Nouveau venu

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
supve
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 14
Inscription : 05 févr. 2008, 09:00

Nouveau venu

Message par supve »

Bonjour,

Je me présente brièvement sur ce forum que je lis assidument.
J'ai 35 ans, je m'intéresse au japon depuis longtemps. J'ai commencé comme beaucoup en autodidacte à 17 ans.
J'ai eu la chance de travailler un an et demi à Tokyo entre 1996 et 1997.
J'avais toujours plus ou moins l'idée de revenir au Japon et j'ai profité d'une période d'inactivité pour rechercher de manière plus sérieuse un poste au Japon.
Cela s'est plutôt bien passé puisque, je vais venir travailler très bientôt dans une société japonaise à Tokyo (Il viennent de m'expédier mon certificat d'Eligibilité). Je suis à la fois content et surpris d'avoir obtenu ce poste. Je ne pensais que ce serait si facile même si le facteur chance a beaucoup joué (en résumé envoi de 100 candidatures, 5 entretiens, une offre ferme (celle que je voulais en +)).

Je suis donc en train de préparer tout pour ma future arrivée début avril qui devrait être rapidement suivie de celle de ma femme et de mes enfants.
Je ne manquerais de poser des questions et éventuellement de contribuer intelligemment.

A+

Supve
Veterini
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 18
Inscription : 27 févr. 2008, 03:21

Re: Nouveau venu

Message par Veterini »

Bienvenue à toi :D
Quelle chance! J'espère comme toi pouvoir aller travailler au Japon dans un futur proche.
Bon courage et bonne chance pour cette grande expérience :)
Avatar de l’utilisateur
pharaonneisis
accro Japon
accro Japon
Messages : 298
Inscription : 02 oct. 2006, 09:00
Localisation : Paris

Re: Nouveau venu

Message par pharaonneisis »

Bienvenue à toi sur ce forum et bonne chance pour ton travail à Tokyo.

Japonaisement :twisted:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité