konbanwa !

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yoruichi
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 6
Inscription : 04 août 2007, 09:00

konbanwa !

Message par Yoruichi »

Bonsoir bonsoir

Petite présentation, Malina, 18 ans, française depuis 4 ans, d'origine roumaine. J'ai toujours baigné dans la culture américaine et hispanique(filmes en VO sous-titrés , et séries espagnoles) depuis petite, puis un jour par hasard je suis tombée sur Sailor Moon^^
Je crois que tout a commencé la puisque je dessine depuis ce moment.

En septembre, je vais commencer une licence de communication /création publicitaire, et donc j'aurais l'occasion d'apprendre le japonais. Etant trilingue , j'me demande vraiment si une telle quantité d’informations( écriture japonaise + kanji ) peut vraiment être absorbée avec seulement quelques heures de cours par semaine. 8O

Quoi qu'il en soit j'ai hâte d'avoir plus de renseignements sur mon pays de coeur, des réponses à mes questions et surtout de lire le reste des posts(faut dire qu'il y en a un paquet!!^_^)

キス, キス!!
Dernière modification par Yoruichi le 14 août 2007, 21:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hachiryu
vétéran
vétéran
Messages : 977
Inscription : 07 mai 2004, 09:00
Localisation : Nagoya

Message par Hachiryu »

Bonjour Yoruichi!

Bienvenue avec beaucoup de retard! Ton parcours est vraiment fascinant et je pense que beaucoup vont t'envier ton bagage linguistique.
Sailor Moon..... en a fasciné plus d'un (une). Est-ce que ton pseudo a un rapport avec ce manga? Je trouve ta binette tout à fait charmante! A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Yoruichi
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 6
Inscription : 04 août 2007, 09:00

Message par Yoruichi »

Merci pour les compliments :wink:

Enfait Yoruichi est un personnage du manga Bleach .(elle peut notamment se transformer en chat ^^ 8) )

Pour la binette... c'est tout ce que j'ai trouvé de plus ressemblant^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités