envoi de fichiers au japon

Questions-réponses sur l'utilisation d'ordinateurs et de logiciels japonais, d'appareils électriques.
Répondre
Aya
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 16 déc. 2008, 22:51

envoi de fichiers au japon

Message par Aya »

Salut .Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe un moyen d'envoyer un fichier par le biais d'un site d'upload (type megaupload,rapidshare ou free file hosting),en direction du japon,s'il vous plait.Je tente desespérement d'envoyer un fichier à un ami japonais mais sans succés avec ces site d'upload ;(
Par le biais d'Hotmail,ça ne fonctionne pas non plus...

Est-ce possible au moins??!
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Damax
accro Japon
accro Japon
Messages : 301
Inscription : 20 déc. 2006, 09:00

Re: envoi de fichiers au japon

Message par Damax »

essai avec http://dl.free.fr/ ou sinon msn, skype & co
Avatar de l’utilisateur
Cable
tatamisé
tatamisé
Messages : 1364
Inscription : 15 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shonan

Re: envoi de fichiers au japon

Message par Cable »

Est-ce possible au moins??!
C'est une blague? Pourquoi hotmail ou d'autres services refuseraient d'envoyer un fichier au Japon?

Ton problème est ailleurs. Les outils Internet dont tu parles n'ont pas de barrières aux frontières des pays (sauf avec la Chine ou le même genre de pays qui a une censure active, mais ça n'est pas le cas du Japon).

Toi ou ton correspondant vous y prenez mal, ou ton fichier est infecté, ou il ne respecte pas les conditions d'utilisation des services que tu utilises, etc.
Aya
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 16 déc. 2008, 22:51

Re: envoi de fichiers au japon

Message par Aya »

Bonjour et merci beaucoup pour vos réponses.Je vais essayer ce lien, Damas.

En fait c'est un simple fichier .ptf,un thème pour console PsP, que cet ami jazzman m'a inspiré... mais tu as raison Cable,nous ne respectons peut etre pas les bonnes conditions de "communication".Je vais réessayer.

Merci encore,je suis rassurée de savoir que possible!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités