KONBAN WA MINASAN

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
seblues
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 04 nov. 2008, 19:31
Localisation : gunma

KONBAN WA MINASAN

Message par seblues »

Bonsoir a tous !!!
Watashino namae sébastien desu!!
Je vis au japon depuis 2mois et demie ou je me suis marié avec mon épouse japonaise .
C est sympa watashi wa nihongo o bankyoshimasu mai nichi ,mais il est temps pour moi également de trouver un travail ou la cela s'avère un peu plus difficile sur "Gunma" tout au moins ; alors j'essaye de me faire des connexions dans la vraie vie comme sur le net en l'occurence par le biais de votre forum.
J' ai pu constater qu'il y avait grand nombres de français habitant au japon ce qui me soulage .
Bon les conseils qui m'ont été donner ;restaurant français mais dans mon coin en tout cas mon japonais n' est pas assez bon alors je comprends bien sur mais il faut que je travaille pour exister au japon ce qui me semble naturel!!!

Ou bien l' on ma recomandé d'être professeur de français car dans certaines écoles les licences ne sont pas demandées ; mais la ou c'est trés drôle c'est que je ne suis pas du tout professeur de français .
Mais certe ma motivation est telle que je suis prêt a me délocaliser sur Tokyo et autres périphéries de façon à avoir le plus de chances possibles afin d'obtenir un travail dans les plus bref délais .
Donc je travaille sur mes CV et présentation pour de futurs interviews.

Bref en deux mots j'aurai besoin de quelques conseils avisés de personnes expérimentées vivant au japon depuis quelques années !!!

Un grand merci a tous pour d'éventuelles réponses qui me seront d'une aide précieuse.
sébastien !!

ps: mon message de présentation fut retapé dans le soucis d'une meilleure impression envers les personnes de se blog ; par avance je m'excuse de mon précédent message!!!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités