toute critique constructive est la bienvenue.

Merci
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités