Recherche bouilloire

Pour rechercher un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, un club de sport, etc. Posez vos question en précisant votre localisation.
Répondre
doctorx29
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 29 déc. 2009, 14:15

Recherche bouilloire

Message par doctorx29 »

Bonjour,
Je reviens de mon voyage de noce au Japon. c'était splendide, expetionnel, reposant, respectueux... les caractères sont limités et mon temps. Technologiquement parlant j'ai pas trop été sur le cul, c'est plus la culture qui m'a exalté. Voilà depuis je recherche un produit vui la bas et que je n'ai peu ramené, faute au bagage (tokyo, hakone, kyoto, miya jima, hiroshima, osaka) avec une bouilloire électrique qui garde l'eau chaude (cuve de 2 à 3litres), ça aurait fait un peu volumineux sur le dos. Donc j'ai du me résigner a les laisser vivre au japon en liberté, dans leur écosystème. Et cette nuit en buvant un café, je me suis dis pourquoi ne pas la chercher sur le net. 6H plus tard je suis toujours sur le net a la chercher lol.
Voila l'objet de mes nuits blanches :
http://www.zojirushi.co.jp/syohin/02tab ... 1list.html

Et voilà sur quoi je suis tombé au hasard d'un voyage virtuel
http://www.senioractu.com/Japon-Une-bou ... a4379.html

Si quelqu'un m'en trouve une je suis preneur a presque n'importe quel prix !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cable
tatamisé
tatamisé
Messages : 1365
Inscription : 15 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shonan

Re: Recherche bouilloire

Message par Cable »

Bonjour,

Les bouilloires n'existent pas en France?
Avatar de l’utilisateur
LupinIII
expert Japon
expert Japon
Messages : 639
Inscription : 14 mars 2007, 09:00

Re: Recherche bouilloire

Message par LupinIII »

Je n'ai pas l'impression que ces appareils fonctionnent sur du 220V, si?
Avatar de l’utilisateur
dvorahz
accro Japon
accro Japon
Messages : 352
Inscription : 18 sept. 2007, 09:00
Localisation : France, Nice

Re: Recherche bouilloire

Message par dvorahz »

@Cable : en France, il y a des bouilloires, mais elles ne gardent pas au chaud pendant des heures !
@doctorx29 : En France, j' ai vu ce type de bouilloires-thermos seulement dans des restaurants pour collectivité. Tu devrais pouvoir en trouver dans des boutiques pour professionnels de la restauration.
zenpuku
japonophile
japonophile
Messages : 539
Inscription : 10 janv. 2009, 07:45

Re: Recherche bouilloire

Message par zenpuku »

@doctorx29 : si tu penses que la bonne vieille bouilloire classique n'est pas au top, tu fais chauffer ton eau comme d'habitude puis tu la verses dans une bouteille Thermos de 2L, ainsi tu auras ton eau toujours chaude quelques heures plus tard tout en limitant ton empreinte carbone. :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités