Isato Nakagawa

Discussions et échanges d'infos utiles pour la vie quotidienne au Japon sur les sujets que vous n'aurez pas trouvés dans les autres rubriques.
Répondre
JdlR
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 30 nov. 2004, 09:00
Localisation : Entre la France (Leffrinckoucke) et le Japon (Ichihara)

Isato Nakagawa

Message par JdlR »

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à la recherche de l'adresse physique d'Isato Nakagawa, un excellent guitariste qui doit habiter la région de Tokyo !
En 2005, nous avions reçu Isato pour un concert donné sur Bailleul - dans le Nord de la France - organisé par mon association, les Guitares de l'Espoir.
Avec l'aide du webmestre de Comme ça du Japon – Kenji - , nous l'avions même accueilli avec quelques phrases japonaises. Ce fut un moment magique.
Aujourd'hui, je recherche désespérément une adresse fiable pour lui envoyer le CD d'un jeune guitariste - Byron Louvet - qui désire par ce geste lui témoigner sa reconnaissance.
Le site d'Isato Nakagawa, hormis une adresse mail, ne semble rien révéler et comme il est en japonais :? .
Qui pourrait m'aider à trouver son adresse physique ?
Je sais ... c'est un sacré défi dans lequel je me suis engagé auprès de Byron mais ... on devrait y arriver :lol:
JdlR
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 30 nov. 2004, 09:00
Localisation : Entre la France (Leffrinckoucke) et le Japon (Ichihara)

ISATO NAKAGAWA

Message par JdlR »

Ne cherchez plus ! je viens d'avoir son adresse. Je vais pouvoir m'acquitter de ma tâche : celle de remettre à Isato le CD de mon ami Byron.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités