Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Discussions et échanges d'infos utiles pour la vie quotidienne au Japon sur les sujets que vous n'aurez pas trouvés dans les autres rubriques.
Avatar de l’utilisateur
Asane
accro Japon
accro Japon
Messages : 216
Inscription : 04 sept. 2007, 09:00
Localisation : Almaty, Kazakhstan

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par Asane »

Aaaahhh oui les joueurs de taïko ! Je me souviens encore du spectacle que j'avais vu à Nagoya lors d'un festival. Scotchée que j'étais ! On voit tous les muscles jouer sous leur peau dorée, :oops: !
Kate
accro Japon
accro Japon
Messages : 205
Inscription : 07 juin 2009, 17:49

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par Kate »

Je rebondis sur une des remarques qui a été faite du côté des hommes concernant les japonaisES.

Est-ce que la taille d'un japonais, en général petit?, a-t-il été un frein, le contraire, ou est-ce que vos compagnons vous ont déjà fait part d'un complexe sur le sujet ?
Avatar de l’utilisateur
gucci
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 29
Inscription : 24 nov. 2009, 05:47
Localisation : 札幌

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par gucci »

Mon mari fait un leger complexe de sa taille, pourtant c'est pas un minus du haut de ses 1m73. Mais il aurait preferer avoir quelques cm de plus :lol:
Il fait meme un complexe par rapport a sa couleur de peau :oops: il se dit trop noir :shock:
Il dit parfois qu'il oublie qu'il est 'asiatique' et se sent occidental :lol:

Haaaa toutes ces photos de beaux mâles 8) ca me laisse songeuse :P
Avant de rencontrer mon mari je fantasmais bien sur les jeunes japonais qui travaillaient sur les chantiers, la peau mate et rougie, souvent les cheveux longs et colores (si si j'en ai vu plusieurs fois) bras nus... houuuu j'en ai encore des visions :mrgreen:

Si ca venait a finir avec mon mari (chose que je ne souhaite pas) je pense que je retournerai vers un japonais (mais un japonais qui ne connait pas que le Japon) mais pas possible d'aller vers des occidentaux... non, j'ai jamais ete attiree par les occidentaux. Leur physique deja me rebute :?
Shizuka-jp
vétéran
vétéran
Messages : 815
Inscription : 23 avr. 2006, 09:00
Localisation : Hamamatsu

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par Shizuka-jp »

fugen a écrit :torse nu de préférence, et s'il est mignon et que son visage exprime de l'éclate en plus, je sens ma kundalini qui monte...
Je crois que j'ai ce qu'il te faut:

Asiatique, torse nu, muscle, mignon, exprimant l'eclate:

Image
Avatar de l’utilisateur
fugen
accro Japon
accro Japon
Messages : 232
Inscription : 24 janv. 2005, 09:00
Localisation : Région parisienne

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par fugen »

Nan tu n'as pas compris Shizuka, dans ce que tu montres je ne vois pas le muscle et le genre d'éclate que j'aime :wink:
Avatar de l’utilisateur
GeeBee
expert Japon
expert Japon
Messages : 680
Inscription : 28 oct. 2006, 09:00
Localisation : Paris

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par GeeBee »

Y a un truc qui m'a marqué chez les jeunes, c'est que , malgré leur minceur, ils sont bien taillés (corps en V). Je ne sais pas si le sport pratiqué à l'école y est pour quelque chose ou si leur ossature génétique est faite ainsi mais c'est pas mal (dommage qu'après, avec l'alcool entre autre, ils prennent du ventre).
Shizuka-jp
vétéran
vétéran
Messages : 815
Inscription : 23 avr. 2006, 09:00
Localisation : Hamamatsu

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par Shizuka-jp »

Fugen...C'est bien parce que c'est toi....

Image


Image
Avatar de l’utilisateur
fugen
accro Japon
accro Japon
Messages : 232
Inscription : 24 janv. 2005, 09:00
Localisation : Région parisienne

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par fugen »

Arghhh par contre je n'aime pas du tout leur string!!! :cry:
Ne cherche pas pour moi Shizuka, ça restera un souvenir impossible à retrouver...ca fantasmé...
Corps taillé en V, oui ça doit venir du sport à l'école d'après mon expérience personnelle, malheureusement sans entretien ça fond :wink:
Avatar de l’utilisateur
GeeBee
expert Japon
expert Japon
Messages : 680
Inscription : 28 oct. 2006, 09:00
Localisation : Paris

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par GeeBee »

fugen a écrit : Corps taillé en V, oui ça doit venir du sport à l'école d'après mon expérience personnelle, malheureusement sans entretien ça fond :wink:
Ok
Je n'ai pas de penchant pour les hommes :lol:
mais ces jeunes japonais sont pas mal je trouve : bien taillé (pour peu qu'on aime la minceur), très fashion... et puis ces touffes de cheveux... je suis jaloux moi qui perds mes cheveux :p
Je trouve qu'ils ont une certaine classe. Et un maintien (grâce au sport ?) !
Bon c'est vrai qu'avec l'age ça part un peu en sucette ;)
Avatar de l’utilisateur
fugen
accro Japon
accro Japon
Messages : 232
Inscription : 24 janv. 2005, 09:00
Localisation : Région parisienne

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par fugen »

Chance par contre!! ça part moins vite en sucette que chez l'occidental... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dvorahz
accro Japon
accro Japon
Messages : 352
Inscription : 18 sept. 2007, 09:00
Localisation : France, Nice

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par dvorahz »

Bon c'est vrai qu'avec l'age ça part un peu en sucette
Taratata, parle pour toi ! :wink:
Je connais beaucoup de japonais très bien conservés !
19120440.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20090610_122809.jpg
Avatar de l’utilisateur
nya-nya
amateur
amateur
Messages : 125
Inscription : 28 avr. 2009, 19:00
Localisation : Tokyo, Japon

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par nya-nya »

C'est vrai que les corps élancés de homme japonais, c'est, wahou!

Mais je n'aime pas trop les maigrichons tout secs...
Et j'ai de la chance, mon copain a des larges épaules, biens musclées, un cou long mais musclé aussi... Tout les restes du football americain :mrgreen:
Il a un peu grossi depuis qu'il me connaît (ah bon? :roll: ) mais son mini bidon, ça lui va très bien et moi j'aime bien, je trouve ça sexy et aussi viril que les abdos saillants :mrgreen:
C'est vrai quel les strings (c'est quoi le mot traditionnel japonais :oops: ) c'est pas ce que je préfère, mais ça nous permet d'apprécier leur beaux fessiers, non? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Asane
accro Japon
accro Japon
Messages : 216
Inscription : 04 sept. 2007, 09:00
Localisation : Almaty, Kazakhstan

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par Asane »

Pour répondre à Kate, mon mari, qui vient de Shikoku, fait 1m60, mais il n'a jamais complexé sur sa taille et il a toujours eu un succès fou auprès de la gente féminine... (Même aujourd'hui, y en a, il faut vraiment que j'insiste pour leur faire comprendre qu'il est marié et bien marié.) La faute au fameux "corps en V" sans doute (c'est un ancien gymnaste). Il est resté très sportif (tennis et muscu). Bon, maintenant c'est vrai qu'il a pris un peu de ventre, mais il est encore très bien. 8)
Fredchevall
amateur
amateur
Messages : 171
Inscription : 24 janv. 2010, 05:24

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par Fredchevall »

HEY les nénéttes hahah, quel trip !!!
moi j'adore lire vos posts!
Vous avez aussi le fantasme des asiatiques,
Ca me rassure, puisque moi je l'ai aussi (pour les femmes j'entends)..
:lol:
Shizuka-jp
vétéran
vétéran
Messages : 815
Inscription : 23 avr. 2006, 09:00
Localisation : Hamamatsu

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par Shizuka-jp »

C'est bien Fred, tu as le sens de l'humour! :D

Moi ce qui me plait chez les Japonais, a part leur physique, c'est qu'ils ne disent pas de grossieretes, ne s'enervent pas au volant en klaxonnant comme des malades et en injuriant tout le monde!

Idem dans les restos ou aux guichets, aucun abruti ne se met a engueuler les serveurs ou les preposes, pour un oui ou un non.

Je deteste l'agressivite verbale et la vulgarite, et avec les Japonais on n'a pas a subir cela, c'est reposant.
Kate
accro Japon
accro Japon
Messages : 205
Inscription : 07 juin 2009, 17:49

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par Kate »

Merci de m'avoir répondu :D

Je sais pas si l'homme japonais est un fantasme, mais c'est pas faute d'essayer... :p
Avatar de l’utilisateur
dvorahz
accro Japon
accro Japon
Messages : 352
Inscription : 18 sept. 2007, 09:00
Localisation : France, Nice

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par dvorahz »

Merci de m'avoir répondu
Pour ma part, la taille de mon Japonais me va très bien, puisque je suis une "petite". Comme m'a dit un ami sans doute jaloux :wink: , j'ai trouvé un peuple à ma taille ! :mrgreen:
Kate
accro Japon
accro Japon
Messages : 205
Inscription : 07 juin 2009, 17:49

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par Kate »

C'est ce que je me tue à dire à un ami japonais qui semble complexer de sa taille. Il doit faire quelques centimètres de plus que moi (je fais 1m60) et il ne cesse de me dire que c'est mieux un homme grand. Moi qui ai connu que des grands (1m80/90 en moyenne), je ne vois pas du tout en quoi c'est "pratique" :p
Avatar de l’utilisateur
nya-nya
amateur
amateur
Messages : 125
Inscription : 28 avr. 2009, 19:00
Localisation : Tokyo, Japon

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par nya-nya »

J'avoue niveau taille que celle de mon homme me conviens plus que bien (1m83 environs contre 1m71 pour moi)
J'adore avoir un homme plus grand que moi, et avoir le luxe de pouvoir mettre des chaussures à talons à ma guise!
Pour être sortie avec un philippin plus petit que moi, j'apprécie la différence! :D
Fredchevall
amateur
amateur
Messages : 171
Inscription : 24 janv. 2010, 05:24

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par Fredchevall »

nya-nya a écrit :J'avoue niveau taille que celle de mon homme me conviens plus que bien (1m83 environs contre 1m71 pour moi)
J'adore avoir un homme plus grand que moi, et avoir le luxe de pouvoir mettre des chaussures à talons à ma guise!
Pour être sortie avec un philippin plus petit que moi, j'apprécie la différence! :D
sumi mas enne :lol: merci pour grand trait d'humour sur ton blog, c'est tellement bien écrit et cela fait plaisir.. :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités