Billet AR Paris Osaka/Nagoya à 495 eur (TTC)

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
myunoyume
amateur
amateur
Messages : 95
Inscription : 05 juil. 2007, 09:00

Billet AR Paris Osaka/Nagoya à 495 eur (TTC)

Message par myunoyume »

Encore un bon plan que je me dois de partager avec vous avant qu'il n'y en ait plus.

La compagnie FINNAIR http://www.finnair.com fait une promo spéciale à 495 eur AR TTC pour des départs entre fin Aout et Septembre 2008... sur Nagoya et Osaka, depuis Paris...

Profitez en... moi j'ai pas hésité...

Sore ja, mata
Avatar de l’utilisateur
Cable
tatamisé
tatamisé
Messages : 1363
Inscription : 15 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shonan

Re: Billet AR Paris Osaka/Nagoya à 495 eur (TTC)

Message par Cable »

umh? Je n'ai pas réussi à trouver à moins de 1000 € sur ce site. Il y a une manipulation spéciale à faire? J'ai sélectionné par exemple du 25 août au 8 septembre, et c'était à plus de 1000 €...

[Edit] Ah, d'accord. J'avais sélectionné Tokyo au lieu de Osaka ou Nagoya. Bonne affaire! Merci de l'info, tu as le flair pour trouver ces bonnes affaires!
Avatar de l’utilisateur
clws990
japonophile
japonophile
Messages : 461
Inscription : 28 mai 2008, 23:04
Localisation : 東京

Re: Billet AR Paris Osaka/Nagoya à 495 eur (TTC)

Message par clws990 »

mouarf ... trop tard ... j'ai pris mon billet Paris-Osaka pour environ 1000€ ... mais moi je devais partir début août.
Dommage ;) merci de l'info !

PS : en terme de qualité, ca donne quoi chez Finnair ?
myunoyume
amateur
amateur
Messages : 95
Inscription : 05 juil. 2007, 09:00

Re: Billet AR Paris Osaka/Nagoya à 495 eur (TTC)

Message par myunoyume »

clws990 a écrit : PS : en terme de qualité, ca donne quoi chez Finnair ?
J'ai jamais voyagé sur cette compagnie, mais tout ce que j'ai pu lire, c'est que c'est très sérieux. Membre du groupe Oneworld (JAL). Pas de crash depuis 1963, et Finlandais de surcroit, ce qui est plutot rassurant vu la bonne réputation des pays scandinaves.http://en.wikipedia.org/wiki/Finnair

l'offre aurait été Aeroflot, j'aurais pas acheté mes billets.

Bon voyage alors à tous ceux qui pourront en profiter et qui sais, nous croiserons nous dans l'avion !
Avatar de l’utilisateur
clws990
japonophile
japonophile
Messages : 461
Inscription : 28 mai 2008, 23:04
Localisation : 東京

Re: Billet AR Paris Osaka/Nagoya à 495 eur (TTC)

Message par clws990 »

ok merci !
J'essayerais peut-être une prochaine fois. Je prends toujours Air-France, JAL pour aller à Osaka. Mais trouver moins cher et de bonne qualité, c'est toujours très bienvenu! (surtout vu le nombre de voyage que je fais par an .... :oops: )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités