A Tokyo depuis plusieurs jours

Découvrez ici des informations pratiques pour vous installer et vivre au Japon. Voyez aussi les autres rubriques classées par thèmes.
Répondre
izanami
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 10 mai 2008, 14:21
Localisation : Tsukishima, Tokyo

A Tokyo depuis plusieurs jours

Message par izanami »

Bonjour.
Je suis a Tokyo depuis une semaine et j enchaine le boulot pour un stage de 2mois et demi du lundi au vendredi jusque 5h.
Mais apres, j aimerai etre guidee un peu dans Tokyo, j ai tente le roppongi en solo mais je m y perds totalement, je ne connais guere que le coin ou je vis et travaille, Tsukishima.
Je demande donc plutot de l aide pour decouvrir un peu la vie la nuit a tokyo et puis pourquoi pas le week end meme si je tente de m etablir un programme. Siouplait
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3450
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: A Tokyo depuis plusieurs jours

Message par bcg »

Bonjour Izanami,

Et bienvenue sur le forum. As-tu essayé de découvrir d'autres quartiers que Roppongi?
Où habites-tu?
Ton message a déjà été lu 16 fois au moment où j'écris ces lignes. J'espère qu'une bonne âme te contactera sur le forum ou par message privé! :)
izanami
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 10 mai 2008, 14:21
Localisation : Tsukishima, Tokyo

Re: A Tokyo depuis plusieurs jours

Message par izanami »

Bonjour et merci.
Je suis sur Tsukishima actuellement et j ai tente Ginza et Asakusa pour visiter surtout, j avoue ne pas trop savoir ou aller.
Morphine
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 09 sept. 2008, 21:00

Re: A Tokyo depuis plusieurs jours

Message par Morphine »

Même requète, je suis à votre écoute pour découvrir la nightlife japonaise, en dépit d'un budget limité!
Avatar de l’utilisateur
GeeBee
expert Japon
expert Japon
Messages : 680
Inscription : 28 oct. 2006, 09:00
Localisation : Paris

Re: A Tokyo depuis plusieurs jours

Message par GeeBee »

Tu t'es fait des contacts japonais déjà ?
Moi j'ai commencé par ça, c'est plus intéressant de sortir avec des gens du cru :lol: (avis de touriste, je n'habite pas au Japon).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités