remplacer son blog par 1 forum

Présentez ici vos blogs, pages Facebook, Instagram, Line, etc.
Répondre
Megu-chan
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 14
Inscription : 12 avr. 2005, 09:00
Localisation : Takarazuka, a cote d'Osaka/Kobe

remplacer son blog par 1 forum

Message par Megu-chan »

question stupide, quand on a remplace son blog par 1 forum ca compte?

car j'avais 1 blog mais petit a petit je l'ai laisse mourir et j'ai cree 1 forum qui me sert en fait de blog, je sais s'est complique, desolee.

je peux proposer mon forum , qui est pas 1 grand forum, juste 1 petite communote et pas particulieremt sur le Japon, puisque que moi vit au Japon dessus.
chuis en train de m'enterrer toute seule, ^^

et desolee, surement j'ai pas le droit de poster ici, mais je suis 1 peu perdu, meme si je vois tres bien a gauche la liste des blogs, desolee, ><
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3453
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Message par bcg »

Pas de problème, Megu-chan, tu n'es pas si perdue que ça puisque tu as réussi à venir jusqu'ici!

Parle-nous un peu plus de ton forum-blog, si tu veux bien. Quels sont ses sujets, etc.
Je suis allé le voir mais comme je n'avais pas trop le temps, je n'ai pas approfondi. Si tu nous donnais des détails?

Modification/ajout: je viens d'y retourner. En effet, on ne voit pas bien la différence entre forum et blog. Ce n'est peut-être pas une très bonne idée de mélanger les deux?

Mais c'est vrai aussi qu'éditer l'apparence d'un blog installé sur son serveur n'est pas chose aisée.
Megu-chan a écrit :question stupide, quand on a remplace son blog par 1 forum ca compte?

car j'avais 1 blog mais petit a petit je l'ai laisse mourir et j'ai cree 1 forum qui me sert en fait de blog, je sais s'est complique, desolee.

je peux proposer mon forum , qui est pas 1 grand forum, juste 1 petite communote et pas particulieremt sur le Japon, puisque que moi vit au Japon dessus.
chuis en train de m'enterrer toute seule, ^^

et desolee, surement j'ai pas le droit de poster ici, mais je suis 1 peu perdu, meme si je vois tres bien a gauche la liste des blogs, desolee, ><
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités