yoroshikuuu !

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
biorenu
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 34
Inscription : 01 avr. 2007, 09:00
Localisation : fukuoka...

yoroshikuuu !

Message par biorenu »

bonjour

violaine 19 ans

je serais incapable de dire d'ou viens ma passion pour le japon...c'est pourtant une question qui revient souvent.
j'ai deux passions; le dessin et le japonais. j'ai étudié le japonais pendant trois ans au lycee et suis actuellement étudiante en prepa d'art à paris.
je suis partie au japon pendant un an par l'intermediaire d'une assosiation nomée AFS, peut etre que quelqu'un en a entendu parlé ??
j'ai donc étais dans une famille d'acceuil et dans un lycee japonais, dans la région de fukuoka.
d'ici un mois, je programme de retourner au japon dans le but de progresser un maximum.
si quelqun est interessé ou à des questions a me poser sur mon experience là-bas n'hesitez pas !! j'espere apprendre de nouvelles choses de vous également
alors yoroshiku ne !!!
Avatar de l’utilisateur
gounette
accro Japon
accro Japon
Messages : 107
Inscription : 11 mai 2004, 09:00
Localisation : Osaka

bonjour!

Message par gounette »

salut Violaine!
si jeune et deja toutes ces experiences que tu as du vivre...
bon courage pour tes etudes et a bientot! :)
Avatar de l’utilisateur
tomatecannibal
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 11
Inscription : 22 janv. 2007, 09:00
Localisation : France Bordeaux

Message par tomatecannibal »

wooooo cro jalou ! :(
Avatar de l’utilisateur
cyril49
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 5
Inscription : 16 avr. 2007, 09:00

Message par cyril49 »

salut Violaine..,je te comprend quand tu dis que tu serais incapable de dire d'ou vien ta passion pour le japon,car c'est pareil pour moi ^^,sauf que moi je suis plus jeune(16ans),je ne connais que quelque mots japonais mais je compte m'y mettre :) car j'aimerais y allé pour étudier dans un lycée japonais.(me demandez pas pourquoi ^^..)si tu pouvais m'apprendre ou m'apporter quelque conseil je les prendrai avec plaisir :)

d'ailleur voici mon msn:
the_super_dragoon@hotmail.com

voila @+
Avatar de l’utilisateur
biorenu
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 34
Inscription : 01 avr. 2007, 09:00
Localisation : fukuoka...

merci

Message par biorenu »

je voudrais remercier le site et surtout les gens qui se sont occupés du forum d'etudes au japon.
ça fait un moment que je cherchais et j'ai trouvé des réponses sur le site de nisshinkyo. j'ai eu de nombreuses addresse de site d'école sur fukuoka. je n'en trouvais que sur tokyo. j'ai eu pas mal de réponses et je vais m'inscrire sous peu. bon seul truc c'est que c'est tres cher..... mais bon. si quelqu'un a deja mis les pieds dans une de ces écoles, qu'ils me fassent signes se serait simpa
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités