konnichiwa Imen desu!

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
may-chan
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 11 févr. 2007, 09:00

konnichiwa Imen desu!

Message par may-chan »

bonsoir tout le monde!
je suis étudiante à paris 7 en première année de japonais.
je cherche des personne avec qui "parler" le japonais pour progresser et pouvoir partir au Japon sans trop de difficultés de départ.
j'aime les mangas,le cinéma,la musique,l'équitation,les jeux vidéos et beaucoup d'autres choses encore.
à bientôt!
Avatar de l’utilisateur
Hachiryu
vétéran
vétéran
Messages : 978
Inscription : 07 mai 2004, 09:00
Localisation : Nagoya

Message par Hachiryu »

Bonjour May-chan,

Merci de nous rejoindre et je te souhaite des heures bien remplies à explorer les nombreuses rubriques du forum. Pour ta recherche de personnes avec qui parler japonais, tu devrais peut-être mettre un post dans la rubrique "rencontres". Etant sur Paris, il y a énormément d'opportunités de rencontrer des Japonais, j'imagine, sauf que ceux-ci sont en France moins pour parler japonais que français, n'est-ce pas....
Bon courage pour ta recherche quand même et en attendant j'aimerais beaucoup que tu nous parles un peu de ta fac, ou des aspects du Japon que tu espères découvrir lorsque tu te rendras dans ce pays :D

A bientôt!
Avatar de l’utilisateur
may-chan
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 11 févr. 2007, 09:00

Message par may-chan »

merci!
faut-il que je crée un nouveau sujet pour parler de ma fac ou je peux le faire ici?
Avatar de l’utilisateur
Cable
tatamisé
tatamisé
Messages : 1364
Inscription : 15 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shonan

Message par Cable »

Bonjour may-chan,

Bonne question, il serait judicieux je pense d'en parler dans la catégorie "Etudier le japonais en France ou dans un pays francophone", où on essaie de regrouper tous les témoignages sur les formations relatives au Japon et japonais.

Pour le reste (les info un peu plus personnelles), tu peux continuer ici.

Bienvenue et bonne suite dans tes études!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités